Prix impossible a trouver

May 2006 modifié dans Archives (Général)
J'offre une nuit de plaisir avec moi-meme a la personne qui me trouve le prix de la KTM 990 Super Duke au canada.

MERCI
image

Réponses

• le prix est ..........désoler :wink:
  • et oui, j'espere que quelqu'un est au courant.
    J'ai meme ecrit a plusieurs concessionaires qui ne m'ont jamais repondu....
    image
  • :lol:Yo JOnatan C'est KTM 990 ADVENTURE pas super duke et le prix et de 17 998$ tu peut la voir dans le guide de la moto 2006 page 258.Mais la ta proposition tu peut la garder, veut pas sortir. :lol:
  • La SUPERMOTO ktm c'est une 950 sont prix 17 498$$
  • hurricane1" said:
    :lol:Yo JOnatan C'est KTM 990 ADVENTURE pas super duke et le prix et de 17 998$ tu peut la voir dans le guide de la moto 2006 page 258.Mais la ta proposition tu peut la garder, veut pas sortir. :lol:
    La ktm 990 adventure et la superduke sont deux motos différentes.
  • :lol: Pino la superduke se vend pas ici.Pas vu nulpart meme pas dans le guide de la moto 2006.
  • La KTM Super Duke 990 se vend juste un peut moins de $16000.00 US.
    the Super Duke is far more comfortable and a little cheaper at $16,000, which for many is still the bottom line.
    \

Voir la septieme paragraph.

http://www.motorcycle-usa.com/Article_P ... 143&Page=3
    image
    image

Enjoy the ride
  • May 2006 modifié
    hurricane1" said:
    :lol: Pino la superduke se vend pas ici.Pas vu nulpart meme pas dans le guide de la moto 2006.
    Pourtant il y a un lien sur le site de Ktm-Canada. Mais tu as sans doute raison, lorsque je clique sur les distributeurs de la SuperDuke il n`y en a aucun pour le Canada :? . Peut-être sera telle disponible en 2007 seulement? Entk c`est un beau modèle je trouve. :wink:
    http://www.ktm-canada.ca/frameset.asp?language=4
  • Bonne idee ce site,MR.BIKER mais il ce vend tu au CANADA? Juste pour savoir.
  • Non, pas avant 2007 je pense que j'ai lu a quel que part.
    image
    image

Enjoy the ride
  • :lol: Oui tres beau model .Ca coupe a du mordant et un beau look sport.
  • :lol: Merci MR.BIKER c ce que je pensait.
  • oui c'est ca cette moto (la SuperDuke) est vraiment magnifique a mon gout :)

La supermoto est belle aussi :)
    image
  • la SuperDuke est pas disponible a Canada.
  • ok c'est surement pour ca que l'autre site americain y donne un prix enorme (en fait le prix de 12500Euros, convertis en $us.
    Alors que beaucoup de motos sont bien moins chers ici (on voit parfois le meme chiffre d'euros a CAD !).
    image
  • le SuperDuke est pas plus disponible au USA, c'est justement a cause de ses bornés là qu'on la pas pour l'instant, tout passe par KTM USA (Ohio).
    Sur le site de KTM.com c'est indiqué "not USA" qui veux dire "pas aux USA"
  • je sais c'est ce que je suis en train de dire.
    C'est pour cela que le fameux site americain qui en parle donne un prix aussi elever.
    Il prend le prix dispo en europe qui est 12500$ et le convertit en $us comme ca, sans reflechir. Donc, il dit que la moto coute 16000$us. Mais si elle etait dispo en amerique ca serai surement bien moins cher...
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler