quel permis est nessesair :?:

May 2006 modifié dans Archives (Général)
bonjours je rechercheune moto/scooter 50cc qui coresspond au critaire du permis 6d du quebec lien pour voir charactéristique du permis 6d voici le lien: http://www.saaq.gouv.qc.ca/permis/classes/classe_6D.html

(derbi gpr)
voici la moto lien:
http://www.lespac.com/search/detail.php?cp=175&region=&gr=12&majalerte=&a=4375135&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1651&liste_ville=&liste_region=&parindex=0&page=1&total=2&nbrpages=1&visite_recherche=&categorie_titre=%5BV%E9hicules+-+Motos%5D&orderby=distance&mots=derbi+gpr&tr=4&distancemax=0&agemax=0&catgr=c175-12&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=
merci de me repondre si les lien ne marche pas aller sur le site www.saaq.gouv.qc.ca et aller dans longlais permis choisisser cyclomoteur 6d

si le lien du scooteur ne marche pas aller sur www.lespac.com aller sur moto et entrer se numereau 4375135

merci de me répondre vite

Réponses

• la moto que tu regarde fait bien parti du permis 6d donc un 49cc lumiere clignotans toute pour etre légal sur la route ..... en passent quand tu est sur le chat repond donc svp .......et la saaq ces tres clair comme reglement Pour le conduire, il faut être titulaire d’un permis de la classe 6D. Toutefois, les titulaires d’un permis de conduire ou d’un permis probatoire de toutes les autres classes (à l’exception de la classe 8) peuvent conduire un cyclomoteur.

À noter que la classe 6D n'autorise pas la conduite d'autres véhicules.

Conditions d'obtention de la classe 6D

ge minimum : 14 ans (autorisation parentale requise si la personne est mineure)
    Test visuel : oui
    Cours de conduite spécifique : non
    Activité d'apprentissage autonome : oui
    Permis d'apprenti conducteur : non
    Examen théorique : oui
    Examen pratique : non

alp :D
    après un grand strech....il y a toujours un p`tit croche..

side car a vendre
  • merci beaucoup on se revaira sur la route 8) mais est que ses une bonne afair?
  • quand un coeur aime ces toujour une bonne affaire

sa depent toujour de ton utilisation

et repond quand tu est sur le chat ces plate que tu repond pas et je suis plus la
    après un grand strech....il y a toujours un p`tit croche..

side car a vendre
  • mon utilisation aller a lecole se promener en ville avec mes ami...pas grand chose ce nest pas pour la course mais jm bien la vitesse!
  • 4000$ pour 49cc c'est un rapport prix/puissance assez médiocre mais chacun ses goûts...
  • je ces mais ces que jai seulement 14 ans alors le 50cc ces tou ce ke je peu conduire je ne peu meme pas conduire des 50cc manuel!
  • j'ai rencontré quelqu'un qui en a une, il adore...
    image
  • tu me donne encor plus le gout! je crois que je vais voler une banque pour me la payer!lol :D non serieusement ton ami la t il modifier?

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler