VOS REACTIONS suite à l'émission qui a passée en onde à TVA

May 2006 modifié dans Archives (Général)
VOS REACTIONS suite à l'émission qui a passée en onde à TVA

Réponses

• La directrice régionale discute avec Paradis

29% des gens ne trouve pas l'augmentation charié !!!!
    Stie de gang d'imbéciles !!!!!
    Pas croyable
  • C'etait quoi la question pour obtenir 29% ... on peut faire ce que l'on veut aux chiffres.
  • et l'échantillonnage ? des gens qui n'ont qu'une seule auto ?

poser la même question a quelqu'un qui a plusieurs véhicule...
    Bonne Journée
  • Pierre Légaré est présent aussi. Tva en direct présentement à TVA.
  • Le bug avec notre belle gang de caves du Québec, peuple de camisoles, c'est que de "fesser" sur quelque chose au point de le démolir
    n'est pas bon du tout. Même ceux qui détestent les motos (pour je ne sais quelle raison et qui n'ont jamais assis leurs culs dessus)
    ça va être votre tour un jour sur quelque chose qui VOUS TIENT à coeur mais compter pas sur moi
    pour vous épauler gang d'innocents.
    Nous sommes manipuler, materner, dicter au plus haut point.
    Merde je suis non fumeur et je trouve ça effrayant la loi sur la cigarette.
    Pays communiste !!!!!!!!!!!!!
  • May 2006 modifié
    Quelle belle merde ce Paradis.......
    C'est clair qu'il n'a jamais foutu son cul sur une moto.

Il fait parti de la "batch" que je déteste au plus au point !!!!
    Pas logique et s'en FOU
  • JE BOUILLE !@#$@#$%@#%@##$!@#!@$@%$#$@#$!#@%@#$#@#$

Je sais, on va s'empêcher de vivre de peur de mourir. On va être correcte :lol:
  • maringouin" said:
    Quelle belle merde ce Paradis.......
    C'est clair qu'il n'a jamais foutu son cul sur une moto.

Il fait parti de la "batch" que je déteste au plus au point !!!!
    Pas logique et s'en CALI$$E
    Il a fait passer le vidéo de la moto qui roule à 280 km/h 3 fois pour mettre de l'huile sur le feu. :twisted:

Pas de danger qu'il passe un vidéo de moto qui ce promèment tranquillement en campagne, ben non voyons. :twisted:

C'est clair qu'il s'en fou complètement et tout ce qu'il veut c'est de mettre du piquant dans son émission. :x
  • ces un show de tivi il faut etre macabre plien d'image degeux...

Noiseaux lui y parle pas fort hein.......M. Légare lui donner ces opignon
    après un grand strech....il y a toujours un p`tit croche..

side car a vendre
  • May 2006 modifié
    C'est pas avec une émission comme celle là qu'on se fait faire une belle jambe !!!!
    Avez-vous vue/entendu les propos des gens ?? Ceux en ligne ???
    Tabarn$ke j'espère que vous n'aurez jamais besoin de moi pour vous aider dans des démarches
    concernant un sujet qui vous tient à coeur !!!!!

Ex: les garderies, JE VAIS M'EN FOUTRE autant que vous vous foutez de nous.
    Moi les miens sont grands donc je devrais m'en foutre ?
    Pathétique huh ? Brillant huh ?

Les soins de santé, t'es malade ??? t'as des gros bobos huh ?
    BEN PAS MOI donc je m'en fou !!!!

L'école, JE M'EN FOU !!!!!

Je déteste les gens qui ne regarde pas plus loin que le bout de leur nez et en passant
    GO LéGARé GO !!!!
    Merde FAUT PAYER SE GARS Là POUR NOUS REPRéSENTER DANS LES MEDIAS
    SUPERBE A CHAQUE INTERVENTION
  • May 2006 modifié
    Donc je reviens à mon point. Les gens qui ont peur de "ce que la population va penser de nous" si nous roulons
    à 80km vous savez où et en masse. Si on agi à même titre que les syndicats,indiens et j'en passe.....pour gagner
    notre point. Il ne changeront pas d'opinion fasse à nous.
    Regardez ce qu'ils en pensent DE TOUTE MANIèRE !!!!!
    Faut cesser d'être têteux maudite marde !!!!!!

GO LEGARE GO
    AWESOME !!!!!!!!!
  • maringouin tu va piquer plien monde allez défoule toi tes bien parti

hey noiseux vient de parler il est 13h23

pas bon pas bon ont est des etra terreste
    après un grand strech....il y a toujours un p`tit croche..

side car a vendre
  • MERDE ils ont tous oubliés le NO FAULT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Méchant bon point mettons pour argumenter les hausses de fous
  • Mettons que c'est un émission typique à la Paradis, redondant, manque de contenu.......Puis Paradis n'écoute pas tellement ses invités. Il se fit juste aux statistiques, qui sont pas tellement détaillées. Ils montraient des accidents de moto, c'était encore des motos sports.

Je suis contente que les invités ont parlé que des cours de perfectionnements serait utiles pour TOUS le monde. Puis c'est pas fou, refaire un p'tit refresh à tous les ans.

C'est vrai que Monsieur Noiseux n'a pas tellement jasé. J'ai trouvé la madame pas pire elle avait de bons arguments et Légaré aussi.

Paradis était toujours stické sur le nombre de cc, comme à son émission l'an passé il était stické sur le speedo de la moto. Mais Paradis restera toujours Paradis. J'aurai aimé mieux que ça soit Mongrain. L'émission de Paradis je considère ça comme du fastfood télévisuel puis encore là tu fast food ça goûte bon mais ça, c'est pas fameux. C'est autant de qualité que le Journal de Montréal
  • biker girl" said:
    Mettons que c'est un émission typique à la Paradis, redondant, manque de contenu.......Puis Paradis n'écoute pas tellement ses invités. Il se fit juste aux statistiques, qui sont pas tellement détaillées. Ils montraient des accidents de moto, c'était encore des motos sports.

Je suis contente que les invités ont parlé que des cours de perfectionnements serait utiles pour TOUS le monde. Puis c'est pas fou, refaire un p'tit refresh à tous les ans.

C'est vrai que Monsieur Noiseux n'a pas tellement jasé. J'ai trouvé la madame pas pire elle avait de bons arguments et Légaré aussi.

Paradis était toujours stické sur le nombre de cc, comme à son émission l'an passé il était stické sur le speedo de la moto. Mais Paradis restera toujours Paradis. J'aurai aimé mieux que ça soit Mongrain. L'émission de Paradis je considère ça comme du fastfood télévisuel puis encore là tu fast food ça goûte bon mais ça, c'est pas fameux. C'est autant de qualité que le Journal de Montréal
    Très bien dit. [smilie=quote]
  • maringouin" said:
    JE BOUILLE !@#$@#$%@#%@##$!@#!@$@%$#$@#$!#@%@#$#@#$

Je sais, on va s'empêcher de vivre de peur de mourir. On va être correcte :lol:
    ......
    Maringouin..........
    hummmmmmmmmmm......
    prends une tite respiration la :!:
    tu vas nous péter une crise de coeur........
    jade :wink: :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Je le connais bien il parrait en fureur mais il redevient docile peut de temps après. :lol:

N'est ce pas Marin............ HAHA.... :lol:
    accro de moto
  • On lui fait dire ce qu'on veut à la boite à image... tant que les gens peuvent se défouler, trouver un bouc émissaire et par là même oublier ses propres problèmes...

Pitoyable!
  • C'est pas ce midi que F. paradis a remonté dans mon estime.

Une chance que Pierre Légaré a la parole facile, il a bien parlé.
    Ca prendrait plusieurs gars comme ca, pour nous représenter.
  • Heureusement, je n'ai pas vu l'émission parce que Paradis chu pas capable. C'est un personnage sans opinion qui suit la tendance. C'est pas pour rien qu'il passe apres diner, il aide surement a la digestion de ses détracteurs. Il essaie constament de provoquer des choses et pour y arriver il peut descendre très bas. De plus, si le SAAQ continu dans son projet d'augmenter les tarifs de façon exorbitantes envers les motocyclistes, il ne serait pas surprenant, un jour, que les seules personnes qui auront les moyens de se promener en moto seront des membres provenant de gangs criminalisés.
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler