ducati italie spaghetti ''ma ride de vendredi prise 2''

April 2006 modifié dans Archives (Général)
bein oui,
J'ai récidivé, lors d'un récent voyage en Europe je me suis offert une tite ride en Ducati SR2, le but était de nous rendre manger un spaghetti en Italie.

Les routes sont vraiment magnifiques,pas de trous, de crevasses ou de nids d'autruches à checker, t'as juste à te concentrer sur le paysage et ta conduite (sportive)...j'avais pas le choix j'étais quand même en Ducati !
:lol:
Gentlemen start your engines!

Réponses

• oufff quel voyage superbe les photo tu me fait rever la en plus j,adore le spaghetti et en moto en plus , merci pour les photos encore 8)
  • Très jolies photos! Cela me rappelle de bien beaux souvenirs...

Concernant la dernière photo, il m'est avis qu'il serait plus approprié à écrire:

Gentlemen, start your engine!

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Salut Twin,tu ne t'es pas encore fait traité de baveux cette année :lol: :lol: et bien maintenant c'est chose faite. [smilie=icecreamsmilie.gif]

Sans farce c'est hallucinant le paysage et en plus il y avait du spaguetti. :D

Une toute petite question avant d'aller en rêver.Dans la coupe sur la table est-ce que c'était du vin où du coke :D et tu ne t'étais pas apporté des bonnes cigarettes canadienne :wink:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • Chanceux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • René" said:
    Salut Twin,tu ne t'es pas encore fait traité de baveux cette année :lol: :lol: et bien maintenant c'est chose faite. [smilie=icecreamsmilie.gif]

Sans farce c'est hallucinant le paysage et en plus il y avait du spaguetti. :D

Une toute petite question avant d'aller en rêver.Dans la coupe sur la table est-ce que c'était du vin où du coke :D et tu ne t'étais pas apporté des bonnes cigarettes canadienne :wink:
    c'était du coke parce que je conduit,avec les courbes et à la vitesse à laquelle roule les italiens j'avais besoin de toutes mes facultées :!:
    Gentlemen start your engines!
  • René" said:
    Salut Twin,tu ne t'es pas encore fait traité de baveux cette année :lol: :lol: et bien maintenant c'est chose faite. [smilie=icecreamsmilie.gif]
    :roll: :roll: J'osais pas le dire parce qu'on ne se connaît pas encore, mais disons que je le pensais, dans mon fond... :wink: :lol: :lol:

Ça vraiment l'air super ton aventure.... Disons que la première photo est assez capotante....... un paysage à faire rêver........ Mais je ne parlerai pas de la dernière photo, car je vais baver sur mon clavier (à cause de la SUPERBE moto qui t'accompagnait :wink: )
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Ca c'est un vrai voyage a mon sens :!:
    les paysages.........sont vraiment superbes :!: la toscane :P oh!lalal
    la plus belle facon de voyager twin :shock:
    jade
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler