probl. gold wing

2»

Réponses

• Il y a un déclic que tu n'entends plus...

Il se peut aussi que ton relais aïe collé... ou qu'il aie sérieusement piqué...
    Dans les deux cas, c'est un relais neuf assurément...

Ceci est possible si un fort courant l'a traversé sur un période de temps prolongée, ou beaucoup d'usure...

Si tu as maintenu le bouton du starter enfoncé longuement, il est possible que ce soit en cause !

Vérifie ton relais... la façon facile, le changer... de toute façon, si çà a jamais été fait, çà sera pas un luxe... la moto va juste démarrer plus facilement !!!

Un relais usé, cause une restriction au passage du courant... donc la batterie travaille plus fort et le moteur a plus de misère.
  • salut le bauffe

pour ce qui est du relais pres de la batterie je l ai changé l an passé,j ai faite chargé la batterie et faite vérifié si elle gardais sa charge et tout est beau de ce coté .j ai démanché mon démarreur et je l ai plogué direct et il ne tourne pas alors le probl.est la, et oui quand je lai faite démarrer la premiere fois j ai resté le doigt un peu longtemps sur la bouton et c est ca je pense qu il la faite sauté mais c est un démarreur reconditionné depuis
    l an passé mais je sais que les gold wing 1100 1983 c est leurs faiblesse ca.

ps. je vous reviend quand je l aurai faite réparer car je jl envoie a laval le faire vérifié.

Merci a tous et la prochaine.
  • moralité : pas le doigt trop longtemps sur le démarreur ! L'énorme courant doit être limité dans le temps ! et si le moteur ne démarre pas, il faut remédier à la cause . Un moteur en bon état démarre dans les trois secondes.
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • salut la gang

non je ne vous ai pas oublié mais j ai envoyé mon démarreur a Laval pour le refaire réusiné il a de sa 2 semaines et j attend encore des nouvelles.

a++++++++++++++
  • Tu l'as envoyé où, à Laval?
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • salut chichille8

ben oui mon frere reste a laval et je lui ai envoyé par la poste, meme chose quand je lui avais envoyé il a de ca 2 ans

A ++++++++++++++++++++++

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler