Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Quel concessionaire Honda ?
apres mon experience avec le concessionaire Moto Centre de St. Hyacinthe je ne peut plus aller chez eux, j'ai regardé la liste des concessionaires sur le site Honda
http://www.honda.ca/MotorcycleFre/Deale ... ?areaid=46
mais la je ne sais plus le quel c'est mieux pour moi, rapport distance/bon service, moi je suis a La Presentation est-ce que quelqu'un sait me donner un conseil ?
Merci
http://www.honda.ca/MotorcycleFre/Deale ... ?areaid=46
mais la je ne sais plus le quel c'est mieux pour moi, rapport distance/bon service, moi je suis a La Presentation est-ce que quelqu'un sait me donner un conseil ?
Merci
Réponses
Dans ce coin là, si je ne me trompe pas, il y a ADM. Mais je ne sais pas s'il est détaillant Honda...
-----
-----
MotoClubQuebec.com
Fiere membre du Moto Club de Québec
max AT motoclubquebec.com
PS: On t'as perdu à la journée du Loup? Tu étais stationné ou? En passant sur quel site internet t'as acheté ton DG8?
GSX-R 750 K6 (track)
IBA 27744
Je suis passé chez Supermoto a semaine dernière pour une pièce, bon service. J'ai des amis qui y font affaire et sont contents du service.
Par contre j'ai pas aimé mon expérience lors que je magasinais ma moto cet hiver. Mais ça c'est un problème avec l'attitude du vendeur, pas le service.
On me dit du grand bien de honda à St-Césaire. J'ai des amis de Granby qui ne vont que là.
Il y a aussi Ste-Marie Sports à St-Hubert.
Ride safe!
Ils m'ont meme démerdé une couples de fois malgré le fait que j'avais un gros méchant Kawa vert [smilie=quote]
Supermoto a St-Hilaire , bon service aussi
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
GSX-R 750 K6 (track)
IBA 27744
http://www.bikersdiscountstore.co.uk/ac ... Light.html
-----
-----
MotoClubQuebec.com
J'ai du me rendre sur la coté de la route et comencer a "£%£$%"£$%"£% , puis je dois remercier beaucoup la police que m'as aidé beaucoup .... c'est merci a lui que j'ai pu retourner chez moi avec ma moto, finalment apres avoir acheté chez Canadian Tire un booster, batterie de demarrage, j'ai pu faire demarrer la moto, tout semblait correct mais apres je suis retourné chez moi je ne voulait pas risqué de rester a nouveau sans moto.
C'est quoi que il s'est passé ?
J'ai vu que le connecteur du cable negativ sur la batterie etait mal fermé, je presume donc que ca il as empeché a la batterie de se charger comme il faut, parce que apres la moto elle as marchè sans problemes, aujourd'hui je l'ai laissé marcher au regime minum pour 15 minutes avec tout allumé, lumiere, radio, poigneés chauffantes, tout allumé et pas problemes, je suis allé faire une promenade et pas des problemes .... mais je veut quoi meme faire verifier la batterie et la charge de l'alternateur, c'est pour cela que je cherche un concessionaire
En passant meme la police il nous appuié eheh aussi parce que lui aussi est un motocycliste
-----
-----
MotoClubQuebec.com
Nouvelle sur ce forum, mais en voyant ce message, je me suis inscrite.
Honda St-Hyacinthe, je ne veux plus y aller, il n'est vraiment pas d'affaire, et je venais de loin ...
Honda Profil Moto à St-Hubert... super sympa, plus petit mais c'est un plaisir d'aller chez lui.
Ils sont tous souriant chez Profil Moto, sympa.... et tu n'as pas l'impression de les faire chier en venant.
Voilà
Rejclout
-----
-----
MotoClubQuebec.com
A éviter, certains l'ont dit,
a ben des raisons, cher, manque de connaissances et j'en passe.
Riendeau, St-Hyacinthe,Ste-Marie,
Profil peut être smatt, mais quand j'ai été pour un rack sur ma moto, avait pas de sens son prix. J'encourage pas cela.
Super Moto a St-Hilaire sur la 116, dépent du mécano que tu pognes.
J'opterai oui pour St-Césaire.
Pour un test, Adm fait l'affaire et est abordable.
Mais ce que tu dis, ton problème serait le neutre mal serré.
Fait le test toi même avec un multimètre 0-20 volts cc
Batterie tu tests, ensuite moteur en marche accéléré avec tous tes accessoires électrique sur on, et vérifie de nouveau le voltage que tu as.
Si ta battterie a pas été complétement drainée, une bonne charge lente
une bonne nuit serait merveilleuse.
Puis un ptit conseil, fais toi de mini jumper avec ptites clippes alligator, cela aide, crois moi.
Si tu as rien de ces accessoires, contact moi, sera un plaisir grato, mais pas Mercredi, je ride :lol:
puis c'est quoi que ca veut dire ca :)
-----
-----
MotoClubQuebec.com
ouai pas évident mes écritures.
Pour avoir été moi même malpris une fois ou deux, avant que je découvre le problème ( un moment en avais assez ) batterie oui défectueuse, et la moto neuve.
Alors depuis ce temps, me suis fais de ptits jumper d'environ 6' avec fils
très flexibles et clippes alligator, pris chez CanadienTire. Quelques $
Toujours dans ma moto que mes chums de HD dit winnébago hahaha
Alors pour me dépanner ou d'autres si cela arrive.
Voilà
Évidemment, c'est pour aider les autres, principalement...
:lol: :lol: :lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
-----
-----
MotoClubQuebec.com
Heureux de savoir que tu as réglé ton problème. On s'inquiétait pour toi.
Le neutre déserré peut-être que ça a causé ton problème. Par contre avec tout tes accessoires, lumières, au ralenti probablement que ton alternateur ne suffit pas. Tu roules alors sur la batterie. Comme on a été au ralenti assez longtemps sur décarie... En bas de 1500-2000 rpm, ça ne charge pas beaucoup.
Sur le mien, on me suggère d'augmenter la vitesse du ralenti à 1100 - 1200 rpm pour éviter qu'il étouffe avec les accessoires. Faut dire que mon alternateur est plutôt anémique.
Ride safe!
tu peux en parler à motoplateau, super sympathique!
Mart
Bref, le sourire, c'est contagieux!
Max
-----
-----
MotoClubQuebec.com
GSX-R 750 K6 (track)
IBA 27744
Salut Gilles!
Ben pratique pour moi, j'habite à Montréal et je travaille tout près et le métro Mont-Royal à trois coins de rues.
Ça fait plus de 20 ans que je vais chez Berthiaume, c'est le plus ancien motociste de Montréal.
Mes ballades
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
GSX-R 750 K6 (track)
IBA 27744