VTT sur la 40

2»

Réponses

• Très bon point ron

Mais mon point est que, on va toujours en voir, si c'est pas cette discussion, la semaine prochaine il va y en avoir un autre. Et depuis les débuts du forum, ca fait des dérapages à chaques fois.

Le sujet à dérapper, et je laisserai pas des membres du forum s'attaquer !

Ca reviens toujours à une différente "perception" ou analyse d'une phrase ou autre, mais dans le fond, les gens veulent simplement la même chose. Mais le disent pas de la même manière.

En résumé, je suis certain que personne ici "encourage" les autres de faires ca (les vidéos de ce type), donc sur ce point, je peux me permettre de dire que 99,999999999% des gens sont d'accords sur ce point, alors pourquoi dérapper ?
  • Pas mal, comme vidéo, ca me rappelle le Mexique l'hiver dernier, plein de gens se promène en VTT en ville et sur les routes. Il y en avait même à louer pour se promener.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Pour le reste, je me demande comment certain font pour écouter les nouvelles sans se sentir obliger d'appeller les stations télévision pour leur dire qu'ils encouragent la violence où tout autre vice seulement parce qu'ils l'ont montré à la télé... :?

Je suis d'accord avec Zero à 100%.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • C'est vrai, dans la région parisienne, j'en vois souvent, ils ont des clignotants dessus. Parfaitement légal sur les routes ici.

Ca fait un choc quand tu vois un quad racer tourner un rond point dans le 12 ième arrondissement à Paris.

D'ailleurs, la vitesse de pointe est moins elevée que sur une geo metro
  • ZeR0" said:
    C'est vrai, dans la région parisienne, j'en vois souvent, ils ont des clignotants dessus. Parfaitement légal sur les routes ici.

Ca fait un choc quand tu vois un quad racer tourner un rond point dans le 12 ième arrondissement à Paris.

D'ailleurs, la vitesse de pointe est moins elevée que sur une geo metro
    J'avoue que j'ai fait le saut quand en Taxi on à dépasser le premier VTT que j'ai vue sur la route à 80km/h.
  • Wolfman" said:

Supacriss, Je vais te juger drette là, tu est un assassin de la pire espèce un ( full patch ) Dans ton bike il y a un AK 47, 2 claymore ( grenades anti-personnelle ) 1/4 de livre de C-4 et j'en passe. Un Rambo en moto
    :wink: :wink: :wink:

Go Figure
    ZUT!!! je suis démasqué...

Bon, tant qu'à parler de moi, mon avatar est premierement la seule photo digitalisé que je possede de moi même...
    Et du même coup, il sagit d'une scène tiré du film Bonzaion dans lequel je fait le garde du corp de Jean Leloup(l'autre personnage sur mon avatar)...
    Je suis fier de ce film, il est bon, je suis content d'y avoir participé, et voilà...
    8)

Pour ce qui est des armes à feu, je tire depuis l'âge de 8 ans (merci papa), j'ai toujours été élevé dans le respect des armes à feu(encore merci papa), et je n'ai jamais été violent...

Du moin, c'est que je dit... mais malheureusement, j'ai été démasqué ce matin par Wolfman...
    :wink:

Dans un autre ordre d'idée, je me dit que dans la vie, si l'ont veut porter un bon jugement, il faut voir les 2 côtés de la médaille, le fait de censuré des images ou autres, ne fait qu'abrutir le peuple, mais ce n'est que mon opinion...
    image
  • TiOui" said:
    Pas mal, comme vidéo, ca me rappelle le Mexique l'hiver dernier, plein de gens se promène en VTT en ville et sur les routes. Il y en avait même à louer pour se promener.
    il y a plusieurs pays et états américains oû l'ont peut se promener en 4 roues sur les routes, d'ailleur Polaris est sur le point de sortir un 4roues semi route/semi trail, le Revolver
    image
    image
  • supacriss" said:
    [quote="TiOui"]Pas mal, comme vidéo, ca me rappelle le Mexique l'hiver dernier, plein de gens se promène en VTT en ville et sur les routes. Il y en avait même à louer pour se promener.
    il y a plusieurs pays et états américains oû l'ont peut se promener en 4 roues sur les routes, d'ailleur Polaris est sur le point de sortir un 4roues semi route/semi trail, le Revolver
    image[/quote]

C'est bien de quoi tu parlais... l'envers de la médaile. Belle machine, c'est pas mal avec les pneus de route.
  • 100% en désaccord avec toi Zéro mais c'est pas une raison pour quiter le site. :)

Pour ce qui est de démoncer le sanssationnalisme des journaux au des nouvelles a a télé il me semble qu'ont est tous d'accord sur ce point, pourquoi ferions nous sur ce site ce que nous dénonçons dans les journaux a potins ou au média? :?: :?: :?:
  • Merci Shadow, j'apprécie ton désaccord ( ca nous arrive souvent ), mais je réspecte ton opinion comme tu respectes la mienne, et je suis sur que dans le fond, tout les 2, on défends notre passion mais l'exprime différement.

Belle preuve que l'on peut être en désaccord sans s'attaquer
  • Si on pouvait faire soritr le méchant comme ça, ausi souvent que nécessaire, il y en aurait moins sur les routes, de méchant...

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • supacriss" said:

image

Cette machine doit êre criminalisé avec un tel nom. Pas de doute la dessus.

J'ai hâte qu"ils en sortent une qui s'appelera : TANK :D :D :D :D
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • chichille8" said:
    Si on pouvait faire soritr le méchant comme ça, ausi souvent que nécessaire, il y en aurait moins sur les routes, de méchant...

8)

On a eu la preuve ici! Les motards, c'est des durs!!! :lol: :lol: :lol:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Stripefoot" said:

On a eu la preuve ici! Les motards, c'est des durs!!! :lol: :lol: :lol:
    MOUHAHAHAHAHAHAHA
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • pense que j en ai manqué une
    j ai regardé le vidéo et j ai rien trouvé a appeler a ma mere

le boutte que j ai manqué vous parlez d avatar j ai rien vue de ca

je peux pas m exprimer sur un avatar que jai jamais eu