Renouvellement Plaques Moto

May 2006 modifié dans Archives (Général)
RAPPEL

Faut pas oublier, le renouvellement des plaques est du pour le 30 avril.
image
image

Enjoy the ride

Réponses

• Profitons-en, dernière année économique :wink:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • moi je vais payé ca a la derniere minute de l'heure H
  • merci mrbiker mais va les payer peut etre le 2 mai ou a la derniere minute :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • pourquoi le 2 mai Linda .......je suis curieux
  • Pierre Davidson" said:
    pourquoi le 2 mai Linda .......je suis curieux
    Car je vais etre déja a la saaq pour mon 6a :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

• ok lollll bonne raison , mais prévoit 3$ de plus si tu paye au bureau de la saaq , il appelle ca frais administration :lol:
  • Pierre Davidson" said:
    ok lollll bonne raison , mais prévoit 3$ de plus si tu paye au bureau de la saaq , il appelle ca frais administration :lol:

Ok merci :!: Javais pas penser a ca moi ,il en prenne assez comme ca il vont l avoir a la derniere minute pas question que je donne de l argent de plus :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

• bon choix :wink:
  • Linda" said:
    merci mrbiker mais va les payer peut etre le 2 mai ou a la derniere minute :wink:
    Si tu plaque ta moto seulement le 2 mais tu doit la remiser d'ici là sinon il y auras pénalitée parceque tu seras en retard.

Ps. pas sur de ce que j'avance mais je m'informerais. :)
  • je pense que tu dois payé pour le remisage a vérifier pour ma motoneige ca m,a couté quelque dollars
  • Pourquoi la remiser elle es plaquer a l année longue :roll:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

• déjà payé,

J'ai pas envie de me faire prendre en défaut, un empêchement majeure ça peut arriver n'importe quand...

Rox
    Bonne Journée
  • shadow" said:
    [quote="Linda"]merci mrbiker mais va les payer peut etre le 2 mai ou a la derniere minute :wink:
    Si tu plaque ta moto seulement le 2 mais tu doit la remiser d'ici là sinon il y auras pénalitée parceque tu seras en retard.

Ps. pas sur de ce que j'avance mais je m'informerais. :)[/quote]

J'ai vérifié sur le site de la SAAQ, car je ne pourrait pas payer avant la semaine prochaine. Si j'ai bien suivi les explications les frais de retartd sont de 10$. Mais bon, faudrait peut-être vérifier avec la SAAQ car leur site est un peu dur à suivre.
  • ce que je fais, j'envois un cheque un mois a l'avance mais post date du 30 avril :)
    "Keep the rubber side down"

Visitez le
    image
  • Si vous payez le apres le 30 avril vous aller avoir des frais de retards.

Linda, si tu paie pas pour le 30 avril et attend d'etre au bureau du SAAQ le 2 mai, tu va etre illegale pour aller a ton examen, vu que tes plaques seront pas payes.

Voici une suggestion pour ceux qui veulent attendre de payer au dernier minute. Vous aller au guichet automatique de votre banque et payer vos plaques mais garder le recu de caisse avec ton enregistrement comme preuve ils ont bien ete paye. Comme ca il y a la date et l'heure du paiement. En passant sur l'arriere de votre avis c'est bien ecrit les divers facons que vous pouvez utiliser pour votre paiement.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Linda" said:
    merci mrbiker mais va les payer peut etre le 2 mai ou a la derniere minute :wink:
    Je suis pas certain mais si tu dépasses le 30 avril , non seulement des frais mais aussi inspection obligatoire :?: :?: A vérifier..... :arrow: :arrow:
  • Roland" said:
    [quote="Linda"]merci mrbiker mais va les payer peut etre le 2 mai ou a la derniere minute :wink:
    Je suis pas certain mais si tu dépasses le 30 avril , non seulement des frais mais aussi inspection obligatoire :?: :?: A vérifier..... :arrow: :arrow:[/quote]

L'inspection c'est si la moto a été remisée pendant un an ou plus.
  • yé tant que je me réveille on es au mois d avril wow je devrais pas changer de pusher :oops:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

• Ouin c'est faite!

323 PIASTRES :x :x :x

Coudonc, au prix du gaz cet été, ça va se payer assez vite :roll:

Green :mrgreen:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Linda" said:
    yé tant que je me réveille on es au mois d avril wow je devrais pas changer de pusher :oops:
    Pis dans quelques jours le mois de mai :lol:
  • J'ai finalement décidé de la remiser.

Je suis en dilemme. On est en remaniement de véhicules et on sait pas trop quoi faire encore. La venue de la petite dernière est venue brouiller les cartes, c'est certain...

Pas que la SilverWing est une mauvaise moto, au contraire, mais j'aurais envie de plus récent, plus fiable pour de longues randonnées. Cela impliquerait plus de $$. Et il y a aussi le dilemme pour un véhicule plus familial, nous avons 2 sous-compactes, ça en prendrait une des 2 plus logeable.

Donc on ne peut investir des 2 côtés. Je prends alors le temps pour réfléchir. J'ai fait le remisage en ligne à 22h le 30 avril. Si je décide de la replaquer, je peux le faire facilement en ligne aussi, mais c'est une meilleure période pour la vendre qu'à l'automne....

:roll:
  • tu a pris une bonne décison BBQman , la famille passe avant tout et tu a des priorité et le fait d'y penser est bien , vient nous en discuter quand tu en saura plus et bonne saison quand meme .
  • Hugo je t'offres mon ''Back seat'' si jamais tu voudrais te dérouiller...hihihi.....et à Annie-Mel aussi......hihihi.....A+...je vais passer te voir avant la FDS......
  • Bon dieu que je te comprend BBQMan nous aussi nos voitures sont compacts et moi aussi j'aurais besoins de changer mais les $$$. Sur le congé de maternité ce n'est pas le plein salaire. Puis on regarde pour une nouvelle voiture aussi.
  • Ouin ben c'est le monde à l'envers :) Moi j'ai la voiture familiale et je rêve à une voiture compact pour arrêter de me ruiner en maudit gaz !!! Ça n'a plus de bon sens !!! J'aime mieux être plus serré dans l'auto que de payer autant de gaz !! J'ai l'impression que plus le gaz est cher, plus l'aiguille descend vite et que je dois en mettre plus souvent....

Mel on va faire un échange de voiture ahahaha !! :)
  • ouais mais mel juste la poussette ma valise est pleine alors imagine il reste plus grand place. Puis un deux portes avec un siège de bébé c'est pas pratique surtout un cavalier les portes sont grandes en maussusses. Il faut pas trop ce coller sur l'autre voiture à côté. Mais je veux pas une caravan!!!
  • Moi j'aimerais bien un Mazda 3 sport... mais on va attendre un peu loll

Bon okk je suis hors sujet désolé :)
  • On devrait partir un sujet (dans SPM)
    "Alternatives aux mini-vans" 8)

Pour ma part c'est la Mazda5... :P

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler