La moto de vos rêves...

1235»

Réponses

• ZeR0" said:
    La moto de mes rêves c'est :

Une moto qui peut être tout les types de motos à la fois, parce que sérieusement, je sait vraiment pas quoi répondre, je les aimes toutes !
    Ça existe déjà, cette moto... j'en profite quotidiennement!

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Celle que je veut :lol: :lol:
  • avec un CBR peut importe la cylindré tu es en business comme on dit :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Bon OK ! je me laisse aller...

Pour moi, la moto idéale serait dans le genre de ceci :

500cc V6, 15000 rpm, 150hp., sans aucune vibrations, drive shaft, transmission 6 vitesses et O/D par commande électrique ( comme les autos ) pour 2500rpm à 100km/h., conçue pour les grande personnes... , siège comfortable et position très ergonomique, bonne protection contre les intempéries, plus de 500km. avec 20 litres..., moins de $10,000 , super agile et à la fois très stable, facile d'entretiens et fiable, beau gros phares avant et arrière efficaces bien visibles, suspensions électroniques full ajustables et à mémorisation de certaines préférences selon l'utilisation. un son mélodieux très typé.

Je sais, je peut continuer à rêver... mais comme la question est hypothétique... la réponse aussi...

Une question sans rapport, comme çà... Çà serait-tu beau un Hayabusa avec un side-car ????? :roll: :shock: :shock: :lol:
  • On me titille, ce matin... c'est bien, c'est bien...

:)

Voyons un brin ce que donne la comparaison avec la très méconnue Big Burg...
    Le Bauffe" said:
    500cc V6,
    bon, on est loin du compte, avec 150cc en plus et 4 pistons en moins...
    15000 rpm, 150hp.,
    on ne se rapproche pas vraiment, avec 7000rpm et 95HP en moins...
    sans aucune vibrations, drive shaft,
    ah, là, on y est! La B B ne vibre pas et est à cardan!
    transmission 6 vitesses et O/D par commande électrique ( comme les autos ) pour 2500rpm à 100km/h.,
    c'est très exactement ce qui est sur la B B
    conçue pour les grande personnes... ,
    avec nombreuses positions normales de conduite, comme sur la B B
    siège comfortable et position très ergonomique, bonne protection contre les intempéries,
    la B B est une référence à suivre en ces matières
    plus de 500km. avec 20 litres...,
    la B B ne fait que 250kms avec 10L, son point faible...
    moins de $10,000 ,
    avec l'évolution des monnaies canadiennes et américaines vers le $ au pair, on y sera bientôt!
    super agile et à la fois très stable,
    comme la B B!
    facile d'entretiens et fiable,
    comme la B B!
    beau gros phares avant et arrière efficaces bien visibles,
    exactement come sur la B B!!!
    suspensions électroniques full ajustables
    ce sera disponible, semble-t-il, sur la prochaine version
    et à mémorisation de certaines préférences selon l'utilisation.
    cela viendra avec la radio qui conservera les préférences musicales du pilote

un son mélodieux très typé.
    qu'y a-t-il de plus mélodieux que le caractérisique silence de la B B?
    Je sais, je peut continuer à rêver... mais comme la question est hypothétique... la réponse aussi...

Meuuuuh non, allons donc... au contraire, il faut s'en réjouir: les prochaines versions de la B B seront tout à fait dans les attentes des véritables connaisseurs!

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • martin_cbr" said:
    avec un CBR peut importe la cylindré tu es en business comme on dit :wink:
    +1 :mrgreen: Je ne changerais pas le miens :wink:
  • kawanomad" said:
    [quote="chichille8"][quote="TiOui"][quote="Nyck SVk3"]un autre modèle que j'aimerais biens, :wink: sans malice pour vous mesdemoiselles :wink:
    On voit pas mais c'est un V-Twin. :lol: :lol: :lol:[/quote]

Erreur... c'est nécessairement un parallel-twin.

8)[/quote]

Peut-être, mais ça peut te ruiner, car les coûts d'entretient sont excessifs, héhé. :roll:[/quote]

Ça doit quand même faire drôle de doubler uen auto au son de "Oh oui..." et de "Oui Marc...." :twisted:
  • le derbi gpr comme ma photo :D :D :D ces juste 50cc mais je peu rien conduire dautre
  • Fais toi en pas avec ca, moto 10000, on a tous commencer un moment donner comme toi. Un jour tu va pouvoir monter les echelons. En attendant tu prends de l'experience. Bonne saison de moto. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Premièrement, avoir mon permis et deuxièment avoir le $$$, c'est un Buell que je voudrais. En plus c'est cool, c'est aussi petit que moi :lol:
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

Motodirect.net là où la passion nous unit ...
  • Darky" said:
    Premièrement, avoir mon permis et deuxièment avoir le $$$, c'est un Buell que je voudrais. En plus c'est cool, c'est aussi petit que moi :lol:
    Darky, pour t'avoir déjà rencontrée, oui effectivement je t'imagine très bien sur cette Buell, tout à fait ton look! :wink: Je te la souhaite! :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • UNE DES MOTOS "PARFAITES"
    pemji
    motocycliste très en colère !!

les motocyclistes ne se tuent pas!
    On les tue !
  • image
    Norton Commando!!
    8)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler