Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Siège corbin
Certains d'entre vous ont-ils acheté ça "su l'internet" ? :D
Si vous avez effectué une recherche ou des dealers à recommander, ça m'éviterait peut-être quelques ennuies ...
En passant, je veux pas savoir si ça vaut la peine ou pas, si vous avez un frère qui est dans la fourrure ou un cousin qui peut me faire des bermudas avec les fesses en gel. :D Je cherche juste le meilleur deal pour un siège corbin.
Merci la gang ! Bonne route.
ps genre Zero, t'as mis ça sur ton Z ?
Si vous avez effectué une recherche ou des dealers à recommander, ça m'éviterait peut-être quelques ennuies ...
En passant, je veux pas savoir si ça vaut la peine ou pas, si vous avez un frère qui est dans la fourrure ou un cousin qui peut me faire des bermudas avec les fesses en gel. :D Je cherche juste le meilleur deal pour un siège corbin.
Merci la gang ! Bonne route.
ps genre Zero, t'as mis ça sur ton Z ?
Réponses
http://www.dynamohumm.com/Scripts/default.asp
1-866-566-4646
P.S: Ils parlent français, que veux-tu, ils ont la tête dure...mais ils font affaires sur le net depuis plusieurs années, et vendent surtout à l'étranger.
GSX-R 750 K6 (track)
IBA 27744
Merci
Ride On !!!!
Fredtherider@hotmail.com
Puis quand le banc est arrivé (le premier) il y avait une petite coche sur le bas et on a appelé Corbin directement ... ils nous ont dit, laisse le dessus, continuer de rouler et je t'en prépare un autre (sont fait sur commande) et il a dit je vais te faire le tout au meme prix que celui sans les flammes de couleur comme dédomagement !! il a dit je te poste le banc des qu'il est pret, et tu me retournes l'autre (les papiers pour l'envoie via Purolator étaient déja dedans et prépayés) ... ca c'est du service !! alors je recommande cet endroit a 200%
j'ai verifier pour un manteau et je pense qu'ils sont moins cher que chez ADM .
je vous en donne des nouvelles :lol:
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
Auparavant, j'ai toujours fait affaires avec des rembourreurs généralistes, lesquels m'ont toujours fait un excellent travail. Par contre, nul ne peut affirmer de quoi aura l'air le produit fini: c'est fort probablement ce qui en rebute plusieurs d'utiliser leurs services.
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
-----
-----
MotoClubQuebec.com
Fiere membre du Moto Club de Québec
max AT motoclubquebec.com
http://www.topsaddlery.com/fr/selles.php4
-----
-----
MotoClubQuebec.com
http://www.speedohealercanada.com/
Excellent service!
GSX-R 750 K6 (track)
IBA 27744
GSX-R 750 K6 (track)
IBA 27744
Un banc modifié ne plaît pas à tous, car moins standard que la norme, et tu dois le laisser aller avec la moto lors de la revente :roll:
GSX-R 750 K6 (track)
IBA 27744
Est-ce que c'est différent pour Corbin?
Ride safe!
À Laval, sur le boulevard Labelle...
http://www.complexedelamoto.com/se/contact.htm
GSX-R 750 K6 (track)
IBA 27744
Hier j'était chez Moto Folie de Laval, lors qu'ils ont reçu un Corbin par service de livraison. J'en conclus vite fait, qu'ils offrent le service de revente de sièges Corbin... :roll:
Une autree option, toujours à Laval, il y a Scellerie Européenne. Ils sont très réputés, ceux que je connais qui ont de leurs sièges, en sont très satisfaits. Ils sont localisés sur le boulevard Labelle, pas très loin de l'autoroute 15, au 2e étage ( d'un commerce global de moto ) qui se nomme Le Centre de la Moto.
Ils peuvent aussi te faire ton siège selon des critères bien spécifiques, de ton choix. Si tu as déjà vu un siège de moto dans une revue, qui était une tête de serpent, c'est eux qui l'ont fait.
Si je me souviens bien, un autre commerce voisin d'eux, est un Monsieur Muffler. Ils sont sur le coté OUEST du boulevard Labelle.
Dommage que je n'aie pas leurs numéro de tel. :(
http://www.complexedelamoto.com/se/index.htm
When You Get One
416$ can
Je suis plus que satisfait!!!!
J'avais déja fait rembourer mon siege original. Mais les résultats etait pas tres tres bon.
J'ai aussi reçu le mien que j'ai commandé de Part Monster, via eBay. Corbin demandait $US 300.00, le prix de Part Monster était $260.00, avec le shipping, douanes, taxes, et un taux d'échange fort avantageux ces temps-ci, le siège me revient à $380.00.... Un vrai deal!
Dynamohumm à Ste-Hyacinthe me demandait $511.00...
Part Monster peut envoyer par USPS, si vous faites la demande. Evitez UPS dans la mesure du possible, ils chargent des frais à n'en plus finir...
Richard
-----
-----
MotoClubQuebec.com
Pis j'ai pas mal au CUL :lol: :lol: :lol: enfinnnnnn
Poutant c'est dure en ?%//&* Mais ca fait la jobs!
Ps ( Je le recomande.)
Alors voici le lien !
http://www.motodirect.net/chroniques_md ... eenne.html
J'ai demandé en lui décrivant le désign voulu :
Bancs plus rembourrés, mesuré lorsque nous sommes en position, emplacement de nos jambes etc, Mike prends tout ca en considération.
Un dossier conducteur que le siège arrière deviendra un mini dossier par la "bosse".
Une petite "bosse" sur le devant du siège passager pour empêcher que la passagère glisse sur moi dans le freinage.
Le soulèvement du siège arrière à la queue est un petit secret, que juste ceux qui la voient en vrai pourront savoir. Parce que je ne montrerai pas de photos de l'arrière, c'est un concept pensé par Darky et elle y tiens beaucoup ( et ca coute cher le faire breuveter )
Et le tout, en conservant les lignes de la moto, et l'aspect "original"
NOUS sommes TRÈS TRÈS satisfaits
J'ai fait des rides de 600-700 km dans la même journée, c'est pas au derrières qu'on avait mal, mais au genoux à force de rester dans la même position.