Y a-t-il encore des âmes charitables ... pour examen à Mtl ?

yoyo
May 2006 modifié dans Archives (Général)
Bonjour tout le monde,

C'est à mon tour cette année ! J'ai mon examen le lundi 26 juin, à 8h50, à Montréal sur Henri-Bourassa. Je pars de Pierrefonds, c'est donc à 30 minutes de chez nous.

D'ici là, j'ai besoin de pratique aussi. Je suis libre les samedis et dimanches, et en juin j'aurai le vendredi en plus comme disponibilité.

Au plaisir de rider en duo ou en gang !

Surtout soyez pas gêné de me répondre, il y a beaucoup d'appelé mais peu d'élu !!! :wink:

Merci !

Yolaine

Réponses

• Bonne chance pour ton examen, tu peux demander a MeLaNie elle tchate sur le forum demande lui sa page d'encouragement elle t'explique tout ce qui ce passe dans l'examen et c'est vraiment comme elle l'écrit. Moi j'ai passé mon examen mercredi le 17 mai 06 et je l'ai eu mon permis enfin!.

Tu vas voir ca vas bien se passer, meme si il pleut :roll: moi le 17 il pleuvait.

Malheureusement je n'ai pas le droit de t'accompagner.

Bonne chance

à la prochaine
  • Merci Fred pour ton encouragement.

Je connais un peu le secteur de la SAAQ sur Henri-Bourassa. Pourrais-tu me dire si ton évaluateur était cool, genre pas trop stressant, et dans quel coin précisément il t'a fait roulé ?

Pour avoir lu certains commentaires, je pense avoir une bonne idée de comment ça se passe l'examen.

Il me suffit d'avoir un accompagnateur (trice), sinon je vais devoir y aller en truck avec la moto dans le trailer et ça ne me tente pas du tout. :x

Si ça peut en motiver quelques uns, je suis prête à payer le déjeuner !!! :wink:

Merci d'avance !

Yo
  • Allo Yolaine,

Fais une mise à jour de ton topic dans la semaine précédent ton rendez-vous, si je suis disponible et que je suis dans le coin, il me feras plaisir de t'y accompagner, même si je dois affronter le traffic matinal, hehe.
  • bonne chance yolaine et si tu veux je suis libre souvent le jeudi ou vendredi 10h a 14h je pars de st eustache et souvent je ride seul alors si ut veux pratiquer pas de trouble :D
  • Enfo" said:
    Allo Yolaine,

Fais une mise à jour de ton topic dans la semaine précédent ton rendez-vous, si je suis disponible et que je suis dans le coin, il me feras plaisir de t'y accompagner, même si je dois affronter le traffic matinal, hehe.
    Merci Christian pour ton offre et pour le conseil. Si j'ai personne de confirmer d'ici, c'est sûr que je vais relancer l'appel. Mais j'ai confiance qu'un bon samaritain ... :)

Yo
  • pat666" said:
    bonne chance yolaine et si tu veux je suis libre souvent le jeudi ou vendredi 10h a 14h je pars de st eustache et souvent je ride seul alors si ut veux pratiquer pas de trouble :D
    Allo,

Je travaille dans la semaine, mais à compter du 2 juin, j'aurai congé les vendredis, en plus du week-end.

Ça me ferait plaisir de te connaître et de pouvoir rider avec toi avant mon examen. :) J'habite dans l'ouest de Montréal, alors ça se voyage très bien par la 13 et la 40.

Merci !! :D

Yolaine
  • au plaisir de rider ensemble. tu m envoieras un e mail pour me rafraichir la mémoire car j ai la meme mémoire qu une perruche..lol :D
  • pat666" said:
    au plaisir de rider ensemble. tu m envoieras un e mail pour me rafraichir la mémoire car j ai la meme mémoire qu une perruche..lol :D
    OK cool !! :D

Merci !

Yo
  • Je ne travail jamais les lundi, mais possible que je soit a l'exterieur. Si jamais j'ai un changement de plans, ca me ferait plaisir de t'accompagner. Comme Enfo a mentionner, just a renouveler ta demande la semaine avant.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    Je ne travail jamais les lundi, mais possible que je soit a l'exterieur. Si jamais j'ai un changement de plans, ca me ferait plaisir de t'accompagner. Comme Enfo a mentionner, just a renouveler ta demande la semaine avant.
    Un gros merci Mr. Biker. J'aime bien prévoir d'avance, mais c'est sûre que je n'y manquerai pas de faire un rappel, surtout si j'ai personne de confirmée.

Bon week-end et bonne journée du Loup demain !

Yo

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler