Diner Rencontre a Drummondville samedi 13 mai Canceller

est ce que y aurais du monde qui aimerais se voir a Drummonville samedi le 13 mai , on pourrais diner la (reste a trouver un resto le fun )

si la temperature le permet bien sur

ceux qui veulent venir Pierre/nadia

LA RIDE EST CANCELLER CAUSE PAS BEAUCOUP DE MONDE ET TEMPERATURE PLUS BELLE DANS RÉGION DE RIV DU LOUP

EXCUSÉ LE TROUBLE OCCASIONNER PAR CETTE INCONVÉNIENT

Réponses

• La fin de semaine de la Fetes des Meres. Interessant Pierre, mais j'avait une ride de prevu au etats. Si jamais j'y va pas au etats, je vais aller te rejoindre a Drummondville.
    image
    image

Enjoy the ride
  • tu plate ca j ai un ptit 900 klm de prévu avec le slim
  • lache la quille le Bud...... c'est le 20 :lol:

Pierre je suis cela avec intérêt, si beau yes

a suivre.......
  • moi apres je vais aller direction beauce probablement . sinon on verra a drummond je me stresse pas avec ca :wink:
  • :cry: Ex pierre je ne pourrai pas etre la :( L horaire de travaille de mes enfants fait en sorte quil devance la fete des meres cette journée.Au plaisir de reprendre ca cio :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • aucun probleme Linda ca arrive des horaires chambardé et la raison est assez bonne :wink: a la prochaine
  • je vais suivre le post.......

• slim tu fais la pratique avec nous 1 semaine avant
  • Salut mon Pierre,

Si il fait beau, je serai là avec Toutoune pour dîner :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • super custom
  • beaucoup de monde semble occupé cette fin semaine car a date assez calme mais on regarde jusqu,a vendredi soir combien on sera
  • on pourrais se rencontrer dans la cour du Wall Mart et apres on décide ou aller manger a moin qu'une personne qui connais drummond nous indique un coin le fun
  • Pierre Davidson" said:
    on pourrais se rencontrer dans la cour du Wall Mart et apres on décide ou aller manger a moin qu'une personne qui connais drummond nous indique un coin le fun
    Salut Pierre,
    Si la temperature est belle j'y serai moi aussi avec Pom,pom,
    car Samedi passe suis revenue a la pluie et j'ai pas aimer cela
    du tout,

Salut Custum et a Samedi.

Roadstar solo
  • excellent :wink:
  • Salut petit fere dit moi ou qu ont se rejoint je vais etre la pour ma premiere ride avec vous et a quel heure que tu part by by
  • GUY CHEVRIER" said:
    je vais suivre le post.......

Hey Guy,

Si tu rides... Je ride!!! :)
  • goood si on est plusieurs 8)
  • possibilité de 12 personnes a date
  • ca vous tente tu toujours demain rencontre a drummondville dans la cour du wall-mart a vers les 11 hrs 15

a quebec il annonce du soleil 20% de pluie et drummondville 30% et 20degré en pm alors moi suis pres inscrivez vos nom officiellement ce soir a 23 hrs on confirme ou on cancelle et je vais y aller en duo :wink:

Pierre/Nadia
  • Pierre Davidson" said:
    ca vous tente tu toujours demain rencontre a drummondville dans la cour du wall-mart a vers les 11 hrs 15

a quebec il annonce du soleil 20% de pluie et drummondville 30% et 20degré en pm alors moi suis pres inscrivez vos nom officiellement ce soir a 23 hrs on confirme ou on cancelle et je vais y aller en duo :wink:

Pierre/Nadia
    Salut Pierre,

S'il fais bo oui on y sera, dis moi est le depart et L'heure svp.

Roadstar,

PS faite vous une Ride ou de la VITESSSSSSSSE ????????

J'aime les rides securitaire.

Merci
  • Salut Ptit frere je ne pourrai pas etre la demain j ai un contre temps ont va se reprendre un autre week end Bonne ride a vous tous et dis bonjour a Nadia

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler