T-shirt Motodirect 2005

2»

Réponses

• mel0526" said:
    Je vais attendre les camisoles et le printemps! 8)
    Allo Mel, au risque de passer pour un vieux ''mononcle macho'', moi aussi j'aimes bien les camisoles........... et le printemps...hihihi.... :lol: :lol:
  • Roland
    Allo Mel, au risque de passer pour un vieux ''mononcle macho'', moi aussi j'aimes bien les camisoles........... et le printemps...hihihi....
    Roland, l'hiver va etre long.
    :D :D :D :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    Roland
    Allo Mel, au risque de passer pour un vieux ''mononcle macho'', moi aussi j'aimes bien les camisoles........... et le printemps...hihihi....
    Ouaisssssss.....ça va être longgggggg.......j'essaie de me trouver une bécane classique semblable à celle de Ti-Lou ......avec budget un peu plus serré ......pour ''fignoller'' durant l'hiver.....ça va m'aider à me rendre au mois de Mars......mais en attendant je gardes ma V-Star prête à rouler, il y a de belles journées durant l'hiver ou on peut rider confortablement et avec précautions.....A+
  • Roland" said:
    [quote="Mr.Biker"]Roland
    Ouaisssssss.....ça va être longgggggg.......j'essaie de me trouver une bécane classique semblable à celle de Ti-Lou ......avec budget un peu plus serré ......pour ''fignoller'' durant l'hiver.....ça va m'aider à me rendre au mois de Mars......mais en attendant je gardes ma V-Star prête à rouler, il y a de belles journées durant l'hiver ou on peut rider confortablement et avec précautions.....A+[/quote]

c est qoui tu cherche Roland
    je connais un bonhomme dans l coin de st Brigide qui a un paquet (BSA-triumph-et norton et la derniere fois que je l ai rencontré il en avais a vendre... si tu es interessé ,,je crois avoir son numéron de tel
    tu n as qu a me faire signe
    salut
  • October 2005 modifié
    Guy, envoie-moi ton tél en MP...
  • [smilie=smiley-hors-sujet.gif]

Ca sera pas trop évident quand ça sera le temps de refaire le tour des posts pour faire la commande finale.

Merci :)

prof
  • Une suggestion pour te faciliter la tâche.... Tu n'as qu'à écrire au fur et à mesure les commande dans ton post initiale et efface les messages du monde à mesure que tu as inscrit leur commande...

Simple suggestion.....

Ce message s'Autodétruira dans quelques minutes !!!!!!! 8)
  • Prof est-ce que les chandails seront prêts avant le salon de Québec?
  • Salut Freeway,

Justement on va les faire faire très bientôt.

Je vous donnerez des nouvelles.

prof
  • J'ai hâte que le Père-Noël Motodirect passe :) :) Ho! Ho! Ho!
  • Alors, je suis en retard, mais il est passé le père noel :?:
    J'aime la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • oui mais le Lapin de pâques est sur le point d,arriver
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • les gilets est ce que y en a de disponible ................... si oui quel couleur j'aimerais ca en avoir . ou est ce que on peu s,en faire produire dans son coin avec le nom motodirect . merci de me répondre et bonne saison.
  • est ce que les gilets on les aura pour la journée du loup ???
  • Prochaine fois que vous avez besoin de t-shirt, appellez moi, je suis sûre que je peux vous faire un bon prix...
    image
  • Je veux mes chandails :evil:
    petite crise a matin :lol: :lol:

Prof c'est pour bientôt????????? :wink:
  • Freeway" said:
    Je veux mes chandails :evil:
    petite crise a matin :lol: :lol:

Prof c'est pour bientôt????????? :wink:
    Ou ca des chandail :?: j en veut moi aussi :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • youpi jai vue que vous avez commander mon chandail quand je vais lavoirsa serais cool de lavoir pour la journee du loup.
  • :roll: :roll: :roll: Je sais que je suis peut-être un peu tard, mais.... Est-ce qu'il est encore possible d'avoir un chandail?? Sinon..... :cry: :cry:

:lol: :lol: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Pour l'instant ce n'est pas possible pour personne d'en avoir... Mais on pourra s'en procurer dans la boutique en ligne qui sera en fonction sur le site dans les mois à venir !! :)
  • Soyez patients je crois qu'il a quelques choses de bien qui s'en viens!!! :wink: Nos amis travaillent forts!!!
  • Merci les "Méls" !! :wink: J'attendrai donc patiemment....
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • salut prof il serais le fun d en avoir des nedium pour les gars aussi
    le son du vent a key west

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler