et si l'on parlait un peu Météo ?

1568101149

Réponses

• debout là dedans, il fait presque plein soleil! 8)
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • plein soleil ??? on m'a dit que c'était encore plein de neige à la Barraque Fraiture !
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • Salut a Varennes 10 avec des nuages.
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Plein soleil nous aussi et vive la moto, l'été et tous ce qui vas avec...... :lol:
    accro de moto
  • Icitte y mouille. :evil: :evil:
  • :lol: :lol: :lol: Il a mouillé, il mouille , il mouillera. :lol: :lol: :lol: [smilie=banginsmilie.gif]
  • à qui faut t'il s'adresser pour commander du soleil ?

j'espère qu'il va faire beau bientôt,

il ne reste plus qu'a recevoir la pièce manquante de la moto et hop on the road again

Rox 8)

( on veut du beau temps ! )
    Bonne Journée
  • Je sais pas , mais je sais que :

1: Mon imper ne fuit absolument pas.

2 : Je suis le plus crinqué de la shop , j'étais le seul motocycliste dans le stationnement sur le quart de jour aujourd'hui

3: Mon FZ est saaaaaaale , ca s'peux pas :cry:
  • Il mouille tellement que je suis en train de rouiller :?
  • Pino" said:
    Il mouille tellement que je suis en train de rouiller :?
    Vite, vite, va prendre une bonne rasade d'huile de castor, lol...
  • Pino" said:
    Il mouille tellement que je suis en train de rouiller :?
    Je crois que tes pas le seul. Moi je me rassure en me disant que j'ai une maison à peinturer et un déménagement à préparer. S'il faisait beau, ca serait pas mal plus difficile à faire. Au moins je peinture tous les soirs étant donnée que je ne roule pas :cry:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • meme mon chien est déprimé, il est coucher sur moi et trouve le temps long... :(
  • Comme j'ai dis dans une autre section,
    La pluie, plus capable :(
  • C'est meme pu drole cette pluie:( :(
    image
  • Bin voyonc ; le mariage est pire que ca :P
  • Comme dirait Freeway PU CAPABLE!!!! :evil: Le gazon est tellement long va falloir se louer une faucheuse puis une baileuse pour faire les foins. :roll:
  • biker girl" said:
    Comme dirait Freeway PU CAPABLE!!!! :evil: Le gazon est tellement long va falloir se louer une faucheuse puis une baileuse pour faire les foins. :roll:
    Qu'est ce qu'une baileuse :?:
    accro de moto
  • Une balle frisée qui baile...

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Une balle frisée qui baile...

8)
    »Je ne s'avait qu'ont se servait de cela pour faire les foin. (pour les avoir fait quelque dans ma jeunesse)
    accro de moto
  • Bonsoir une bailleuse est une mauvaise traductiion de l'anglais de BALER qui est une presse à foin c'est-à-dire une machine qui met le foin en "cube" où en ballot rectangle de 60cm x 60cm x 125 cm de long ,
    ou bien les nouvelles machines qui font des ballots ronds de 180 cm et qui pèsent 500 kilo-grammes (1107 lbs)

ByeBye
  • Ha...... une presse à foin sa c'est du vrai parlé de gars de campagne
    accro de moto
  • Ah bin ça alors ! un gars qui s'y connait bin dans les balots ! Bravo !
    On va pouvoir manger du foin ct'hiver ! :D
  • Coudonc le nuage est-il "stallé" au dessus de nos têtes? :?
  • Non, pas vraiment: tous les météorologues s'accordent à estimer qu'il devrait se déplacer... dans quelques jours.

:roll:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Non, pas vraiment: tous les météorologues s'accordent à estimer qu'il devrait se déplacer... dans quelques jours.

:roll:
    Ouaisssss....probablement le 22 , quand tout le monde va s'être fait mouiller en masse demain......hihihi....
  • Je suis d'un naturel plutôt optimiste mais là........ça va faire :evil: :evil: :evil:

Il pleut, il brumasse, il.....neige presque tellement c'est froid. Il est presque deux heure de l'après midi et le thermomètre a peine à atteindre les 3C. C'est pas des farce !

Dire que l'an passé, je me baignais dans ma piscine le 25 mai. Avec une température de 27C à l'extérieur et une eau à 72F. Là l'eau arrive à peine à 60F.

BRRRRRRRRRR!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRR!
    DL'S ANGEL ;)

image
  • c'est pareil par ici ! du vent, de la grêle, des trombes d'eau, des mini-tornades, des arbres déracinés, etc ......
    ki ka dit que le printemps était arrivé ?
  • Je crois que c'est moins pire ici, on a eu de très belles journées
    en début de semaine.
    Aujourd'hui on a eu un peu de soleil et presque pas de pluie,
    on a roulé cet après midi.
  • Et bien je me leve ce matin....journée du loup j'en croit pas mes yeux :shock: soleil, soleil, la la la... :lol: :lol: 8)

enfin ca fait plus d'une semaine qu'ont la pas vue :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Ça pas duré le soleil. :?

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler