Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Je suis par contre surpris que tu n'as pas reçu un "mp" pour te l'expliquer. :roll: :?:
http://www3.sympatico.ca/christiane.moreau/
Il y aura bientôt une rubrique nécrologique sur ce site :twisted: :twisted: Ou est ce qu'il devait en avoir une :?: :?: Je ne crois pas.
Nous sommes tous conscient que cela peut arriver et je ne crois pas qu'il soit agréable de lire que l'un de nous est décédés dans des circonstances particulièrement désagréable. Il y a les journaux pour ce genre d'information. Le rôle d'un site comme motodirect en est un d'échange cordiaux, polis et convivial. Il ne changera rien dans nos vies que de lire une fois de plus qu'il y a eu un accident mortel ou non. Et personne ne fera croire que cela nous fera prendre conscience qu'il faut être prudent. On le sait déjà et ce genre de rappel n'est pas une absolue nécessité.
Simplement se rappeler le rôle d'un site comme celui-ci. Voilà ce qui est important. Tout comme il est important de ne pas dénigrer un participant parce que nous ne sommes pas en accord avec ces propos.
Il n'est pas donné à tout le monde que d'avoir de la facilité avec les mots. Il faut savoir respecter les autres tout comme il important de savoir s'excuser le moment venu n'est t'il pas
:?: :?:
Je vais me répéter juste pour toi. ce forum pas un site qui abrite une rubrique nécrologique. Crime.
est ce si difficile à comprendre :?: :?:
Go Figure
Ta question a malheureusement dégénérée en plusieurs discussions qui ont bousculé plus ou moins inutilement plusieurs autres participants sur des points qui, dans le fond, n'avaient rien à voir avec ta question. Mais voila, c'est comme ça: les motocyclistes ont les nerfs à fleur de peau, de par ces temps-ci et ça paraît.
L'accident dont tu as été témoin ne semble pas avoir défrayé les manchettes. Il faudra donc vérifier du côté des informations officielles pour en savoir plus.
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Bon j'vais prendre de l'air .. sans rancune a tout le monde ! :D
Point final
Et ce topic n'y a pas sa place