Mercredi 10 mai , départ Otterburn à 18h45,

May 2006 modifié dans Archives (Général)
Je cédule pour Mercredi car Jeudi il pourrait y avoir de la flotte et de plus le mercure se tiendrait plus bas...

Départ à partir de la halte routière d'Otterburn Park à 18h45...

Direction St-Hyacinthe, St-Pie, Granby, Roxton falls, Acton Vale, et retour à Beloeil
image
L'esprit du Loup Gris Solitaire

Réponses

• A partir du 14 Mai je vais travailler de jour et je pourrai a nouveau rouler avec vous autres.

En attendant ; bonne randonnée
  • Ok Goper je fais tout m on possible pour y etre (evidemment si le ministre de l'opposition juge que j ai assez de air lousse pour ca)
    Ride free or die
  • Maudit beau trajet Goper....je confirme demain :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Bon ....

Ce soir je suis aller faire une reconnaisance du trajet...

à partir d'Otterburn jusqu'à Granby..en passant par st-Hyacinthe et St-Pie, il m'a fallu 1 heure...

toutefois.. j'évalue à environ 1 heure et demi à 2 heures la boucle restante Granby- Roxton Falls St-hyacinthe Beloeil... cela ferait 3 heures et plus en ajoutant des pauses....

compte tenu que la température se refroidi rapidement apres le coucher du soleil... il est possible qu'il soit préférable de conserver ce trajet pour une autre sortie plus tard en saison....

conclusion... on conserve la première partie du trajet ... on fait une pause à Granby ... et on décidera alors ,selon le temps restant et la température , si on fait la boucle par le haut... ou si on revient directement via la 112 jusqu.à Richelieu...ou encore.. on revient via la route de St-Césaire à St-Hyacinthe...etc... etc. etc... bref plusieurs possibilités.
    image
  • lol...

Lorsque j'avais cédulé une randonnée pour un Jeudi soir, il y avait plein de gens intéressé... mais plus de la moitié m'ont dit qu'ils auraient préfèrer un autre soir...

je cédule une randonée pour un Mercredi soir... résultat... peu de gens s'intéresse...

alllez donc comprendre quelque chose... :lol:
    image
  • Dommage que je ne sois pas proche :( ...j'y serais...peut importe la journée... :D
    image
  • si il fait beau je suis present :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • La banque de air lousses est pleine, la meteo semble etre de notre bord, la moto est verifier et prete pour les grandes rides ,la ministre de l'oposition est occupper a d'autre chose, ben ch'pense ben que m'as etre la d'abord .
    Ride free or die
  • a date
    :arrow: Ti-Max,
    :arrow: Phakus
    :arrow: et moi meme

Guert..mais où est donc Guert... coudonc... jamais fait aussii peu de moto que depuis que tu es libre d'en faire ... :lol:
    image
  • Desolé je ne peut pas etre avec vous, j'ai une panne sur un serveur et 200 sites web offline si je ne vais pas reparer ca tout de suite il faut que je prend la moto mais pour echaper mes clients LOL

Prochaine fois
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Goper" said:
    a date
    :arrow: Ti-Max,
    :arrow: Phakus
    :arrow: et moi meme

Guert..mais où est donc Guert... coudonc... jamais fait aussii peu de moto que depuis que tu es libre d'en faire ... :lol:

Bin ce soir je suis réquisitionner par ma conjointe, je descend sa moto a st-hyacinthe por la faire pratiquer le circuit fermé......je serais disponible apres, vers 7h30 environs!!!!! je vais rider la petite ninja..ha ha ha!!!!!
  • Finalment seul Phakus était censé se pointer au rendez-vous... hors je ne l'ai pas vu !!!!

alors je suis parti rejoindre Guert à St-Hyacinthe... et on s,est fait une petite randonée.....

:lol: il ne voulais pas que je prenne de photos.... mais cé'tait rigolo de le voir sur la petite Ninja de sa conjointe..... :lol:

en tout cas...maintenant le piston est bien décrassé :wink:
    image
  • Les pistons Goper il y en a 2 :lol: :lol: :lol:

Ca avance pareil cette petite bébitte la, tres bonne moto de débutant :wink:

Merci pour la ride, toujour agréable comme d'habitude :P
  • Guert" said:
    Les pistons Goper il y en a 2 :lol: :lol: :lol:

Ca avance pareil cette petite bébitte la, tres bonne moto de débutant :wink:

Merci pour la ride, toujour agréable comme d'habitude :P
    NON...!! Il y en a deux pour le vrai... :lol:
    image
  • Yes , mais les deux p'tits pistons font virer le vilbrequin a 14000 rpm et produisent 36 hp @ 11 000 rpm , pour une moto de 300 lbs , c'est pas si mal

Ca ressemble aux specs de mon ancien bourdon :wink:
  • Hey goper désoler j etais la avec 5 minutes de retard a 6h50 mais nous nous sommes manquer, avec le twit sul pont ca m'as retarder desoler d avoir manquer cette ride on se reprend .

PS. Ce n est pas grave en ce qui me concerne je suis aller chez marina st-Mathias m acheter un bateau a la place, ca faisais longtemps que je les regardait j ai fianalement pris ma decision .
    Ride free or die
  • faudra synchroniosr nos montres... moi ayant attendu 10 minutes après l'heure du rendez-vous avant de quitter ( 6h55) :?

enfin.. je suis bien content que ton voyage ne fut pas inutile... (bateau) :wink:

pour ce qui est du twit sur le pont... je savais qu'il était là au matin, mais j'ignorais qu'il y était encore en fin de journée.... ..avoir su, j'aurais compris que tu aurais été en retard et aurais attendu encore un peu.. :(
    image
  • Bah je ne t en veu pas .

(Mon fils non plus y capote sur le bateau que j ai acheter)
    Ride free or die

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler