Test de la route a St-Jérome

May 2006 modifié dans Archives (Général)
J.aimerais connaitre les commentaires de ceux ou celles qui ont passé leur test de route a St-Jérome...Je dois décider entre St-Jérome et Longueuil...Merci d'avance.

Réponses

• Bonjour Alden,

J'ai effectué mon examen routier à Saint-Jérôme le 1er mai.

J'ai bien aimé la personne qui "s'occupait de mon cas". Il y avait une femme ainsi que deux hommes pour faire les tests. J'ai eu la femme. Elle a été très gentille avec moi et le tout s'est bien déroulé.

Mon examen a eu lieu à 9h00 a.m. Donc, il y avait un peu de traffic sur l'autoroute 15. Je n'ai pas eu à changer de voix de circulation sur celle-ci puisque tout le monde roulait plus de 110km.

Je me suis promené sur de petite rue pour qu'elle puisse évaluer mon équilibre. Le tout a pris plus ou moins 20 minutes.

Je ne connais pas Longueuil, alors je ne peux te dire qu'elle endroit choisir.

Je peux cependant te dire que j'ai bien aimé Saint-Jérôme.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me le demander.

Bonne chance à toi!
    Vive la moto!!!
  • Merci Steph...j"en prend note...Belle moto en passant...J.ai aussi un V-Star..
  • Le 28 juin je vais passer mon examen A st-jerome ... Et Je te le conseille Question Circulation Tu est mieux la :)

Mais bon Si tu connais longeuil Comme le fond de ta poche jte dirais Go a longeuil `:)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler