Nice (côte d'azure)

May 2006 modifié dans Archives (Général)
ZeR0 et moi sommes allé à Nice la semaine passé et je dois dire que c'est vraiment magnifique là-bas. Un ami nous a prêté sa moto, une Yamaha TW125 . L'un des rares modèles où je touche terre une fois dessu. :P Bref, assise à l'arrière avec l'irrésistible envie de chanter (dsl ça me fait cet effet :roll: ), j'ai prise quelques photos pour vous, mais surtout plusieurs vidéo que ZeR0 devrait bientôt mettre en format pour le site. Alors voilà, je vous présente une petite route magnifique à Nice.

Darky xox
Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

Motodirect.net là où la passion nous unit ...

Réponses

• Darky" said:
    ... Alors voilà, je vous présente une petite route magnifique à Nice. Darky xox
    Magnifique tu dis??? Ça me donne vraiment des idées de me remettre à mes pinceaux... :D Chanceux, profitez de la chance que vous avez de "zieuter" de l'autre côté de l'océan à si bon compte... :D
    À bientôt!
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Tres tres beau Darky, merci de partager avec nous. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Héhé Loulou si tu veux peinturer regarde ça ..... C'est aussi à Nice, mais vu que c'est pas une route, je l'ai pas mise dans mon premier message.

Ben voyons Mr.Biker, tu sais bien que ça me fais plaisir.

:P

• Je dois dire Darky que tes photos de petites routes pleines de courbes m'inspirent beaucoup plus que la mer... mon âme de bikeuse qui prend le dessus j'imagine... :roll:
    Merci de partager ça avec nous, c'est sublime!, on voudrait y être!!! :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • super les photos! et vivement le mois de mai, je descends aussi dans le sud mais du coté d'Andorre, on va se faire les Pyrénées sans faux cols!

hé Darky et Zéro, quand c'est que vous montez dans le Nord? Je pourrais aussi vous prêter une brêle pour se ballader dans mon coin :wink:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • [quote="Sigur"]super les photos! et vivement le mois de mai, je descends aussi dans le sud mais du coté d'Andorre, on va se faire les Pyrénées sans faux cols!

Sigur, en passant, en Andore, il n'y a pas de taxe sur le pastis et l;es alcools[smilie=clappingsmilie.gif]
    La route pour monter au Pas de la Caze, dans mes souvenirs est super (large, plus de 20 de côte)
    Le Pastis sans eau n'a rien d'imbuvable contrairement à l'eau sans Pastis !
  • Profitez en bien de ses magnifiques paysages.......
    vous avez la chance de vivre une belle expérience.........
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Elles sont super belles tes photos Darky! Ça donne vraiment envie d'aller visiter nos cousins de l'autre côté de l'océan.......... Huuummm......... Peut-être que je pourrais convaincre mon chum de m'y amener pour la fête des mères??!!!!! :wink: :lol: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • WOW, vivement un tunnel sous l'Atlantique pour que nos deux roues puissent nous y conduire :wink: 8) Très belles photos :D
    image
  • Allo Darky,

Superbes vos images, merci de les partager.
  • oui, Jerems, à Andorre, il n'y a pas de TVA sur les boissons, on va pouvoir faire le plein [smilie=cheerssmilie.gif]

mais il n'y en a pas non plus sur tout le reste, comme les articles motos par exemple...

la TVA c'est souvent une taxe de 21% sur tout achat en europe, faut toujours regarder si elle est incluse dans le prix!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • merci Darky super les photos 8)
  • salut darki
    moi ca me rappele des beau souvenirs je suis aller l,an passez jai fais le tour de la provence et des coubes loulou en as j,ai deja pris une route avec une pancarte qui disais 27 km de courbe et c,etais vrai et je suis dessandu jusqu,a monaco les route sont tres belle mais etroite
    salut guyomes
  • tien pour vous faire saliver les deux photo se suive bout a bout
  • Vraiment génial Guyomes. Je pense que tout motocycliste rêve de courbes de ce genre.

• Bien raison Darky mois personnellement je rêve à une route comme cela. :lol:
    accro de moto
  • SI quelqu'un trouve un tunel sous l'atlantique... j'organise une "tite randonnée" jusqu'à frankfurt, en allemagne... :wink: en passant par la france, l'espagne, l'italie et toute cette région... La "tite ride" durerais 2 ou 3 ans... :wink: :lol:

En attendant, je rêve...
  • [smilie=eeksmilie.gif] que c est beau darky j aimerais tant voir ca un jour :wink:

Loulou j ai eu la meme idée :)en regardant les photos... c est faite j ai sorti mes pinceaux et la toile apres tout on n a la tempéreture pour ca :!:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • c'est vrai que c'est beau ! La route de l'Estérel qui serpente au milieu de la guarrigue où se mêlent les odeurs de lavande et de plantes sauvages ! Le chant des grillons, l'air qui vibre sous la chaleur ...........

faut que j'arrête sinon, je fais mes valises !
    la sagesse fait durer, les passions font vivre

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler