retour du super 7 ce vendredi 28 avril

2»

Réponses

• merci on est 22 participants on va voir ce soir combien de dollars ou billet gratuit on aura ensemble 8)
  • Les sevices de verification de Mr.Biker et Biker vont etre la pour la verification de ce soir avec ceux de Davidson et Davidson. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • yesss Mr. biker lolllll
  • Voici les rsultats du Super 7 de ce soir.

Nadia............1 billet gratuit
    Pino..............2 billets gratuit
    Mme.Big........1 billet gratuit
    Kawanomad...2 billets gratuit
    Bettyboop70...$10.00
    Roland...........$10.00
    Yves Robert....1 billet gratuit

Merci a tous ceux qui ont participer.

Maintenant la verification officiel de Davidson et Davidson a venir.
    image
    image

Enjoy the ride
  • le tout est approuvé par Davidson et Davidson et Biker et Biker associer
  • Un seul gagnant et dans notre province. Bonne chance a l'heureux gagnant ou gagnants.

image
    image
    image
    image

Enjoy the ride
  • Pierre, est-ce qu'on continue à jouer pour la semaine prochaine :?: ou si on attends un gros montant :?: :?:
  • [quote="Roland"]Pierre, est-ce qu'on continue à jouer pour la semaine prochaine :?: ou si on attends un gros montant :?: :?:[/quote

[smilie=clappingsmilie.gif] encore
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • on joue moi j'aime ca en gang de meme alors go je part un autre post
  • ok...Est-ce que je mises le 10.00$ au complet sur la prochaine semaine ou :idea: si j'y vais avec une mise par semaine pendant 3 semaines..??????
  • Roland" said:
    Pierre, est-ce qu'on continue à jouer pour la semaine prochaine :?: ou si on attends un gros montant :?: :?:
    $35,000,000 c'est pas assez un gros montant pour toi? :lol:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Loulou" said:
    [quote="Roland"]Pierre, est-ce qu'on continue à jouer pour la semaine prochaine :?: ou si on attends un gros montant :?: :?:
    $35,000,000 c'est pas assez un gros montant pour toi? :lol:[/quote]Loulou, le 30,000,000.00$$$ a été gagné au Québec????? Le prochain tirage ne devrait être que 2 millions plus ou moins :?: :?: :?:
  • Sur le site de Loto Québec ils disent que le prochain gros lot va être de $35,000,000 :?: :?:

http://diffusion.loto-quebec.com/sw3/re ... cProduit=3
  • C'est normal, regarde le nombre de ventes de billets pour la semaine dernière $48,105,086!!!
    Je suis passée devant un guichet de Loto-Québec aujourd'hui et effectivement le nouveau gros lot sera d'au moins 35 MM. :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Moi.............
    j,embarque.........
    35.0000000000000000000000000000000.millions
    quand meme intéressant :lol: :lol: :lol:
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Ça fait quOn rejoue tout ce qu'on a ganer et un billet en plus avec extra cool de plus en plus de chance
    :shock: :lol: :o :D
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler