C'est pas une petite pluie...

May 2006 modifié dans Archives (Général)
.... qui va m'empêcher de rouler!!

Salut la gang!

Une simple note pour vous dire que je me suis payée une 'tite ride de 125 Km aujourd'hui comme cadeau de la fête des mères. Et oui! Même s'il pleuvait!! :D

En début d'après-midi, le temps semblait vouloir s'éclaircir alors on a décidé de sortir nos bébés, question pour la madame de pratiquer.... Et on est allés dire bonjour à ma maman (qui habite à 45 minutes de chez-moi) en passant par de jolies petites routes, dont la Covey Hill (pour ceux qui connaissent le coin). Après le rapide bonjour à maman, la pluie a commencé a tomber.... Alors on a mis nos impers et hop! sur la route!! Il me fallait le faire un jour ou l'autre, alors c'est fait!

Quel beau cadeau de la fête des mères que je me suis fait là!! :D

J'espère que votre journée à vous toutes a été des plus agréable! Bonne semaine!
Save a horse, ride a cowboy! ;-)
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)

Réponses

• Cool je t imagine avec le gros :D que du toi etre heureuse,beau pas beau on y va et ca fait du bien.Je te souhaite plein de belle journée pour rouler a ton gout bye :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • ici, il y a eu de la pluie seulement ce matin, par la suite, j'ai roulé au gros soleil pour le reste de la journée...
    image
  • Allo Betty,

On est pas fait en chocolat comme on dit, pour autant que ta moto ne se soit pas transformé en cannot tu est correct :D

J'espère que tu as pu apprécier ta ride tout de même

mais j'avoue que c'est plus plaisant quand il ne pleut pas

Rox
    Bonne Journée
  • Et voilà ! Ton baptême de la pluie est fait ! Tu vois, c'est pas si pire ! Je te souhaite encore plein de belles rides mais au sec ! :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Salut Betty,

J'ai croisé ton parcours en allant faire ma ride, il mouillait en "ta" près de Lake Placid et Saranac Lake.

Finalement il mouillait pas mal partout jusqu'au retour par la douane de Mooers/Hemmingford, mais c'était le fun quand même, hehe.
  • Héhéhhé je ne veux pas vous équeurer, mais moi j'ai roulé toute la fin de semaine sous le gros soleil... Il faisait chauf oufff !! :)

J'ai passé une masus de belle fin de semaine, samedi j'ai été à La Pocatière rejoindre Pierre_Davidson et sa conjointe Nadia, ce fut un réel plaisir de vous revoir... :)

Et j'ai continué de rouler aussi à mon retour et après souper on est sortie 9 motos et rentré à 2h30 dans la nuit.. c'était superbe au clair de lune WOW magnifique...

Ensuite aujourd'hui j'ai eu la chance de renconter spaceroger qui est venu faire une petite tourné chez-moi :) J'ai été très heureuse de te rencontrer et au plaisir de rouler avec toi très très bientôt :) Et après souper je suis parti me payer mon cadeau de la fête des mères, c'est à dire une belle tite ride en moto, accompagné d emon chum et de....... et de....... oui oui.... DU SOLEILL !!! :) :) :)

Désolé que toi tu ai été trempé de pluie, ihhiihihihhi :) :)

pratique toi encore un peu là et tu vas pouvoir venir me voir et après ou avant, aller voir Charlot, les deux SPM QUEEN à l'opposé du Québec :)
  • il fesait beau aussi hier à Magog
    ma copine m'a fait découvrir des beaux coins en Estrie
  • MeLaNie" said:
    Héhéhhé je ne veux pas vous équeurer, mais moi j'ai roulé toute la fin de semaine sous le gros soleil... Il faisait chauf oufff !! :)

Désolé que toi tu ai été trempé de pluie, ihhiihihihhi :) :)

pratique toi encore un peu là et tu vas pouvoir venir me voir et après ou avant, aller voir Charlot, les deux SPM QUEEN à l'opposé du Québec :)
    :roll: :roll: Ouin....... t'as VRAIMENT l'air désolée pour "ma" pluie..... :wink: :lol: :lol:

OK pour la pratique et la visite aux deux Reines du SPM.... Peut-être en juillet ou août?? On s'en reparle!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Bettyboop, fais-toi en pas ! Ici je suis pas capable de rouler :evil: :evil: . Bon j'ai fait quelques rides mais d'habitude à ce temps-ci on a fait quelques bonnes randonnées de 500km. Pis là, rien encore :cry: :cry:

Mélanie, c'est l'fun pour toi :D :D . Profites-en bien. Pour les fois où tu aurais aimé roulé et que tu ne pouvais pas. On est vraiment à la merci des éléments alors faut profiter de toutes les occasions.
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Ça m'écoeure pas trop Mélanie parce que je pars pour la Jamaique dimanche pis m'a me louer un bécik pour une partie de la semaine pis quand m'a revenir, m'a t'envoyer une photo de mon super tan pis tu ''crèras'' pas ça. Pis en plusssss m'en va dans ton boutte au mois d'aout, si y neige pas, pis m'a te le montrer mon tan. Mais va pas penser que je vais faire ça pour t'écoeurer là. Ben non !!!!!
    image
  • Mouahahahahaahahhahaahha Pat comme je dirais-je "ET VLÀ DIN DENTS STI" !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :) :) :) :)

P'tit comique... :P

La Jamaïque.... avec un bike... GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Tu ne m'équeures pas pentoute... ben nonnnnnnnnnnnnnnnnn !!
  • On a les rides qu'on mérite
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler