Vendredi 26 mai. départ d'otterburn Park à 18h45

May 2006 modifié dans Archives (Général)
Bon..la ride du 10 mai n'ayant pas vraiment eu lieu.. je me dit qu'il est grand temps pour moi dela reprendre

J'estime la randonnée a 2heure et demi ou 3 heures max

je compte rouler à une vitesse de croisière entre 90 et 110 km/h...

je compte partir de la halte routière d'Otterburn Park à 18h45

Direction St-Hyacinthe, St-Pie, Granby, Roxton falls, Acton Vale, et retour à Beloeil

:wink: entrée libre à ceux à qui cela convient
image
L'esprit du Loup Gris Solitaire
«1

Réponses

• ok.....ma journée d'aujourd'hui vient d'etre modifié....donc faut que je roule alors jy serai ce soir avec ou sans pluie :lol:

peut importe a température je roule...salut :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • euh... juste pour signaler... je me suis pris d'avance,,, la ride en question c'est pour vendredi prochain..le 26 mai... toutefois ce soir, s'il pleut pas, fait moi signe....
    image
  • :shock: oups.....d'avance oui ces sure.!

javais prévue rouler toute la journée mais j'ai due aller chez le doc avec ma plus vielle donc ma journée de moto tombe a l'eau...mais ce soir je roule ces sure, je suis en manque :lol:
  • Désoler je ne pourrai vous accompagner je quitte en camion »)(*&?%$ pour les etats le soir du 26 snif snif
    Ride free or die
  • Je vais essayer d'y être vendredi prochain.
    Pour ce soir la ride c'est en canot! :evil: :D :D
    St** qu'y mouille!
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Nous aussi nous y seront je crois ... s'il ne pleut pas encore hihihi!!!!

Libreamour :lol:
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • j'aimerais bien me joindre a vous..... :wink: s'il fait beau et que quelqu'un puisse venir me chercher!! :?
    image
  • May 2006 modifié
    si il n'y a pas de diluge je serais la moi aussi

mais .. et pour mercredi ?? rien ? ca ressemble pas pire la meteo :D

et a propos Goper ... on part de ou ?

de la halte routière d'Otterburn Park ou du Tim de St-Hilaire ?
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • mariloup" said:
    j'aimerais bien me joindre a vous..... :wink: s'il fait beau et que quelqu'un puisse venir me chercher!! :?
    Ca me derange pas de venire te chercher mais ... desolè 24 ans d'experience c'est pas assez au Quebec pour etre accompagnateur :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • Je peux aller te chercher Mariloup si tu veux ... envoie moi un message ok :))) si tu ne trouves pas personnes ;))) ca me fera plaisir ;)

Libreamour :))
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • TiMax" said:
    si il n'y a pas de diluge je serais la moi aussi

mais .. et pour mercredi ?? rien ? ca ressemble pas pire la meteo :D

et a propos Goper ... on part de ou ?

de la halte routière d'Otterburn Park ou du Tim de St-Hilaire ?

effectivemnt Mercredi s,annonce plus beaiu que vendredi... alors c'est fort probable que je roule masi ce sera en mode improvisé

pour vendredi..compte tenu du circuit envisagé .. je maintien le départ de la halte routière d'otterburn...mais tu peux nous attendre au passage à sT-Hyacinthe.... sur la 116..au coin de Castelneau( rue qui mène au pont ) ...ou encore à St-madelaine..si tu préfères... comme tu veux ..ce qui te conviendra....

de cette façon tu pourras partir un bon 15 à 20 minutes plus tard de chez toi si cela t'accomode
    image
  • hmm je pense que je vais arriver jusqu'a la halte routière d'otterburn, puis je suis pret pour improviser moi mercredi LOL
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • Ca serais super libreamour si tu peux passer me chercher,cela ne rallongerais pas ti-max :wink: Te souviens -tu où je demeure?Sinon envoie moi un mp pour savoir.VErs quel heure passerais tu?Merci a l'avance :)
    image
  • ATTENTION ATTENTION

la météo s,annonce moche pour demain... donc surveillez ce post pour savoir si la ride est cancellée ou non.... pour l'instant elle tient toujours....

autre possibilité: si il y a suffisament d'intéressé je pourrais essayer de devancé la randonnée à ce soir.. puisque la températuer s,annonce clémente pour ce soir ..alors manifestez-vous....
    image
  • salut
    j'embarque avec vs si vs faites un arret a st-hyacinthe
    je suis pres de la 20
    tout dépend de la température....
    a plus
    azimut 8)
  • je manifeste :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • Moi je ne peux pas ce soir :(
    image
  • je viens d.être 'paiger' pour le bureau... ca sent l'overtime.. (pas payé, évidement) :(
    image
  • Salut,

Nous serons là Custom et moi demain soir
    Donc on se rencontre à Otterburn pour 6:45 heures, si la température le veux bien

A demain
    :wink:
    Evelyne
  • toutoune" said:
    Salut,

Donc on se rencontre à Otterburn pour 6:45 heures, si la température le veux bien

A demain
    moi aussi, et oui il annonce beaux pour demain finalement :wink:
  • je l,espère bien qu'il fera beau...
    J,ai eu un mesage de Christ qui me dit qu'il viendra et il serra accomapgné de Vtx1300ca je crois..

et en passant... je suis encore au teléphone à reésoudre un problème (relieé au travail) depuis 18h00... et j'ai l'oreille en choux-fleur..

grrr la belle soiréee que je viens de moffé
    image
  • Oubliez pas les photos si vous pouvez! C'est toujours agréable à regarder 8)
    image
  • Comme Bud a fait dans son film, il faut faire une petite prière pour qu'il fasse beau ce soir. Pour l'instant il mouille à Otterburn. :( :(
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • c'est OK.. que tombe toute la pluie.. et ce sera au sec pour ce soir...

un gars a le droit d' espèrer
    image
  • Météo Otterburn instantanée: Galarneau vient de se montrer la bette! :D :D :D :D

Ça regarde bien pour ce soir. Merci de vos prières! :D

Ride safe!
  • toutoune" said:
    Salut,

A demain
    :) Salut Yves,
    S'il ne pleut pas j'y serai avec Pompon aussi a Otterburn pour 6:45
    @+
    Roadstar et Pompon
  • Bon tous on émis des réserves à leur présence en fonction de la température..mais voici le décompte non-officiel:

:arrow: Roadstar et Pompon
    :arrow: Patm
    :arrow: Guert
    :arrow: Toutoune
    :arrow: Custom
    :arrow: Christ
    :arrow: VTX1300ca
    :arrow: Mariloup
    :arrow: Ti-Max
    :arrow: Libreamour (acompagné de son chum?)
    :arrow: azimut qui pourrait embarqué à partir de st-hyacinthe (coin castelneau et 116)
    :arrow: et moi-meme

va peut_être falloir penser à faire un minimum de deux groupe à 2 minutes d'interval....

enfin on verra
    image
  • Allo,

je devrais me joindre à vous pour 6h45 pm aujourd'hui. Alors à plus.

Faites vous une belle fin de journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Est ce que vous roulez quand meme il pleut ? ;))

envoyé moi un message pour me le dire je dois aller chercher marilyn en passant ok... Goper tu as mes coordonée.. :)))

Libreamour ;)
  • Goper" said:
    Bon tous on émis des réserves à leur présence en fonction de la température..mais voici le décompte non-officiel:

:arrow: Roadstar et Pompon
    :arrow: Patm
    :arrow: Guert
    :arrow: Toutoune
    :arrow: Custom
    :arrow: Christ
    :arrow: VTX1300ca
    :arrow: Mariloup
    :arrow: Ti-Max
    :arrow: Libreamour (acompagné de son chum?)
    :arrow: azimut qui pourrait embarqué à partir de st-hyacinthe (coin castelneau et 116)
    :arrow: et moi-meme

va peut_être falloir penser à faire un minimum de deux groupe à 2 minutes d'interval....

enfin on verra
    Salut Goper :(

Malheureusement a la sortie du garage 3 min. apres il comme a pleuvoir donc Pompon et moi avons de retourner au garage, ns regrettons,
    A une prochaine,
    PS , je vois de la hauteur du condo les auto avec les wipers sur la 132
    a Brossard.

Roadstar et Pompon

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler