Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Beau bazou Shadow. La mienne était rouge et grise une 2001.
Ti-Lou, si avec cette Valkéry tu roules seulement à 140 kmh, c'est que tu es pris en deuxième vitesse :D , blague à part ça du torque.
Beau bazou Shadow. La mienne était rouge et grise une 2001.
Ti-Lou, si avec cette Valkéry tu roules seulement à 140 kmh, c'est que tu es pris en deuxième vitesse :D , blague à part ça du torque.[/quote]
bin oui je sait c,est jsute une blague que shadow va comprendre mais j,ai dis ca pour lui tirer la pipe j,ai deja eu 2 goldwing 1500 et j,ai été tres satisfait et oui ca marche en masse
haaaa rienqu'a la regarder jai bien mal de pas avoir un ti surpplus dans mon compte de banque... :(
"un jour, est sera mienne..... Oh Oui, un jour elle sera mienne...."
Spaceroger l'as-tu vue en personne cette moto au Soleil elle encore plus écoeurante à voir!!! C'est une vraiement belle machine, les couleurs sont superbes au Soleil!!!! :D
j,ai la chance d,en realisé quelque fois en voici 2 que j,ai beaucoup
aimer meme avec leur mombreux trouble alors je met ces photos
pour faire plaisir et avec objectivité a ceux qui aime ces modeles :!:
[smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=smiley-hahaha.gif]
http://www3.sympatico.ca/christiane.moreau/
Tes toujours aussi drole. Continu à nous raconter tes histoires Ti-Lou, t'es vraiment un excellent conteur. :lol:
Tes toujours aussi drole. Continu à nous raconter tes histoires Ti-Lou, t'es vraiment un excellent conteur. :lol:[/quote]
ouahhahah , toi aussi tu est comique, je vais toujours me rappeller de ta face quand je té dis ris pas.............. damage que ma camera n,etait pas pret tu avait vraiement une face tres comique :lol:
je roule depuis 1960 alors des histoires de motos j,en ait beaucoup et beaucoup de beau souvenirs et avec le temps j,ai appris a rire de moi aussi..................
avec et j,ai pas eu de trouble avec celle la , sauf qu,un efois pandant une
rede de 600km fait en douze heures mon rpm c,est mis a capoter
un probleme encore de ecu (computer) mais quand il a refoidis le ledemain matin elle était correct j,ai signalé ce probleme a pépé mon
bon mécanicien qui n,est plus chez ce dealeur m,a dis qu,il ne pouvais rien faire car c,est un trouble intermitant.
cela veut dire que le trouble allait de manisfester un jour ou l,autre et surtout aprs la garantie terminer trs ches ces ecu ducati et a 75$ de l,heure quand tu cherche un trouble electrique la facture monte vite
j,ai été temoin d,une recherche de trouble qui finalement était dans la couette de fils sur un duc 998 sa a pris plus d,une semaine a trouver
imaginer la facture et le mécanicien ma dis quand sa commance a aller mal ces machine il y rien a faire il vont toujours mal
mais quand on ets fanatique comme je l ai été on touffe j,ausqu,a temps
d,etre rendu au bout du rouleau
moi j,aime rouler j,achete pas ca pour flasher alors le plaisir pour moi est de rouler ,biensur faire tous les entretiens mais au moins rouler sans trouble a chaque ride sinon sa vire au cauchemar................ a moins d,etre masochiste alors moto de reve c,est du reve la realité peut s,averer etre autre chose
alors je conclus qu,il faut etre content de ce qu,on a et en profiter
le gazon est toujours plus vert chez le voisin
pour moi fini les pertes astronomique, jai perdu
17000$ sur ma 999 2003 et 21000$ sur ma bostrom
et 39000$ sur ma 999r 2005 alors une belles cbr 1000rr2006 coute 15000$ et je dois dire qu,une 999r c,est pas grand chose en terme de performance a coter d,une cbr ou des autre sjaponaise offert sur le marcher quand j,ai rouler ma repsol en 2005 je dois vous avouyer
que j,essayais de lui trouver des bébittes car je voyait bien que je m,était fais fourré avec ma 999r qui n,est pas assi souple a la conduite et qui marche meme pas a la cheville d,une 1000rr et le prix d,entretient des
sportive japonaise avec les premier 1000km et changement d,huile a 6000km ,et tune une -up de 12000km reste en bas de 350$ au total pour ces 3 mise au point :wink:
alors maintenant je fait ettention a mes reves :lol:
et je dois aussi dire que cette avanture a mis fin a une relation de 21 ans avec le meme dealeur :!:
Alors pas de problème les deux..
:wink:[/quote]
Ouais, bon point !!! :lol:
je sait pas pourquoi mais je ris ca me fait penser a un gars un animateur d,un programe de télévision sur une émission avec des andicaper et quand l,un d,eux s,est mis a parler la pauvre gars fesait tout son possible pour ne pas rire et il a éclater de rire comme un fou,,ha c,était vraiement drole le se tordait de rire et il était vraiement navré et s,ets fait mettre a la porte du poste de tv il était plus capable se s,arretter de rire plus il se forcait pour pas rire plus il riat ouahhahahahah domage que je ne trouve plus ce vidéo
alors hier c,était comme ca j,aimerais te remontrer ta drole de face
mais tu l.illustre bien quand meme :lol: :lol:
Ben oui je suis déja aller a Québec et c'est plus de 200km d'ici, donc elle fait plus de 140 km sans problème. :D :D
On peux-tu jaser sans se sentir offusqué au moindre commentaire qui sort ici??
Plus cà va, pire c'est.....
Chu à veille de vous lâcher moi là!!!
S'cusez-la mais à chaque jour c'est de pire en pire!!!!
AAAAAHHHHHOOOOMMMMMM on respire avant d'écrire!!!!
AAAAAHHHHHOOOOMMMMMM , AAAAAHHHHHOOOOMMMMMM
C'est pas évident des fois s'tie, mais y faut se concentrer, encore,
AAAAAHHHHHOOOOMMMMMM , AAAAAHHHHHOOOOMMMMMM
http://www3.sympatico.ca/christiane.moreau/
Aaaaooouuuummmmmmm... laissez-moi y songer un brin...
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
en voici une je qui ma fait rever peut etre un jour une v-rod
quand je serai trop vieux pour les sports
Ce doit être le Aaaaaoooouuuummmm qui me mêle un brin beaucoup la compréhension.
:lol: :lol: :lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Et je vais faire faire un tour A PARADIS :lol: