Et voilà j`ai Réussi!!!!

May 2006 modifié dans Archives (Général)
J`ai réussi mon examen final ce matin...je suis très content et je voulais partager cette joie avec vous amen!! la route :D

Merci à tous pour vos conseils vous êtes une belle gang.

Réponses

• Félicitation. Reviens-nous voir.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • félicitation junior.. :D méchante température pour passer un examen..lol soit tres prudent et profite de ton été..??? un jour on aura un été :wink:
  • félicitation et belle été(si c'est comme l'an passé mai a été moche mais après ça ce fût super)
    image
  • :D :D :D Felicitations junior, le plaisr est a toi maintenant de rouler. Si seulement la pluie peut cesser. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Yessss et un de plus !! :) Bravo à toi !!

Comme le temps passe vite moi c'était le 16 mai l'an passé que je découvris les joies de la liberté!!! Et rappelez-vous le 18 c'était la foutu grève qui commençait..... Comme ça passe..... :)

Amuses-toi bien et sois prudent...
  • Attend attend. J'comprend pas!
    T'as passer ton examen ce matin...pis t'es pas sur la route en ce moment???

:twisted:
  • beaner" said:
    Attend attend. J'comprend pas!
    T'as passer ton examen ce matin...pis t'es pas sur la route en ce moment???

:twisted:
    Ouais, quand j'ai passé mon permis, il pleuvait et il faisait frette mais crois moi que je suis allé faire une ride 8)
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Félication junior [smilie=clappingsmilie.gif] bienvenue dans le monde légal :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Bravo à toi Junior,

À toi maintenant de manger de l'asphalte. Profites-en et soit prudent :wink:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Bravo à toi junior!! :D Vivement le soleil et les belles journées d'été pour que tu puisses en profiter!!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • félicitation junior et bonne saison 8)
  • Eh bien BRAVO Junior,........... toi aussi tu as un permis plutôt rare, comme Toutoune, tu as aussi un permis de pluie....hihihi.....Sois prudent et profites-en au max....A+....
  • Félicitation Junior !! :D

Moi aussi jai passé le mien cet après-midi sous la pluie battante, alors je pense qu'on le mérite 2 fois plus...et on va s'en souvenir de cette journée là !!

Encore Bravo et Profites en bien :wink:

Toutoune
    Evelyne

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler