Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
VTT sur la 40
Je sais pas si ça a déjà été posté, voilà:
Gros vidéo (38megs)
http://www.montrealmaniacs.com/images/V ... %20wmv.wmv
Gros vidéo (38megs)
http://www.montrealmaniacs.com/images/V ... %20wmv.wmv
Réponses
Outch!!!
Merci mtlboy84 pour le changement de ton avatar......A+
Change d'avatar mtlboy84!
Merci.
Lise alias LOULOU
"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
pour ce qui est du vidéo, pas tres légal, mais oh! que j'aurais aimé faire ça...
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
Pour ce qui est du vidéo, je me demande bien comment les automobilistes impliqués dans cette randonnée vont être sensibilisés à la cause des motocyclistes.
Voilà ce qui nuit vraiment à notre image et nous devrions commencer par combatte ces démonstrations sur notre site et forum.
When You Get One
Des pharisiens qu'ils appellent ça dans la griffe du loup. :evil:
ah bon... désolé, c'est la seule photo digitalisée que je possède de moi même...
Pour ce qui est du vidéo, je me demande bien comment les automobilistes impliqués dans cette randonnée vont être sensibilisés à la cause des motocyclistes.
Voilà ce qui nuit vraiment à notre image et nous devrions commencer par combatte ces démonstrations sur notre site et forum.[/quote]
je suis d'accord pour condamner, mais censurer, c'est jouer à l'autruche...
et si son post aurait commencé par (regardez l'imbécile), cela deviendrais une démonstration de ne quoi pas faire, donc un post instructif...???...
c'est bizarre, mais au risque de me répéter, moi je ne vois ça que comme une démonstration de ne quoi pas faire...
quand je voit la fille de son avatar tomber, je me dit (mais quel imbécile ce pilote!), je ne me dit pas (wow! je vais aller faire des willys...)
Je suis sûre que tu en trouveras un autre qui sera super!!!
[smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
Lise alias LOULOU
"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
On revient au post original s.v.p. :wink:
c'est bizarre, mais au risque de me répéter, moi je ne vois ça que comme une démonstration de ne quoi pas faire...
quand je voit la fille de son avatar tomber, je me dit (mais quel imbécile ce pilote!), je ne me dit pas (wow! je vais aller faire des willys...)[/quote]
Ton avatar est aussi déplacé et violent que celui de MtlBoy84. C'est pas drôle du tout et on a pas besoin de voir ça. C'est déplacé et de mauvais goût, tout comme le vidéo de MtlBoy84. Les administrateurs de Motodirect devrait enlever ce post et devrait être plus vigilant concernant tout ce que ce dit sur Motodirect et ne pas tolérer tout ce qui est violent.
toutoune
je ne veux pas partir une discussion à ne plus finir, mais je répondrais tout simplement qu'il faut de tout pour faire un monde, et que je suis contre toutes formes de censures, sauf lorsqu'il sagit d'attaque personnel...
les idées utopiques du monde remplis de fleurs bleues, c'est seulement dans les comptes pour enfants...
voir la vie comme elle est, c'est comme ça...
C'est tout ce que t'as trouvé à me répondre ???? :roll: :roll:
Wouaw, t'a cherché longtemps !!
Ça prouve ce que je pensais.....ça ne vaut pas la peine de discuter
D'habitude je répond pas au message idiot, c'est ce que je vais continué à faire.
toutoune
Ya-t-il un modérateur dans la salle? :D
Il va faire beau et chaud demain et mardi et peut-être même mercredi...
Moi je suis heureux!
Green :mrgreen:
Si mon avatar porte offense à ceux qui ont à coeur la cause des petits bonhommes verts ou la bienséance intergalactique, laissez-le moi savoir! :wink: :wink: :wink: :wink: Allez riez un peu!
A.K.A. GreenMeanie
laisse moi rire...
C'est non seulememnt stupide, c'est aussi de nombreux cas de conduite dangeureuse dans un laps de temps très court.
Sans plus de commentaires... C'est aussi bien ainsi !
Le vidéo en lui-même
Ce vidéo est dans la section vidéo, et à sa place ici, je vais briser la glace tout de suite. D'ailleurs ce vidéo est pour la promotion d'un événement qui à eu lieu l'été passée à l'autodrome Saint-Eustache, on apelle ca du marketing viral, pourquoi, parce que tout le monde en parle et se l'envoie.
Analyse
supacriss, j'adore ta suggestion, si Mtlboy84 avait dit ce qu'il ne faut pas faire avant son post, il aurait donné l'exemple ? Et son avatar serait devenu un example de ce qu'il ne faut pas faire aussi ....
Je crois pas que Mtlboy84 a le gout de faire un wheelie avec une demoiselle à l'arrière parce qu'il a cet avatar, c'est plutot le contraire pour faire réaliser l'imbécilité, mais il a été jugé à tord !
Arrêter d'analyser une personne par une phrase ou un avatar, c'est vraiment enfantin.
Vos enfants sauraient vous dire que c'est pas bien.
C'est comme si je disait que Toutoune encourage de rouler sans casque puisqu'elle en a pas sur son avatar, stupide comme analyse ...
La même chanson ...
A chaques fois qu'il y a un wheelie, stoppie, c'est la même chanson, mais pour condamner un avatar, j'avais jamais vu ca !!!!
Retournons au post initial simplement, et si il y a débat, c'est par message privé comme le suggères fortement bikergirl (Merci bikergirl).
D'ailleurs, j'aimerais en profiter pour afficher le message que Martin_cbr son amoureux, a posté l'an passée, au sujet des dérapages de ce genre. Nous sommes le plus vigilants possible, ca dépend aussi de la maturité des membres du forum, ca dérape vite parfois, nous ne pouvons être ici 24/24, nous avons déjà plusieurs modérateurs qui font leurs possibles.
Message affiché l'an passée au sujet des dérapages de ce genre
Il n'y a rien d'enfantin de banaliser la violence et l'inconduite. Oui, j'ai des enfants et non ils n'admettraient pas ça. Nous ne voulons pas voir une fille tomber d'une moto, nous en avons presque tous, une fille...
Mais je vois que la philosophie de MotoDirect n'est vraiment pas la mienne. Si un administrateur pense ainsi c'est que je n'ai vraiment plus d'affaire sur ce site. Je me demandait pourquoi on inscrivait 1438 membres inscrits et que j'en lisait à peine une cinquantaine. Là je comprend et je vais rejoindre les rangs des absents...
Je sâlut tout les amis que je me suis fais sur ce site :wink:
When You Get One
Je ne banalise pas l'inconduite et la violence, mais démontre l'analyse à tort que l'on peut faire par des éléments comme des avatars ou vidéos.
L'auteur de la discussion jugé n'as jamais dit qu'il encouragait cela.
Je suis convaincu qu'une personne encourage pas un wheelie qui fait tomber la passagère parce que c'est son avatar, c'est un peu comme le site posté dernièrement, avec des macabres photos d'accidents impliquants des motos. C'est pas pour encourager les excès bien au contraire !
C'est dommage que tu te sentes offusqué par mes dires, et tu analyses la philosophie de motodirect par un seul post. C'est dommage.
Je suis sur que mon opinion n'est pas à l'unanimité parmis les modérateurs, justement, le point est la, le message de martin_cbr mis en exemple sert à montrer cela. D'ailleurs, mon opinion personelle ne démontre pas l'opinion de tout les membres d'un site.
La job d'un modérateur est de foncer dans le tas bien souvent et de prendre une décision que sera pointée du doigt, je m'excuse si j'ai pus manquer de tacte, mais je refuse de condamner l'initiateur de ce post qui n'as démontré aucunement qu'il encouragait les gens à la violence ou l'inconduite.
Je visait ceux qui font des dérapages dans les posts, et CA c'est ce qui fait fuire les membres du forums !
Je pourrais aussi simplement supprimer la discussion, et la semaine prochaine, le même problème va revenir, et c'est valable partout ou tu iras sur l'Internet.
Ce n'est pas banaliser les faits, mais empêcher les forums de dégénérer par des gens qui veulent dire la même chose mais dans des mots différents.
Au fait custom il est possible que tu es mal interpreté ce que je veux dire, donc je le dis en d'autres mots : Je ne trouve pas enfantin de banaliser la violence. Je trouve enfantin d'accuser un avatar ou un vidéos d'encourager la violence ou l'inconduite.
P.S C'est écrit JE dans mes phrases et pas Motodirect, et ma seule motivation est d'empêcher les dérapages
http://www3.sympatico.ca/christiane.moreau/
:wink:
L'auteur de la discussion jugé n'as jamais dit qu'il encouragait cela. )
tu as raison zero, mais il y a toujours 2 cotes a une médaille, les personnes qui font ce genre de vidéo le font dans le but de faire parler d'eux. meme si ce n'est pas mal intentionné, en les diffusant veut veut pas on en fait la promotion!
peut-etre que si on verrais moin de stupidité un peu partout, ce genre d'idée se propagerait moin!
pis les mouches din dents!!
Je préfère de beaucoup me faire une idée de l'individu par ces écrits non :?:
Une image ne demeure qu'un image, ce n'est pas parce que quelqu'un regarde des fils d'actions avec violence que cette personne est nécessairement violente et qu'elle va donner automatiquement dans la violence :roll:
J'imagine qu'un homme qui porte un tatoue d'une femme nue est un perverti de la pire espèce et qu'un femme qui à le corps d'un homme tatoue sur son sein, veut tous ce les faire. Evidemment j'exagère
Supariss quand à lui je suis certain qu'il veut tuer tout le monde si je me fie à son avatar. N'y a t'il pas une publicité qui dit que la modérationà bien meilleur goût :?: :?: Vivre et laisser vivre :?: :?: :?: :roll:
Demeurons tolérant et portons de l'attention au chose qui en valent la peine. Ne nous arrêtons pas à de simple image, mais à la qualité de l'individu.
Supacriss, Je vais te juger drette là, tu est un assassin de la pire espèce un ( full patch ) Dans ton bike il y a un AK 47, 2 claymore ( grenades anti-personnelle ) 1/4 de livre de C-4 et j'en passe. Un Rambo en moto
:wink: :wink: :wink:
Go Figure
Toutoune