Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Attention au crevaison
Aujourd'hui, nous roulions a bon train direction St-Come. A st-come l'auto en avant de moi a fait lever un petit couvercle en acier qui recouvre les robinet d'aqueduc...cela a envions 6 pouce de diametre.
Je ne peux éviter l'obstacle et bang mon pneu avant a plat!!!! Quel peur j'ai eu!!!!!
Chanceux dans ma mal chance ceci ces produit devant un garage de fond de cour. Le tres aimable mécanicien a mit une corde dans mon pneu.
J'ai peu revenir a la maison en toute douceur, car la corde est sur l'extérieur de la bande de roulement, l'endroit le plus fun a utilisé sur les pneu :lol:
Bref...ca va me couter un pneu, il avais que 1800km :?
Salut et attention au hasard de route :D
Je ne peux éviter l'obstacle et bang mon pneu avant a plat!!!! Quel peur j'ai eu!!!!!
Chanceux dans ma mal chance ceci ces produit devant un garage de fond de cour. Le tres aimable mécanicien a mit une corde dans mon pneu.
J'ai peu revenir a la maison en toute douceur, car la corde est sur l'extérieur de la bande de roulement, l'endroit le plus fun a utilisé sur les pneu :lol:
Bref...ca va me couter un pneu, il avais que 1800km :?
Salut et attention au hasard de route :D
Air et huile ca fait la job!!!
Réponses
C'est pour cela que sa porte les hazars de la route, un conseil vérifi si ton mag troune droit et si il est bien rond.
Toute une chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mike 55 :lol:
et encore chanceux que tu as des mags.... moi avec mes rayons et mes pneus à trippe... pas de réparation possible avec une corde........ c'est le remorquage presqu'assuré.....,,,,
humm a moinsde me trainer une trippe de secours... hum..y avait pas pensé à celle-là avant...
L'esprit du Loup Gris Solitaire
pour mon mag il me semble bien droit......je l'ai regarder rouler en ligne droite et tout est ok...aucune vibration :wink:
Goper tu as des trippe dans tes pneu!!!......donc est-ce que je peux faire mettre une trippe et conserver ce pneu ou j'en achete un autres :?:
Enjoy the ride
Je file chez ADM mardi pour chercher les roues et les nouveaux pneus de la moto de ma femme, j'ammene ma roue avant en meme temp :wink:
Voici un endroit que j'ai trouver ou tu peut t'informer. Je les connait pas par contre.
Pneus Bernard Ltd
3350 boul Laurier O
Saint-Hyacinthe, QC, J2S 3T5
Telephone
(450) 773-1313
Fax
(450) 773-8457
Enjoy the ride
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
8)
Un kit de réparation de chambre à air prend beaucoup moins de place dans le coffre qu'une chambre à air de remplacement.
:)
Sans compter qu'il y a aussi peut-être possibilité à récupérer les "patches" restantes d'une personne ex-fumeuse dans ton environnement...
:lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Chanceux dans ta malchance que ce ce soit terminé tranquillement sur le bord de la chaussé.
C'est la semaine des grosses lucks
Un collegue de travail a vu une ÉCHELLE sortir du dessous de l'auto qui le précédait , il ne l'avait pas vu et l'auto devant lui non plus.
En plein milieu de la 13.
Il c'est ramassé sur l'avant de sa CBR le "steering damper" lui a probablement sauvé de la casse remettant la Honda dans le droit chemin.
Comme c'est écrit dans le "hitchiker's guide to the galaxy"
Expect the unexpected
Il y a un Pneue Bernard a St-Hilaire que tu peu aller c'est le même poprio.
Mike 55
Cette semaine j'ai éviter une porte, un canard, et un muffler entier!!!!!
sans compter un millier de trou :oops:
L'auto en avant de moi a changé brusquement de ligne pour éviter le sofa. Je n'ai pas pu en faire autant et j'ai passé sur le sofa :? .
Ça fesse en tas :x . Le sofa a été complètement détruit.
AH oui !! J'ai oublié de vous dire que j'étais avec mon autobus (un autobus articulé de plus de 13 tonnes) :D :D :D Fiou!
ouais... faut vraiment être prudent
L'esprit du Loup Gris Solitaire
Une remorqueuse qui l'avait sur ça platte-forme l'avait échapé. Probablement mal fixé.
Je me suis toujours tenu loin des autres lorsque je conduit auto ou moto et cette journée là, ça confirmé le pourquoi de cette habitude.
Je ne peux même pas m'imaginer l'effet de rentrer dans une pelle en acier à 100 Kmh, et je ne veux pas le savoir.
Donc j'ai magasiné...un BT020, posé et taxes inclus.
Moto centre St-Hyacinthe honda....158$
ADM St-Hyacinthe........................181$
Claude ste-marie sport.................198$
Super moto St-Hilaire...................210$
La pose est pas avec la moto car plus cher....il faut ammener seulement la roue, meme chose aux 4 places!!!
Surprenant non :?: