Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
C'est pas une petite pluie...
.... qui va m'empêcher de rouler!!
Salut la gang!
Une simple note pour vous dire que je me suis payée une 'tite ride de 125 Km aujourd'hui comme cadeau de la fête des mères. Et oui! Même s'il pleuvait!! :D
En début d'après-midi, le temps semblait vouloir s'éclaircir alors on a décidé de sortir nos bébés, question pour la madame de pratiquer.... Et on est allés dire bonjour à ma maman (qui habite à 45 minutes de chez-moi) en passant par de jolies petites routes, dont la Covey Hill (pour ceux qui connaissent le coin). Après le rapide bonjour à maman, la pluie a commencé a tomber.... Alors on a mis nos impers et hop! sur la route!! Il me fallait le faire un jour ou l'autre, alors c'est fait!
Quel beau cadeau de la fête des mères que je me suis fait là!! :D
J'espère que votre journée à vous toutes a été des plus agréable! Bonne semaine!
Salut la gang!
Une simple note pour vous dire que je me suis payée une 'tite ride de 125 Km aujourd'hui comme cadeau de la fête des mères. Et oui! Même s'il pleuvait!! :D
En début d'après-midi, le temps semblait vouloir s'éclaircir alors on a décidé de sortir nos bébés, question pour la madame de pratiquer.... Et on est allés dire bonjour à ma maman (qui habite à 45 minutes de chez-moi) en passant par de jolies petites routes, dont la Covey Hill (pour ceux qui connaissent le coin). Après le rapide bonjour à maman, la pluie a commencé a tomber.... Alors on a mis nos impers et hop! sur la route!! Il me fallait le faire un jour ou l'autre, alors c'est fait!
Quel beau cadeau de la fête des mères que je me suis fait là!! :D
J'espère que votre journée à vous toutes a été des plus agréable! Bonne semaine!
Save a horse, ride a cowboy! ;-)
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
Réponses
www.srsavoieracing.fr.gd
www.quebecdirt.com
Je vie ma journée comme si c'était la dernière
On est pas fait en chocolat comme on dit, pour autant que ta moto ne se soit pas transformé en cannot tu est correct :D
J'espère que tu as pu apprécier ta ride tout de même
mais j'avoue que c'est plus plaisant quand il ne pleut pas
Rox
J'ai croisé ton parcours en allant faire ma ride, il mouillait en "ta" près de Lake Placid et Saranac Lake.
Finalement il mouillait pas mal partout jusqu'au retour par la douane de Mooers/Hemmingford, mais c'était le fun quand même, hehe.
J'ai passé une masus de belle fin de semaine, samedi j'ai été à La Pocatière rejoindre Pierre_Davidson et sa conjointe Nadia, ce fut un réel plaisir de vous revoir... :)
Et j'ai continué de rouler aussi à mon retour et après souper on est sortie 9 motos et rentré à 2h30 dans la nuit.. c'était superbe au clair de lune WOW magnifique...
Ensuite aujourd'hui j'ai eu la chance de renconter spaceroger qui est venu faire une petite tourné chez-moi :) J'ai été très heureuse de te rencontrer et au plaisir de rouler avec toi très très bientôt :) Et après souper je suis parti me payer mon cadeau de la fête des mères, c'est à dire une belle tite ride en moto, accompagné d emon chum et de....... et de....... oui oui.... DU SOLEILL !!! :) :) :)
Désolé que toi tu ai été trempé de pluie, ihhiihihihhi :) :)
pratique toi encore un peu là et tu vas pouvoir venir me voir et après ou avant, aller voir Charlot, les deux SPM QUEEN à l'opposé du Québec :)
ma copine m'a fait découvrir des beaux coins en Estrie
OK pour la pratique et la visite aux deux Reines du SPM.... Peut-être en juillet ou août?? On s'en reparle!
Mélanie, c'est l'fun pour toi :D :D . Profites-en bien. Pour les fois où tu aurais aimé roulé et que tu ne pouvais pas. On est vraiment à la merci des éléments alors faut profiter de toutes les occasions.
P'tit comique... :P
La Jamaïque.... avec un bike... GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Tu ne m'équeures pas pentoute... ben nonnnnnnnnnnnnnnnnn !!