recherche accompagnatrice!

April 2006 modifié dans Archives (Général)
y parais que les dames sont plus prudente .......ce serais parfait pour moi
besoin d'etre encadré.....adore la vitesse.........plus raisonnable en compagnie des dames........merci @+ p-etre

Réponses

• :lol: :lol: :lol: Pas fou comme approche, quoi que pas très subtile...

Bonne chance! :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Certainement un vieux loup, héhé. [smilie=quote]
  • General Lee" said:
    ..............besoin d'etre encadré.....

il t'en faut combien ?
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • sur le spm mon nom est Pierrette mais je demeure trop loin et pas 2 ans de permis , bonne chance pareil :lol:
  • Sa l air qu on as la meme moto...dis-moi......ton top case c fais par givi?
    j ai un peu de misere avec les 2 barre qui passe le long du bike......
    pourtant sur le site en europe il en on un beau que l on instale a la place des poigné arriere..........as-tu vu un modele similaire ici.......?
    si tu peux me dire la grosseur de ton top pis sa sa change la tenue du bike sa serais apprécié
    merci bye...........
  • General Lee" said:
    ...ton top case c fais par givi? j ai un peu de misere avec les 2 barre qui passe le long du bike...
    Oui c'est un Givi, je l'ai depuis peu, c'est un 46 litres et moi, je dois avouer que j'aime bien... Et quand je l'enlève, on voit presque rien, le tout est noir et très profilé... comparativement à d'autres qui sont gris et prennent plus de place...
    Je dois dire que j'y suis allée plus par le prix, le tout environ 450$.
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • comme dirait mes amis l approche a etai demasqué
    surtout avec 2 post sur le forum

.meme si je connais un peux loulou
    j ose meme pas lui demandé :( question de garder la fierté
    car avec un non elle detruirait completement mon moral :wink:

moi a ta place je re penserais a mon affaire

genre télé rencontre
  • Ca sent le post qui va être effacé sans préavis ...

Aussi subtil que la demande d'accompagnatrice n'est-ce pas ...
  • General lee si tu penses que ça va aller moins vite avec une accompagnatrice fait attention avec qui tu fais affaire tu pourrais avoir des surprises lollllllllllllllllll :lol: :lol: :lol: Il en a quelques unes qui aimes la vitesse mais je nommerai pas personne!!!!!!!!! :wink:

g
  • budwweiser" said:
    comme dirait mes amis l approche a etai demasqué
    surtout avec 2 post sur le forum

.meme si je connais un peux loulou
    j ose meme pas lui demandé :( question de garder la fierté
    car avec un non elle detruirait completement mon moral :wink:

moi a ta place je re penserais a mon affaire

genre télé rencontre

ES ce qu'il va falloir partir un autre post genre moto-rencontre :lol: :lol:
  • tant qu,a y etre un speed dating moto dans une ride organiser :lol:
  • Ok j ai eu l air de reveiller quelque âme senssible........voici quelque details car sa l air d en allumer quelque un.........je sors d'un divorce ...et je n ai nulement l envie de me réengagé a nouveau....ma moto etais mon cadeau de separation( enfin je peux me gâter)...des chum de gars c pas ca qui me manque.........j ai beaucoup d amie de fille aussi. j aime bien leur compagnie........malheureusement aucune pratique la moto.....alors si le mail ne vous concerne pas ...pourquoi perdre votre temps a y répondre...........salut quand meme .........on se croisera ben sa route un moment donnée..........
  • inquiete toi pas pour moé je perd pas mon temp
  • :lol: MR Lee il y a rien qui fait du bien comme un divorce,saufe une ride de bike .Je suis passer par la depuis je me leve avec une femme qui a toutjours un sourire le matin comme le soir,tu va voir tout va aller. :wink:Tu sais pourquoi un divorce ca coute cher? Par ce que ca vaut la peine!!!! :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:
  • ques qui arrive avec toi ont a pue de nouvelle de toi pour les rides du samedi

les bulldogs te charche
  • :lol: bon bien salut ,toi j'ai bien du mal avec l'ordi pour vous joindre sur l'autre forum ! Donc je te fait des mp mais tu fait les lien avec l'autre forum ,tu doit me fair un mp si tu veut me rejoindre ,j'ai 4100km de fait .je veut fair d'autre ride mais la ,j'ai de laction chez nous mon friend. 8)
  • :lol: Dit salut au bulldogs je vais les voir dans 1 semaine c'est sur ,et ont va avoir du fun! Bud mon friend. 8)
  • direction rockburn en fin de semaine
  • En passant on recherche un club moé pis mon chum.......moi j ai eu la brillante idée vla 5 ans d aller chercher mon temporaire....donc j ai pas le 7 mois a me taper.......pour mon chum c autre chose.....y va devoir ce faire chapronner toute l été sa l air....je vais avoir le permis mais pas le stupide 2 ans....moi j ai un z750s pis lui un fz1.....
    une gang le fun peu importe le style de moto..........sa rive-nord de préference..........mirabel st-jerome...........attend vos sugestions
    marci..............
  • :lol: Salut va dans le forum rive nord il y a des rider cool la aussi. 8) Bonne ride. :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler