Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Ya t il des amateurs de honda magna
Salut, :D
Je veux savoir si il y a des amateurs de honda magna
J ai fait l acquisition de cette moto et j aimerais avoir des commentaires sur cette moto.
Je veux savoir si il y a des amateurs de honda magna
J ai fait l acquisition de cette moto et j aimerais avoir des commentaires sur cette moto.
Réponses
Ma magna est une 1995 ca vas super bien [smilie=motorcyclesmilie.gif] mais le hic c est la chaine mais j ai appris qu il l avait enlever de sur le marcher pour peut etres la rammener a drive shaft ca serait bien
pour un 750 ca donnes des bonnes sensations de torque et power
d`apres magazine américain ds un comparo entre 10 customs : la magna est arrivé 3e pas mal !!! :D
KAWA ZR-7S
membres no: 76
rouler! avec celle que tu aimes ,:-)
Love,Ride & Rock!
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Enjoy the ride
:lol: :lol: :lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
8)
Sur la mienne, le moteur a été refait par le concessionnaire sous garantie, vers les 25 000kms. Il y avait alors un rappel du fabriquant, à ce que je me souvienne. J'aifait 55 000 kms avec cette machine. Lorsque le moteur a finalement refait le même problème, je l'ai échangée contre une Suzuki GS400, 2 pneus neufs et une remise d'argent. Et oui! C'était le début des années chères, tant au gvt que dans mon portefeuille. J'ai revue la Magna, "MA" Magna, dans un stationnement, quelques mois après... nostalgie...
:roll:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
J'ai moi-même une Magna V45 1984.
Je voulais nettoyer les craburateurs et je me demandais si l'un d'entre vous l'avait déjà fait. Si oui, ou avez vouz acheté le kit de remplacement (piece de caoutchouc, etc). Il s'en vend plein aus États-Unis mais la V45 était juste une 700cc en 1984 pour diverses raisons. Est-ce que les carburateurs sont pareils entre la 750 83 américaine et la 750 84 canadienne?
N'importe quelle source d'aide serait vraiment appréciée. Si jamais quelqu'un dans le bout de Montreal connait un bon mécanicien pour les vieilles magna...
Merci beaucoup
PH
Il est toutefois possible qu'il y ait une différence dans la grosseur des "jets", mais encore là, cela ne me paraît pas évident.
Personnellement, je n'ai utilisé un kit de carburateur que les seules fois où j'ai eu à changer le diaghframme; autrement, pour un nettoyage, je récupère tous les joints en cause, en autant qu'ils ne sont pas brisés.
8)
il y a un garage sur rue rouen pres de frontenac qui connait pas mal les magna.
voici des liens utile
http://users.rcn.com/kochc/moto/carb/carb.html
http://users.metro2000.net/~cdc/magna/t ... 20page.htm
moi j'avais acheté de lui http://stores.ebay.com/Classic-Cycle-Parts
tu lui demande pour un 750 v45 il les a tous les kit.
Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
http://www.cvmgestrie.com/
j'ai eu un seul petit pepin avec,j'ai du changer la valve de carburant parce que le diaphragme s'est dechirer.
a part ca, rien d'autre, vraiment une tres bonne moto, v4 honda.
je l'ai remplacer pour une fjr1300, la nouvelle est plus a ma taille.