Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Le coeur d'une mère...
Ahhhhhhhhhhhhhhhh pas facile la vie d'une maman !!!
Je stresse au max.... Mon fils part pour Halifax dimanche dans la nuit en train pour 6 jours..... Il part avec sa classe, il n'a que 11 ans maudine !! :)
Ahhh que je trouve ça dur de le laisser partir si loin, si longtemps.....
Pas facile être une maman poule !!!
Je stresse au max.... Mon fils part pour Halifax dimanche dans la nuit en train pour 6 jours..... Il part avec sa classe, il n'a que 11 ans maudine !! :)
Ahhh que je trouve ça dur de le laisser partir si loin, si longtemps.....
Pas facile être une maman poule !!!
Réponses
Je compatise ma reine..... Tiens bon! On va te souhaiter plein de soleil pour que tu puisses te changer (un ti-peu) les idées à moto... :wink:
PS Bikergirl, fais-toi en pas, on passe toutes par là..... Pis par le " :cry: :cry: je suis une mauvaise mère parce que je retourne travailler :cry: :cry: ", etc, etc...... On est avec toi!
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
PS Revient n avec des nouvelles de comment il a trouver son aventure avec ses amis :wink:
www.srsavoieracing.fr.gd
www.quebecdirt.com
Je vie ma journée comme si c'était la dernière
Je songe même a fuguer
L'esprit du Loup Gris Solitaire
Ben oui, ben oui....... Pis la journée qu'elles vont partir, tu vas les appeler 40 fois par jour pour leur demander «Tout va bien mon bébé??»......... Je sais c'est quoi, j'en ai un papa comme ça :wink: :lol: :lol:
car notre fille de 12 part avec l ecole pour 4 jours a N.Y
imagine toi le mois passé quand le film traffic humain a jouer
en plus ca se passe a N.Y ..hé hé cetait pas drole dans maison
je revoi encore la face ma mere quand je suis arriver avec ma premiere moto a 17 ans ..et elle me dit ou ta pris ca ...ha secret je vien de l acheter
et elle me voi habiller la moto de tente sleeping bag et me dit ou tu tenva
en virginie pour 2 semaines inquiete toi pas MAN ..
je pensais quelle etait pour me cacher les clefs
le pire qui mais arriver ca etai un gros coup de soleil :wink:
inquiete toi pas ils son encadré dans son aventure ca va bien aller :wink:
Pis quand je vais faire ma fugue, même si elles mettent ma face sur une pinte de lait, je reviendrai pas!!!
Mais si c'est le souhait de ton fiston et qu'il part avec joie alors c'est tant mieux ! Il vivra une expérience inoubliable ! Il s'en rappellera longtemps !
Moi, j'ai un gars qui sera pas fort sur ces affaires là ! (Il me rappelle étrangement quelqu'un au même âge :oops: :oops: :oops: )
Quand il était plus jeune (6 ans environ) je l'avais inscrit à des activités d'été dans la ville voisine pour qu'il puisse connaitre d'autres personnes et vivre des choses différentes. Je le revois encore quand j'allais le porter le matin et qu'il s'assoyait bien tranquille avec sa tite boite à lunch et qu'il me faisait des ti bye, bye avec la tite bouche qui tremblait pour s'empêcher de pleurer. Maudit que je trouvais ça tough. Mon coeur de maman était tout viré à l'envers. Je me trouvais bien cruelle de lui imposer cela.
Aujourd'hui, il n'a pas changé. Il est bien dans ses affaires avec ses amis du voisinage. Je me dis que c'est dans sa nature et tout comme moi, il trouvera sa voie. :wink: :wink:
Alors tu souhaiteras de ma part un beau voyage à ton fiston. Qu'il ouvre bien grand ses yeux ça sera une expérience formidable pour lui. :D :D
Il est finalement partie... oufff, mais ça été moins pire que je ne le croyais, car de le voir si heureux et si exité de partir, je ne pouvais pas avoir de peine, il était trop heureux que je l'étais tout autant pour lui....
Il revient vendredi soir dans la nuit... :)
Depuis 6h30 ce matin qu'il est debout, il a tout fait savalise seul, préparé son lunch... il avait vraiment hâte de vivre son expérience !!
Bon voyage fiston :)
Je connais bien, mon père en fait parti. Quand j'habitais encore avec lui, il avait hâte que j'ouvre mes ailes lol. Par contre quand j'ai commencé à lui parler de déménager avec ZeR0, il a commencé à ce mordre les doigts. Il ne voullait plus que je m'en aille. Après presque 3 ans maintenant de ça, je le sens dans sa voix qu'il aurait voulu gardé sa petite fille plus longtemps à la maison. Ça se comprend un peu vu mon age...
Quand il a su que nous allions partir pour la France, c'était drole, il arrêtait pas de pogner les nerfs après tout le monde parce que ça l'inquiètait de savoir que j'allais partir pas mal loin et il voulait pas l'avouer. D'après son ex, il a réussit à avoir une bonne nuit de sommeil seulement 1 mois après notre arrivé ici, quand j'ai pu lui certifier, photo à l'appuit, qu'on était bien installé et dans un cartier pas trop heavy.
Ha comme je l'aime mon papa :P
Motodirect.net là où la passion nous unit ...