plattsburg ???? randonnée

j'aimerais savoir qui aimerais aller a Plattsburg un bon samedi faire une sorte de randonné /magasinage car j,aime bien ca moi

ceux qui peuvent me dire le hm de quebec a Plattsburg et hrs de route a vitesse normale sans stresse

en meme temps ca me permettrais de visiter mes soeur a mtl cette fin semaine la et retour a quebec apres .

merci d,avance ................Pierre

Réponses

• Salut Pierre,

Figure environ 3 heures et demi ou 4 heures, de Québec. Deplus, tu devras compter un certain temps aux douanes.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • merci de l'info ca va aidé ma planification de voyage
  • Pierre

laisse moi savoir le weekend et si je suis libre il me fera un plaisir d'aller a Plattsburgh. ET pour les douanes je peux t'indiquer les petites douanes au lieu du gros poste frontalier de l'autoroute 15.

Lynel
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre
  • Pierre ,pis tant qu'a aller la pourquoi pas aller coucher 2 soirs au lac georges ,moi je suis partant .
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Pour le coucher au Lac Georges, attention la fin de semaine que vous aller. Si c'est pendant la semaine de l'Americade beaucoup sont deja louer d'avances. Faits vous recherches avant d'aller.
    image
    image

Enjoy the ride
  • C'est un beau coin en tk, les routes sont tellement plus belles qu'ici.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • C 'est sur Mr Biker que cela vas¸être après l'americade,moi c'est certain que j'y vais après ,si il y a qq qui veut aller dans la semaine a partir du mercredi je suis partant.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • malheureusement Pierreb je ne peu pas coucher au lac george car je veux aller voir mes 2 soeur a mtl lors du retour de Plattsburg , peu etre meme aller a mtl avant et le lendemain Plattsburg et aller chez mon autre sieur a laval et voir si je remonte a quebec ou couché a laval . merci quand meme de l'idée .
  • la fin de semaine du 28 mai je regarde si il annonce beau et si c,est la cas moi je serai intéresser de monter a Plattsburg et le retour a mtl en fin journée si cela est possible , si quelqu'un peu me dire la distance mtl Platsburg ce serai apprécier , merci
  • Pierre

montreal plattsburgh selon mapquest 103 km et eux donne 1 hrs et 13 minutes

lynel
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre
  • Pierre Davidson" said:
    j'aimerais savoir qui aimerais aller a Plattsburg un bon samedi faire une sorte de randonné /magasinage car j,aime bien ca moi

ceux qui peuvent me dire le hm de quebec a Plattsburg et hrs de route a vitesse normale sans stresse en meme temps ca me permettrais de visiter mes soeur a mtl cette fin semaine la et retour a quebec apres .

merci d,avance ................Pierre
    Pierre, j'habites à quelques minutes du poste frontalier qui mène à plattsburgh...qui est à 30 minutes de route de la frontière...rajoutes 3heures d'ici à Québec sans arrêt ...total de 3:30hrs.....A+...
  • merci Roland y va falloir que j'aille te dire un petit bonjour en passant :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler