Photos de la journée du loup XI

May 2006 modifié dans Archives (Général)
Voici quelque photo de cette journée :) J aurais aimer vs voir mais il y avais trop de monde mais vs étié dans mes pensez :wink:
www.gmciracing.fr.gd
www.srsavoieracing.fr.gd
www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière

Réponses

• Voici d'autres photos d'une journee du loup bien reussir.
    image
    image

Enjoy the ride
  • en vla dautres
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • May 2006 modifié
    :shock: :shock: ........
    merci groupe pour les photos.........
    moi .....j'en ai des frissons :!: :lol: :lol:
    jade :wink:.....
    Ps:vous etes courageux........
    ici...pas de soleil.......mais frais
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Super bonne les photos..... et Merci Goper d'avoir prise cette belle photo de mon fils Anthony... hihi!!! quand il ses vu il trouvait ca très drole son permis de conduire (harnet) hihhih!!! et voir autant de moto.. ;))

Libreamour ;)
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • jade41
    merci groupe pour les photos.........
    moi .....j'en ai des frissons
    Disons, qu'il y en avait la aussi qui avait des frisons, avec toute cette pluie. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Salut Léon,

Ça m'a fait plaisir de te serrer la main cette année au lieu de t'y voir sur une de mes photos comme l'an dernier, hehe..

Voici mes quelques images: http://www.pbase.com/enfo1/21mai
  • Fuck

enfo.. les photos sur la rue université...tu étais tout juste à côté de nous ( Guert, Christ, Livbamour etc...) .. regade les photos que j'ai posté. ..il y en a deux dont tu revconaitra les lieux..
    image
  • Goper" said:
    Fuck

enfo.. les photos sur la rue université...tu étais tout juste à côté de nous ( Guert, Christ, Livbamour etc...) .. regade les photos que j'ai posté. ..il y en a deux dont tu revconaitra les lieux..
    Hehe, elle est bonne celle là Goper...

Tiens vous devez êtres dans celle-ci:
    image
  • j'ai mit les mienne en vidéo :wink: http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=5185
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Voici les miennes.
    La vie est trop courte, il faut la vivre aujourd'hui.
  • Panorama
    2004 Suzuki SV1000S
  • Je vais finir par croire qu'il y avait une forte présence de motodirect.netiste sur place.. dommage qu'on pouvait pas tous se voir parmi la foule
    image
  • voici la mienne
  • :roll: Enfo a quelle hrs tu as pris cette photo car moi j étais juste sur le coin, ou il y a la voiture blanche, je vs ai manquer de quelque moto :cry: :cry: :cry:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

• sologirl" said:
    :roll: Enfo a quelle hrs tu as pris cette photo car moi j étais juste sur le coin, ou il y a la voiture blanche, je vs ai manquer de quelque moto :cry: :cry: :cry:
    Allo Linda,

Il devait être 14:00 ~ 14:30 environs, nous avons fait la parade et ensuite nous sommes restés pour y suivre sont déroulement jusqu'à la fin. Par la suite ont s'est séparés pour le retour.
  • J'en ai prise quelques une moi aussi 8)
    image
  • Voici quelques photos du coté d'alma au lac st-jean.... 325 motos comptés!!!!

Roukyne

[smilie=action-smiley-066]
  • On joue a devinez où est Charlie !

Linda, on est passer proche de toi ( du moins avec Montagnard ) on est sur une de tes photos, on s'est manqué de peu

plaisir d'avoir vu les membres de motodirect ( du moins ceux et celles que l'on a croisés )

assez impressionnant la quantitée de moto :shock: :shock: :shock:

J'espère que le message va être entendu, du moins ce matin a LCN le chroniqueur Claude Poirier semblait avoir bien compris le message,

à une prochaine fois ( plus au sec on espère :lol: )

Rox et Réal
    Bonne Journée
  • Merci pour les photos et le superbe vidéo la gang! C'est vraiment impressionnant, et ça devait être "assez capoté" en personne!

On aurait aimé être là, mais c'était la fête de fiston.... Et quand on a 7 ans, c'est beaucoup plus important une fête :wink:

On se reprendra l'année prochaine!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • May 2006 modifié
    voici les miennes , Merci a la gang de St-Hilaire , Goper,Guert et compagnie pour nous avoir accompagner de brossard a Blue Bonnets . La gang de st-jean etais petite , Pino,Twin et moi :roll: .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Belle photo martin merci :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

• Enfo" said:
    [quote="sologirl"]:roll: Enfo a quelle hrs tu as pris cette photo car moi j étais juste sur le coin, ou il y a la voiture blanche, je vs ai manquer de quelque moto :cry: :cry: :cry:
    Allo Linda,

Il devait être 14:00 ~ 14:30 environs, nous avons fait la parade et ensuite nous sommes restés pour y suivre sont déroulement jusqu'à la fin. Par la suite ont s'est séparés pour le retour.[/quote]

:cry: j étais drette a coté de vs autre merde :evil:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

• Semblerait qu'on était tous dans le même coin!!!

Martin, on a été debout à côté de la cantine pendant environ 30 min...!!

J'ai d'ailleur salué Gabriel Gélinas et la gang de TVA-LCN était juste à côté de nous quand ils ont fait leur topo!!

Ben coudonc!!

Y avait Stripefoot, Lolobee, PetiteSirene500, M. Biker et ComeauJ et plusieurs autres aussi!!

Bah on s'est manqué mais on était là! c'était cà le plus important non?

A bientôt!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Next time.. tout e monde se met un ti '' fagnon'' rouge autour du bras... comme ça on se reconnaitra...

en passant ..comment on écrit ''fanion''
    image
  • C'est drole comme suggestion Goper, car les années précédantes, c'était un foulard rouge sur la moto. Pour la journée du loup et le toy run a l'oratoire saint-Joseph
  • Goper!

Tu répond à ta question tout seul!?

Fanion....c'est comme cà que cà s'écrit!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler