La moto de vos rêves...

135

Réponses

• May 2006 modifié
    AAAAAAAHHHHOOOOUUUUUMMMMMMM !!!!!!!
  • May 2006 modifié
    edit
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • shadow" said:
    La moto de mes rêves je viens de me la procurer, la voici:

Beau bazou Shadow. La mienne était rouge et grise une 2001.
    Ti-Lou, si avec cette Valkéry tu roules seulement à 140 kmh, c'est que tu es pris en deuxième vitesse :D , blague à part ça du torque.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Bigbus" said:
    [quote="shadow"]La moto de mes rêves je viens de me la procurer, la voici:

Beau bazou Shadow. La mienne était rouge et grise une 2001.
    Ti-Lou, si avec cette Valkéry tu roules seulement à 140 kmh, c'est que tu es pris en deuxième vitesse :D , blague à part ça du torque.[/quote]

bin oui je sait c,est jsute une blague que shadow va comprendre mais j,ai dis ca pour lui tirer la pipe j,ai deja eu 2 goldwing 1500 et j,ai été tres satisfait et oui ca marche en masse
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • ma moto de reve maintenent je l,ai jusqu,a la prochaine :lol:
  • moi cest exactement celle la de ti-lou, sa nouvelle machine 2006 CBR1000RR de cette couleur la !

haaaa rienqu'a la regarder jai bien mal de pas avoir un ti surpplus dans mon compte de banque... :(

"un jour, est sera mienne..... Oh Oui, un jour elle sera mienne...."
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • spaceroger" said:
    moi cest exactement celle la de ti-lou, sa nouvelle machine 2006 CBR1000RR de cette couleur la !

haaaa rienqu'a la regarder jai bien mal de pas avoir un ti surpplus dans mon compte de banque... :(

"un jour, est sera mienne..... Oh Oui, un jour elle sera mienne...."

Spaceroger l'as-tu vue en personne cette moto au Soleil elle encore plus écoeurante à voir!!! C'est une vraiement belle machine, les couleurs sont superbes au Soleil!!!! :D
  • Ducatist" said:
    Ti-Lou,

Le moin qu'on puisse dire est que tu es tenace... ou tête dure :D

6 Ducati et toute à problèmes... come on, kes tu leurs fait :shock:

J'en achete une par année depuis quelques année et jamais eu aucun trouble... rien comme dans 0.

C'est dommage que tu soit si... malchanceux :shock: :wink:

Rien è faire, ma machine de rêve est une 999R avec une tonne de modifs... mais je veux pas celle de Ti-Lou :D
    Ducatist tu as la tête aussi dur que Ti lou :lol: tu en veux une après ce qu'il te raconte :wink: moi c'est le tune up a 1000.00 que je trouve heuu du vol???? pour avoir travaillé chez un certains dealer Ducati
  • May 2006 modifié
    quand on parle de moto de reve , moi comme j,ai deja dis
    j,ai la chance d,en realisé quelque fois en voici 2 que j,ai beaucoup
    aimer meme avec leur mombreux trouble alors je met ces photos

pour faire plaisir et avec objectivité a ceux qui aime ces modeles :!:
  • si belles et si capricieuses............ :(
  • Freeway" said:
    si belles et si capricieuses............ :(
    bin oui domage leur trouble electique, ducati est tres bien au courant de ce probleme mais il fond rien pour arenger ca, je leur est écrit et il m,ont jamais repondu mais sa dois etre comme une tres belle déesse de l,amour genre de tres beau pétard toute dans les boules et rien dans la tete ouhahahahha alors un conseil garder vos femmes............ :lol:
  • ti-lou" said:
    [quote="Freeway"]si belles et si capricieuses............ :(
    bin oui domage leur trouble electique, ducati est tres bien au courant de ce probleme mais il fond rien pour arenger ca, je leur est écrit et il m,ont jamais repondu mais sa dois etre comme une tres belle déesse de l,amour genre de tres beau pétard toute dans les boules et rien dans la tete ouhahahahha alors un conseil garder vos femmes............ :lol:[/quote]

[smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=smiley-hahaha.gif]
  • ti-lou" said:
    [quote="Freeway"]si belles et si capricieuses............ :(
    bin oui domage leur trouble electique, ducati est tres bien au courant de ce probleme mais il fond rien pour arenger ca, je leur est écrit et il m,ont jamais repondu mais sa dois etre comme une tres belle déesse de l,amour genre de tres beau pétard toute dans les boules et rien dans la tete ouhahahahha alors un conseil garder vos femmes............ :lol:[/quote]

Tes toujours aussi drole. Continu à nous raconter tes histoires Ti-Lou, t'es vraiment un excellent conteur. :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • TiOui" said:
    [quote="ti-lou"][quote="Freeway"]si belles et si capricieuses............ :(

Tes toujours aussi drole. Continu à nous raconter tes histoires Ti-Lou, t'es vraiment un excellent conteur. :lol:[/quote]

ouahhahah , toi aussi tu est comique, je vais toujours me rappeller de ta face quand je té dis ris pas.............. damage que ma camera n,etait pas pret tu avait vraiement une face tres comique :lol:

je roule depuis 1960 alors des histoires de motos j,en ait beaucoup et beaucoup de beau souvenirs et avec le temps j,ai appris a rire de moi aussi..................
  • La séquence de ma face devait ressembler à ça: :x :? :oops: :D :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • shadow" said:
    La moto de mes rêves je viens de me la procurer, la voici:
    Bon imagine un rune à la place du Valkyrie wow
  • May 2006 modifié
    une petite précition au sujet de ma duc 999 2003, celle la j,ai fait 13000km
    avec et j,ai pas eu de trouble avec celle la , sauf qu,un efois pandant une
    rede de 600km fait en douze heures mon rpm c,est mis a capoter

un probleme encore de ecu (computer) mais quand il a refoidis le ledemain matin elle était correct j,ai signalé ce probleme a pépé mon
    bon mécanicien qui n,est plus chez ce dealeur m,a dis qu,il ne pouvais rien faire car c,est un trouble intermitant.

cela veut dire que le trouble allait de manisfester un jour ou l,autre et surtout aprs la garantie terminer trs ches ces ecu ducati et a 75$ de l,heure quand tu cherche un trouble electrique la facture monte vite

j,ai été temoin d,une recherche de trouble qui finalement était dans la couette de fils sur un duc 998 sa a pris plus d,une semaine a trouver

imaginer la facture et le mécanicien ma dis quand sa commance a aller mal ces machine il y rien a faire il vont toujours mal

mais quand on ets fanatique comme je l ai été on touffe j,ausqu,a temps
    d,etre rendu au bout du rouleau

moi j,aime rouler j,achete pas ca pour flasher alors le plaisir pour moi est de rouler ,biensur faire tous les entretiens mais au moins rouler sans trouble a chaque ride sinon sa vire au cauchemar................ a moins d,etre masochiste alors moto de reve c,est du reve la realité peut s,averer etre autre chose
    alors je conclus qu,il faut etre content de ce qu,on a et en profiter
    le gazon est toujours plus vert chez le voisin

pour moi fini les pertes astronomique, jai perdu

17000$ sur ma 999 2003 et 21000$ sur ma bostrom
    et 39000$ sur ma 999r 2005 alors une belles cbr 1000rr2006 coute 15000$ et je dois dire qu,une 999r c,est pas grand chose en terme de performance a coter d,une cbr ou des autre sjaponaise offert sur le marcher quand j,ai rouler ma repsol en 2005 je dois vous avouyer

que j,essayais de lui trouver des bébittes car je voyait bien que je m,était fais fourré avec ma 999r qui n,est pas assi souple a la conduite et qui marche meme pas a la cheville d,une 1000rr et le prix d,entretient des
    sportive japonaise avec les premier 1000km et changement d,huile a 6000km ,et tune une -up de 12000km reste en bas de 350$ au total pour ces 3 mise au point :wink:

alors maintenant je fait ettention a mes reves :lol:
    et je dois aussi dire que cette avanture a mis fin a une relation de 21 ans avec le meme dealeur :!:
  • michel47" said:
    [quote="journeyman"]J'aurais de la misère a choisir entre:

image

ou

image

deux styles différentes mais le deux sont très belles.
    Si l'argent n'influençais pas votre achat, quelle serait la moto de vos rêves?

Alors pas de problème les deux..

:wink:[/quote]

Ouais, bon point !!! :lol:
  • TiOui" said:
    La séquence de ma face devait ressembler à ça: :x :? :oops: :D :lol:
    ha oui exactement ca ouahhahahahahaha je pense a ca et ris encore

je sait pas pourquoi mais je ris ca me fait penser a un gars un animateur d,un programe de télévision sur une émission avec des andicaper et quand l,un d,eux s,est mis a parler la pauvre gars fesait tout son possible pour ne pas rire et il a éclater de rire comme un fou,,ha c,était vraiement drole le se tordait de rire et il était vraiement navré et s,ets fait mettre a la porte du poste de tv il était plus capable se s,arretter de rire plus il se forcait pour pas rire plus il riat ouahhahahahah domage que je ne trouve plus ce vidéo
    alors hier c,était comme ca j,aimerais te remontrer ta drole de face

mais tu l.illustre bien quand meme :lol: :lol:
  • May 2006 modifié
    AAAAAHHHHHOOOOOUUUMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!
  • ti-lou" said:
    [quote="shadow"]La moto de mes rêves je viens de me la procurer, la voici:
    j,espere qu,elle fait 140km celle la :lol: :lol:[/quote]

Ben oui je suis déja aller a Québec et c'est plus de 200km d'ici, donc elle fait plus de 140 km sans problème. :D :D
  • N'hésitez pas à éditer vos messages si vous avez mal interpreté et vous vous en rendez compte par la suite, ca serait dommage de déraper dans un bon post comme celui-ci.
  • May 2006 modifié
    edit
  • May 2006 modifié
    AAAAAAAAHHHHHHHOOOOOUUUUUMMMMMMMM !!!!!!!!!
  • Bon...cà parait que la pleine lune s'en vient!!!!

On peux-tu jaser sans se sentir offusqué au moindre commentaire qui sort ici??

Plus cà va, pire c'est.....

Chu à veille de vous lâcher moi là!!!

S'cusez-la mais à chaque jour c'est de pire en pire!!!!

AAAAAHHHHHOOOOMMMMMM on respire avant d'écrire!!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    Bon...cà parait que la pleine lune s'en vient!!!!

On peux-tu jaser sans se sentir offusqué au moindre commentaire qui sort ici??

Plus cà va, pire c'est.....

Chu à veille de vous lâcher moi là!!!

S'cusez-la mais à chaque jour c'est de pire en pire!!!!

AAAAAHHHHHOOOOMMMMMM on respire avant d'écrire!!!!
    [smilie=quote] Ouan, c'est vrai, on l'oublie trop souvent le message de Loulou, héhé.

AAAAAHHHHHOOOOMMMMMM , AAAAAHHHHHOOOOMMMMMM

C'est pas évident des fois s'tie, mais y faut se concentrer, encore,

AAAAAHHHHHOOOOMMMMMM , AAAAAHHHHHOOOOMMMMMM
  • Y a-t-il pire que de porter atteinte au rêve du voisin?

Aaaaooouuuummmmmmm... laissez-moi y songer un brin...

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • bin oui la pleine lune sa dois etre ca , bon alors reparlons de nos motos de reve

en voici une je qui ma fait rever peut etre un jour une v-rod

quand je serai trop vieux pour les sports
  • Le V-Rod, c'était pas le modèle à Duhamel, avec les arbres à cames en tête?

Ce doit être le Aaaaaoooouuuummmm qui me mêle un brin beaucoup la compréhension.

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • image

Et je vais faire faire un tour A PARADIS :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler