Besoin d'un accompagnateur pour mardi le 23 mai Examen route

May 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut tous le monde, Je cherche un acompagnateur pour mon examen de route madi le 23 mai prochain à 10h20 à St-Hyacinthe. Je suis a Rougemont.

Merci à l'avance

:lol: :lol:
«1

Réponses

• Je suis disponible. Mais je sais pas pantoute où est la SAAQ à St-Hyacinthe. :? En fait tout se que je connais de St-Hyacinthe c`est où est situé ADM. :lol: :lol:
  • C'est le centre d'achat pres de la 20 du coté du boul. casavant

Serait super d'y aller avec toi Pino
  • Parfait Ti-Brin, envoie moi par MP l`heure et le point de rendez-vous et je vais être là Mardi. :wink:
  • hint voi la photo

tu devrais pouvoir te replacer très facilement

Rox
    Bonne Journée
  • Bonne chance ti-brin et bienvenue dans le monde de la liberté :lol: :lol: :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Merci Guert
  • Merde ti brin :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • bonne chance ti-brin, j aurai une pensée positive pour toi.
    lynel
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre
  • Merci la gang suis un peut nerveux mais ca va se passer
  • TI-Brin, on va peut être se voir la, mon examen est a 8:30 a.m.... Bonne chance !!! :wink:
  • Super Bonne chance a toi aussi journeyman un gros MERDE
  • bonne chance a tous les deux pour votre exam :wink:
  • juste vous dire bonne chance pour demain 8)
  • Bonne chance a vous deux ..... j'irai voir ca vos motos demain matin .. je travail dans le centre d'achat de la SAAQ a St-Hyacinthe... ;))))

ET merde pour votre examen :)))

Libreamour ;)
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • :oops: j ai oublier journeyman bonne chance a toi aussi :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

• Ti-Brin tu vas pouvoir venir au rides mercredi et ce en toute legalité :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Bonne chance Ti brin pour ton test! 8)
  • Je suis enfin libre Youpiiiiiiiiiii [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]

Et un gros MERCI à Pino car sans lui je serais repartir sans faire mon examen car Ma lumière de frein allumais pas quand je freinais. Donc Pino ma passer sa superbe Yamaha MT-01 maudit que ca va bien ca.

Vive Pino il ma sauvé la vie.
  • Ti-Brin" said:
    Je suis enfin libre Youpiiiiiiiiiii [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]

Et un gros MERCI à Pino car sans lui je serais repartir sans faire mon examen car Ma lumière de frein allumais pas quand je freinais. Donc Pino ma passer sa superbe Yamaha MT-01 maudit que ca va bien ca.

Vive Pino il ma sauvé la vie.

wow...pino...moi aussi mon frein arriere fonctionne pas :lol: :lol:

Félicitation ti-brin et pino aussi pour avoir accompagné :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • félicitation ti-brin et maintenant amuse toi bien avec modération bien sur :wink:
  • et journeyman lui comment ca été 8)
  • :D :D :D Felicitations Ti-Brin pour ton permis.:D :D :D

Pino, maudit beau geste de ta part, en plus de l'accompagner tu lui prete ta moto pour passer son examen. Pas tout le monde qui ferrait ca. Bravo a toi. [smilie=clappingsmilie.gif]
    image
    image

Enjoy the ride
  • Je n'ai pas eu de nouvelle de Journeyman
  • Wow qu'il est fin notre Pino. :D Bravo Ti-Brin enfin légale oups je voulais dire enfin libre :lol: :lol: :lol: Je suis super contente pour toi!!!! :wink:
  • FÉLICITATION TI-BRIN hourra !!!! [smilie=Monde.gif]
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • [smilie=clapsmilie.gif] Bravo a toi ti brin et bienvenue dans la gang des 6a 2006 :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

• :lol: Numero 1# a vous deux.Ti brin c'est super cool et toi Pino chapeau.Un vrais de vrais 8)
  • Bravo a Ti-Brin , et chapeau a Pino . Pino ca c'est un bon gars , hen mon ti-brin ?
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • j'oubliais ca aussi , belle générosité de ta part Pino

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler