Moto + Auto = riche ou fou ?

13»

Réponses

• AMEN!!!
  • Quant pensez-vous, je crois que l'on a fait le tour de la question.

Il fait beau, l'été est à nos portes, vivons notre passion. Demain est un autre jour. :wink:
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Salut Antiharbour, je constate que tu a deja poster dix fois ce qui est bon pour un nouveau, vu que tu tes joint a nous seulement hier le 20 avril.
    Par politesse pour les autres gens du forum, serait tu possible de donner un peu de details sur le type de moto que tu as, l'endroit ou tu habite, me semble une presentation aurait ete la facon de commencer cette union entre toi et les gens du forum. A ce que je voit depuis tes dix posts c'est seulment de mettre les gens en colere ici. Ici c'est un forum ou les gens se respect et tous le monde a le droit a leur opinions et c'est bien. Mais depuis le temps que je suis ici, tu est le premier a ce que je me souviens qui est venu ici avec un attitude negatif en partant, des gens ont repondu mais tu est jamais satisfait de leur reponse, donc si ce que tu cherche est pas ici, pourquoi rester, trouve toi un autre site qui est plus a ton gout.

Voila, comme j'ai dit, ont a tous les droit a nous opinions et c'etait le mien.

Je ne voit pas la necessite de continuer ce post.

Enjoy the ride
  • ...

serais pas surprise que ce anti-*plaisir* soit un du gouvernement pour foutre le bordel partout.... ( Hélène dit avoir vu un sujet de même nature sur un autre forum...) et savoir ce que le monde pense

en passant, traité quelqu'un de drogué juste parce qu'il fait de la moto.... pas fort... big a simplement exprimé dans ses propres mots et spontanément ce qu'il pensait et sans détours ni menterie ( bravo big ) de la a le traiter de drogué... on peut poursuivre pour diffammation et atteinte à la réputation tu sais ?

dire que tu veux la communication.... présente toi donc un brin au moins et complète un peu ton profile...

je me demande ce qui s'est passé pour que les gens te donne des détails aussi précis sur leur dépense et ce a ton premier message sans même que tu n'est eu la décense de te présenter un peu? bien que ce ne soit pas des secrets d'état... mais quand même, qui est ce type ? d'où vient t'il ? quel est son but ?

Pour répondre tout de même a ton petit sondage, tant et aussi longtemps que je le pourrais je garderais tous les biens que je possède... ( m'a quand même pas te dire si j'ai 1 ou 10 chars chez moi ni combien de moto ou autre objet de valeur, ni même si je suis en appart ou dans une maison et encore moins combien je paie d'assurance, mas juste te dire d'appeler différent courtier et que si tu choisi un char a 35K et une moto a 20K ben pense y qu'il faut que tu assure pour cette valeur la...,

Je te fais pas confiance et jusqu'a aujourd'hui mon p'tit doigts ne s'est jamais trompé la dessus et ça m'a éviter un méchant gros problème et aussi permis de faire de très belle rencontre

restons cool,

ahoummmmmm

SPluton
    Bonne Journée
  • :roll: :roll: :roll: :roll:

Allons, allons, on se calme le ponpon un peu là tout le monde.....

À chacun ses idées, ses opinions, et ses façons de gérer SON argent, et hop! tout le monde est heureux, non?!

Personnellement, j'aime mieux regarder par ma fenêtre, voir le soleil briller dans le beau ciel bleu, écouter les petits oiseaux le matin en me réveillant, et voir apparaître les bourgeons d'un superbe vert tendre dans les arbres..... et me dire que je suis en vie, pas malade ou dans un fauteuil roulant, alors j'en profite, sans faire d'excès.... Après tout, nous ne sommes que des étoiles filantes ici bas....

C'est mon opinion de "fille".....

PS Allez profiter de la vie pendant qu'elle est encore là, et ne gaspillez pas votre salive inutilement...... Gardez là plutôt pour embrasser les êtres qui vous sont chers, ça sera plus agréable.... Que voulez-vous, je suis une optimiste :wink:

Bonne journée à tous... Je vous aime!! xxx
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Mr.Biker" said:
    Salut Antiharbour, je constate que tu a deja poster dix fois ce qui est bon pour un nouveau, vu que tu tes joint a nous seulement hier le 20 avril.
    Par politesse pour les autres gens du forum, serait tu possible de donner un peu de details sur le type de moto que tu as, l'endroit ou tu habite, me semble une presentation aurait ete la facon de commencer cette union entre toi et les gens du forum. A ce que je voit depuis tes dix posts c'est seulment de mettre les gens en colere ici. Ici c'est un forum ou les gens se respect et tous le monde a le droit a leur opinions et c'est bien. Mais depuis le temps que je suis ici, tu est le premier a ce que je me souviens qui est venu ici avec un attitude negatif en partant, des gens ont repondu mais tu est jamais satisfait de leur reponse, donc si ce que tu cherche est pas ici, pourquoi rester, trouve toi un autre site qui est plus a ton gout.

Voila, comme j'ai dit, ont a tous les droit a nous opinions et c'etait le mien.

Je ne voit pas la necessite de continuer ce post.

Avoir une attitude négative, non, ca c'est ton interpretation Mr.Biker.

Je dirais plutot que c'est une attitude critique et réaliste, contrairement à certain qui semble avoir perdu la réalité. J'ai peut-etre deux ou trois post qui étaient desrépliques à des attaques personnels, mais le reste de mes poste visent essentielement à argumenter .

Parcontre je te rappelle que lorsque les gens chantent et danse pendant que le bateau coule, ce n'est surement pas avec une attitude de fêtar que les solutions et réponses aux problèmes sortent.

C'est quoi ? certain sont incapable de voir la réalité en face ? vous avez un problème d'orgeueil ?
  • :lol: RICHE OU FOU je crios que tu et les deux! :lol:
  • SPluton" said:
    ...

en passant, traité quelqu'un de drogué juste parce qu'il fait de la moto.... pas fort... big a simplement exprimé dans ses propres mots et spontanément ce qu'il pensait et sans détours ni menterie ( bravo big ) de la a le traiter de drogué... on peut poursuivre pour diffammation et atteinte à la réputation tu sais ?

dire que tu veux la communication.... présente toi donc un brin au moins et complète un peu ton profile...

restons cool,

ahoummmmmm

SPluton

Le terme drogué est utilisé car le Gros se demandait si Youpi et bonhomme carnavale étaient vivants d'une part et d'autre part, ses touches de claviers restaient enfoncées.. de plus son poste est truffé de .,,xX#!! incompréhensible.

C'est peut-etre une expression très locale ou dans sa famile, mais dans mon coin, personne parle de youpi ni du bonhomme carnaval.. En fait, j'ai avais presque oublié c'est deux là.
  • Heille le twit..regardes, j'en ai aussi un double nick.....veux-tu bien débarquer de ce forum!!!!!!
    Ti-Gus
  • :lol: Bon bien dit TI-GUS :lol:
  • Ti-Gus" said:
    Heille le twit..regardes, j'en ai aussi un double nick.....veux-tu bien débarquer de ce forum!!!!!!
    oulala

J'ai surement du toucher à ton orgueil pour que tu joues à ce ptit jeu.

Ti-Gus, fait nous le plaisir de sortir des argements convaincant, si t'es pas capable alors sort de ce forum.
  • dite donc les copains,,,vous ne l'avez pas reconu ????????? :shock: :shock: :shock:

le morron la,,,,,c'est pas anti harbour..... :!: :!: :!:

C'EST HARBOUR LUI MEME..... :D :D :D ,,,,

comme y'a pas mal de temps a perdre a la SAAQ faute d'idee constructive et intelligente,,,il s'introduit sur les forum pour foutre la marde....

c'est mon opignon

ben....
    on n'est jamais perdu puisqu'on se trouve toujour quelques pars!!!!
  • :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Pense que c'est aller assez loin la.
    image
    image

Enjoy the ride
  • That's it
Cette discussion a été fermée.