bon reflexe

2»

Réponses

• Je suis contente Aussi que tu soie corect papa :) Fait attention a toi xxxxx
  • Charlot" said:
    tout cas si vous voyez passer un gars en moto avec le pied droit dans une belle pantoufle tricotée en "Phentex" , alors ça sera notre ti-lou ! :wink: :wink:

Ann

Alpinestar font tu des pantoufle ????
    excuse Ann je voulais citer ton message , mais j'ai cliquer sur editer au lieu de citer ...
    je m'en excuse :roll:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • ... papa ?

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    ... papa ?

8)
    Hum....... Toi aussi ça t'a accroché l'oeil.......... :roll: :wink:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Et oui Ti-Lou est mon pere !! loll
  • chichille8" said:
    Faut prendre ça du bon côté: ça prouve que c'est solide, un pare-choc automobile.

8)

Ceci étant souriré, il reste que tu es passé très, très près de la collision, à 2 ou 3 cms, max. Le moindre "poil" en moins sur le contre-braquage aurait résulté en un choc plein et entier. Incroyable... faut croire que ce n'était pas encore ton heure!

:)
    oui je sait quand je revoie mon sénario j,ai la trouille , et quand je pense que mes 2 enfants commence a rouler ouffffffffffffff

et constammant je leur donne des conseils de sécurité............. :?
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Charlot" said:
    tout cas si vous voyez passer un gars en moto avec le pied droit dans une belle pantoufle tricotée en "Phentex" , alors ça sera notre ti-lou ! :wink: :wink:

Ann

Alpinestar font tu des pantoufle ????
    la je peut vraiement pas mettre de poid sur mon pied mais je pourrer pas attendre 10 jours alors m,a bien trouver une maniere de me pantenter
    quelque chose , j,ai ici une vieille paire de bottes tres grande peut etre avec un gros bandage au pied ...............
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • ti-lou" said:

oui je sait quand je revoie mon sénario j,ai la trouille , et quand je pense que mes 2 enfants commence a rouler ouffffffffffffff

et constammant je leur donne des conseils de sécurité............. :?
    C la meme chose pour moi quand je te voie partir en moto .. jai toujours peur qui t'arrive qqc ..

heureusement je sais que ta bcq d'experience mais quand meme .

On sais jamais ce qui peux arriver .

Anyways faut pas penser a sa .. lol Sinon On en ferais pas .

Bonne journee a vous tous xxx
  • Hey ti lou, te laisse pas gagner pas la peur!
    Depuis le temps que tu roules et avec ton expérience,
    tu sais que personne n'est a l'abrit d'un accident!

Pense plutôt que tu as été capable de rester debout sur ta moto,
    de garder le contrôle et qu'une fracture a la grosse orteille c'est quand même pas si pire, pour une gars qui a frappé un bumper de chars a 100 kmh :lol:

[smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
  • martin c'est pas grave ! Comme je dis souvent à mes élèves, il n'y a que les fous qui ne se trompent pas ! :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • ti-lou" said:

la je peut vraiement pas mettre de poid sur mon pied mais je pourrer pas attendre 10 jours alors m,a bien trouver une maniere de me pantenter
    quelque chose , j,ai ici une vieille paire de bottes tres grande peut etre avec un gros bandage au pied ...............
    Je pourrais toujours te prêter ma Big Burg, quoique je crains fort d'en avoir moi-même besoin, avec la belle température annoncée...

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    [quote="ti-lou"]
    Je pourrais toujours te prêter ma Big Burg, quoique je crains fort d'en avoir moi-même besoin, avec la belle température annoncée...

:lol: :lol: :lol:[/quote]

tu est gentil , mais pofrite s,en toi meme , et je n, aime pas emprunter
    la moto des autres, aussitot que je peut mettre un peu de poid sur mon pied c,est sur que je vais trouver une solution, la j,ai le pied enflé alors il rentre tres mal dans mes runnings et encore moins dans une bottes de moto mais je prend mon mal en patience la et je mange mes bas..........
    et je suis decu beaucoup de cette accident mais je vais m,en remettre

et le pire dans ca je roulait tres lentement a une vitesse constente de 100km tel qu,indiquer et j,ai cassé ma bébelle ,mais j,ai deja entrepris
    les démarche pour commander les pieces et c,ets pas si pire 320$ pour le carenage plus un flasher et un bout de poigné.............
  • Effectivement, tu sembles amer de ta mésaventure.

Laquelle est encore très récente; il est donc trop tôt pour en tirer les conclusions. Prends du repos: après un tel effort, c'est de mise. Par la suite, quand tu auras regagné ta capacité à apprécier un bon p'tit madère, là tu pourras nous en réécrire sereinement. Pour le moment, c'est la santé qui importe.

8)

PS: pour le Big Burg, on pourra toujours s'arranger...

:lol: :lol: :lol:
    ...
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler