YEEEESSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!

Ça y est :D , j'ai mon rendez-vous à la SAAQ pour le 1er mai à 9:00 et à Saint-Jérôme :D :D .

Je suis super content. Vive la liberté. Je vais pouvoir me promener seul sans être "materné".

Je vous tiendrai au courant en temps et lieu.

Yes!!!!!

Stéphane
Vive la moto!!!

Réponses

• Bonne chance Stéphane je suis certain que tu réussira , lors de notre sortie de Vendrdi dernier j'aiconstaté que tu roule très bien .
  • En passant Stephane,

Prends çà mollo... pas de panique, roule pas trop vite, accélère mollo ( si ils ne te suivent pas, çà part mal :wink: ) et roule avec la prudence comme ligne de pensée. Sans oublier la courtoisie...

Ils savent que les nouveaux sont un peut moin habiles que les plus habitués, ils en tiennent compte dans leurs évaluations, mais ce qui ne passe pas, c'est les "Joe Meilleurs"... Habituellement c'est les jeunes flo qui agissent ainsi.

Donc Fais-toi en pas, çà va aller les deux doigts dans le nez... :wink: :lol:

Je te souhaite tout de même Bonne Chance.
  • Je te remerci pour ton encouragement Guy. Je te remerci également d'être venu me chercher vendredi passé.

Merci pour ton encouragment Le Bauffe. Je vais prendre cela très calmement.
    Vive la moto!!!
  • Le Bauffe" said:
    roule pas trop vite, accélère mollo ( si ils ne te suivent pas, çà part mal :wink: )
    :lol: j'aime bien cette phrase

bonne chance à tous et à toutes

on est capable

Rox
    Bonne Journée
  • bonne chance Steve

lynel
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre
  • je me joins au groupe pour te souhaite également bonne chance. Moi mon r-v est le 3 mai. J'espère que ca va bien aller pour toi. C'est toujours plus facile à dire qu'à faire quand on dit de ne pas stresser avec ca :wink:

Reviens-nous là-dessus après ton examen!!!
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • cé pas juste tu ma devancer de une j ournée moi c est le lendemain alors je te souhaite bonne chance :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • bon succes et bonne saison libre
  • Go go go!!!!!!!!! Plus que 11 dodos :wink:

Bonne chance!
    image
  • Hey!!Stef,

Je te dit merde...sa porte chance, comme dit ti-guy c`est vrai tu est prudent dans ta conduite. je n`ai aucun doute. tu seras libre bientôt!

PS: mon rendez-vous est le 24 mai.. :D

Bonne chance.
  • Merci encore à tous pour vos encouragements.

Je te dit merde à toi aussi Junior pour le 24 mai.

Au plaisir de faire une ride ensemble un de ces jours.
    Vive la moto!!!
  • :D Good! Le plus dur est fait(attendre tous ce temps pour rouler seul)...maintenant un ti test que tu va reussir haut la main...et vroum vroum partit pour l'été....
    Bonne chance!
    image
  • Meme chose pour toi Junior II....C'est long toutes ces démarches...mais ca en vaut vraiment la peine!
    Good Luck!
    image
  • Bonne chance pour tout le monde, moi C le 4 Mai, j'éspère que je vais l'avoir, le dernier examen avant la liberté ici au québec, car mon ancien permis n'est pas reconnu (18 ans de conduite), donc j'ai dû tout refaire, mais bon j'achève, et a moi les routes du québec....... :lol: :lol: :lol:
  • Hey on veut des nouvelles!!!

Est-ce réussi ce test??
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • :lol: Yes!!!!!

J'ai réussi mon test le 1 mai. Je suis maintenant libre de me promener quand je le voudrai bien.

J'aimerais remercier Petite Sirène 500 pour l'appui qu'elle m'a donné ainsi que pour m'avoir présenté Michel Corbeil qui, lui, m'a suivi et donné de précieux conseils.

Je n'ai pas répondu depuis lundi car j'ai pris congé lundi et mardi... pour aller faire de la moto.
    Vive la moto!!!
  • BRAVO!!!

Tant mieux pour toi..pis...chanceux le monsieur!!

Prendre congé pour faire de la moto!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • [smilie=quote] je sais comment tu te sens car je vie la meme chose alors passe un belle été et prudence au plaisir de se croiser sur les routes :wink:

Et un gros BRAVO.
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler