Pour retirer les mufflers de mon VZ-800?

May 2006 modifié dans Archives (Général)
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on retire les foutus mufflers d'un vz-800 Marauder... Je veux faire une réparation sur mes mufflers d'origine (petite soudure) J'ai dévissé toute les visses possible, mais y a rien qui bouge! Y a tu une façon de faire?

au secour!
image
''L'esprit du pied mal bronzé''

Réponses

• Généralement, le système complet des "exhaust" se sépare en deux parties, ce qui est le cas ici, comme on peut le voir sur ce schéma:

http://houseofmotorcycles.bikebandit.co ... OEM+(Stock)+Parts~dept_type_id~2~model_dept_year~2002~model_dept_mfr~Suzuki~model_dept_id~987188~model_dept_name~VZ800K2+MARAUDER.asp

Toutefois, il est fréquent que les pièces sont comme soudées par le temps et il est plus facile de démonter tout l'ensemble comme un tout.

Vérifies la présence sur le schéma de chaque boulon d'ancrage. Ensuite, en forçant attentivement à une extrémité et/ou à l'autre, le tout sortira.

Bonne chance!

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Merci Chichille! je vais essayer ça ce soir!
    image
  • comme dit Chichile, de la calamine fait adhérer les pieces. Faudrait injecter du débloquant aux endroit des raccords et attendre que cela fasse de l'effet ! Opération à répéter éventuellement.
    Parrait que le Coca fait le même effet ! allez santé !
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • J'ai réussi finallement!! j'ai forcé comme un boeuf...mais je l'ai eu le tabar... :lol: :lol:
    image
  • Bravo ! la persévérence est la mère de la réussite !
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • j'ai enlever le header une fois sur le mien pour faire une soudure, et ca avais été assez compliqué :lol:

Ta soudure, est-ce pour enlever le bruit tak tak tak.....moi ca a régler mon probleme 8)
    Air et huile ca fait la job!!!
  • ces plus tik tik tak tak tak :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler