Je suis presque rendue!

April 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut la gang!

Et voilà! Mon 4 heures de route est fait :D :D :D Et pour vous résumer la situation.......................

JE CAPOTAIS BEN RAIDE !!!!! :)

J'ai trippé au boutte, même que je me serais rendue jusqu'en Floride tellement ça allait bien...! La madame avait le sourire fendu jusqu'aux oreilles dans son casque !!!!!! En plus, il faisait super beau, avec un petit vent, juste assez agréable....

Il y avait des chiens qui dormaient sur les pelouses, du linge sur la corde, des petits oiseaux, des gens à vélos et en patins à roues allignées, bref, une belle journée pour rouler.......

Là j'ai hâte en mautadit d'aller faire mon circuit fermé pour pouvoir me promener avec mon chum.... Les lignes ouvrent le 26 au matin, alors je vous tiens au courant de ma date d'examen......

PS J'ai oublié de vous dire....... J'ai essayé ma moto un ti-peu :D :D Jeudi soir, je suis allée dans le stationnement de l'arena (il n'y avait personne... une chance :wink: ) et j'ai fait quelques manoeuvres, juste pour voir le feeling........... Ça va être le fun !!!!
Save a horse, ride a cowboy! ;-)
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)

Réponses

• Lolllllllllllllll tu me fais rire!!!! J'ai dit la même chose en mon chum en arrivant de mon 4hres, que j'Avais le sourire fendu jusqu'aux oreilles pis il était encore plus fendu quand j'ai roulé seule avec ma moto, quand j,ai fait une vrai ride. :lol: :lol: :lol:

Je suis bien contente que tu aies apprécié cette ride!!!! Ça veut dire que tu es une vraie mordue!!!! :wink: Merde pour l'examen.
  • je te l avais dit que c est 4 hrs de route étais la patie récompense je suis contente que tu es apprécié :wink: maintenant je te souhaite une belle saison et sois prudente et surtout ne perd pas ton sourire cio :)
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • félicitation et go pour ton circuit fermé et oubli pas le petit papier en sortant pour rider accompagné 8)
  • Tous le monde que l'ont recontrait aujourd'huit avait tous le grand sourire la pluspart c'était leur premièr sorti. Maudit que c'est beau l'été. :lol:
    accro de moto
  • :D :D :D Cool :D :D :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • wow, ca devait etre suepr de rouler enfin sans etre dans la cour grillagée du cours! pas eu trop de misère avec les changements de vitesse, etc? pour ce qui estd e pratiquer dans l'aréna, devines-donc ce que j'ai aussi l'intention de faire? chuuut.

bisous

cath
  • Bravo c'est cool!! Une autre mordue!!!

Dès que tu as ta date d'examen...tu le dis!!!

PLEINS D'ONDES +++ VONT TE PARVENIR DE LA GANG!!

Suis sûre que cà marche!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • kitkat26" said:
    wow, ca devait etre suepr de rouler enfin sans etre dans la cour grillagée du cours! pas eu trop de misère avec les changements de vitesse, etc? pour ce qui estd e pratiquer dans l'aréna, devines-donc ce que j'ai aussi l'intention de faire? chuuut.

bisous

cath
    Bonjour à vous tous et un gros merci pour votre enthousiasme!! :D

Non, pas eu de misère à changer de vitesse....... sauf que j'ai étouffé 3 ou 4 fois sur mes stops...... :roll: (ça doit être mes mèches blondes qui faisaient effet :wink: :lol: :lol: :lol: ). Mais je gardais mon calme, et je repartais..... On est là pour apprendre, non? Pis avec nos super beaux dossards fluo, pas de chance qu'un automobiliste sache pas que j'étais en formation :wink: :lol:

Kitkat26, pour ce qui est de pratiquer dans la cour de l'aréna, je veux juste te dire de faire bien attention car on est pas supposé le faire.... :roll: Alors assure-toi d'être prudente! Mon chum avait apporté des cônes oranges et on s'est fait un "périmètre de sécurité", comme ça, pas de problème avec les autos qui entraient dans le stationnement, on était voyants!

Bon lundi à vous tous!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler