Quel concessionaire Honda ?

May 2006 modifié dans Archives (Général)
apres mon experience avec le concessionaire Moto Centre de St. Hyacinthe je ne peut plus aller chez eux, j'ai regardé la liste des concessionaires sur le site Honda

http://www.honda.ca/MotorcycleFre/Deale ... ?areaid=46

mais la je ne sais plus le quel c'est mieux pour moi, rapport distance/bon service, moi je suis a La Presentation est-ce que quelqu'un sait me donner un conseil ?

Merci
Max

-----
image
-----
MotoClubQuebec.com
Fiere membre du Moto Club de Québec
max AT motoclubquebec.com

Réponses

• TiMax,

Dans ce coin là, si je ne me trompe pas, il y a ADM. Mais je ne sais pas s'il est détaillant Honda...
  • Non je vien de demander aujourd'hui ne sont pas concessionaires Honda
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • J'ai entendu du bien de Super Moto à Beloeil. Vends Honda, ainsi que d'autres marques. Honda à St-Césaire a une longue expérience car ne vends que Honda depuis au moins 30 ans. Entreprise familiale.

PS: On t'as perdu à la journée du Loup? Tu étais stationné ou? En passant sur quel site internet t'as acheté ton DG8?
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • c'est peut être loin, mais Riendeau sport à Varenne est tres bien, et existe depuis des lunes...
    image
  • Salut TiMax,

Je suis passé chez Supermoto a semaine dernière pour une pièce, bon service. J'ai des amis qui y font affaire et sont contents du service.
    Par contre j'ai pas aimé mon expérience lors que je magasinais ma moto cet hiver. Mais ça c'est un problème avec l'attitude du vendeur, pas le service.

On me dit du grand bien de honda à St-Césaire. J'ai des amis de Granby qui ne vont que là.

Il y a aussi Ste-Marie Sports à St-Hubert.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Effectivement St-Césaire c'est tout p'tit mais ils se fendent en 4.

Ils m'ont meme démerdé une couples de fois malgré le fait que j'avais un gros méchant Kawa vert [smilie=quote]

Supermoto a St-Hilaire , bon service aussi
  • dans ton coin ti-max , st-cesaire motosport sont pas trop loin , j'y ai jamais ete mais je vais commencer a y aller , je ne veux plus encourager celui de st-jean
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • May 2006 modifié
    supacriss" said:
    c'est peut être loin, mais Riendeau sport à Varenne est tres bien, et existe depuis des lunes...
    Pour avoir fait affaire avec eux dont une moto neuve, j'achèterais trois/quatre vis à cet endroit, pas plus! Mon VFR venait de là, pas mon ST1300A.
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • Moi aussi j`ai fait affaire avec St-Césaire pour mes Honda, très bonne expérience avec eux. Petite place mais très bon service.
  • gillesRrider" said:
    En passant sur quel site internet t'as acheté ton DG8?
    moi je l'ai acheté ici ... tres bon service

http://www.bikersdiscountstore.co.uk/ac ... Light.html
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • gillesRrider" said:
    PS: On t'as perdu à la journée du Loup? Tu étais stationné ou?
    j'etait stationné a la premiere lumiere a la sortie de l'autoroute et pas pour ma volonté .... oufffff a la lumiere ma moto c'est eteinte puis la batterie completement vide oufffffff

J'ai du me rendre sur la coté de la route et comencer a "£%£$%"£$%"£% , puis je dois remercier beaucoup la police que m'as aidé beaucoup .... c'est merci a lui que j'ai pu retourner chez moi avec ma moto, finalment apres avoir acheté chez Canadian Tire un booster, batterie de demarrage, j'ai pu faire demarrer la moto, tout semblait correct mais apres je suis retourné chez moi je ne voulait pas risqué de rester a nouveau sans moto.

C'est quoi que il s'est passé ?
    J'ai vu que le connecteur du cable negativ sur la batterie etait mal fermé, je presume donc que ca il as empeché a la batterie de se charger comme il faut, parce que apres la moto elle as marchè sans problemes, aujourd'hui je l'ai laissé marcher au regime minum pour 15 minutes avec tout allumé, lumiere, radio, poigneés chauffantes, tout allumé et pas problemes, je suis allé faire une promenade et pas des problemes .... mais je veut quoi meme faire verifier la batterie et la charge de l'alternateur, c'est pour cela que je cherche un concessionaire

En passant meme la police il nous appuié eheh aussi parce que lui aussi est un motocycliste
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • Hello,

Nouvelle sur ce forum, mais en voyant ce message, je me suis inscrite.

Honda St-Hyacinthe, je ne veux plus y aller, il n'est vraiment pas d'affaire, et je venais de loin ...

Honda Profil Moto à St-Hubert... super sympa, plus petit mais c'est un plaisir d'aller chez lui.

Ils sont tous souriant chez Profil Moto, sympa.... et tu n'as pas l'impression de les faire chier en venant.

Voilà

Rejclout
  • Bienvenue et merci :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • Ti-Max je connais tous les concessionaires Honda dans notre coin.
    A éviter, certains l'ont dit,
    a ben des raisons, cher, manque de connaissances et j'en passe.
    Riendeau, St-Hyacinthe,Ste-Marie,
    Profil peut être smatt, mais quand j'ai été pour un rack sur ma moto, avait pas de sens son prix. J'encourage pas cela.
    Super Moto a St-Hilaire sur la 116, dépent du mécano que tu pognes.
    J'opterai oui pour St-Césaire.
    Pour un test, Adm fait l'affaire et est abordable.
    Mais ce que tu dis, ton problème serait le neutre mal serré.
    Fait le test toi même avec un multimètre 0-20 volts cc
    Batterie tu tests, ensuite moteur en marche accéléré avec tous tes accessoires électrique sur on, et vérifie de nouveau le voltage que tu as.
    Si ta battterie a pas été complétement drainée, une bonne charge lente
    une bonne nuit serait merveilleuse.
    Puis un ptit conseil, fais toi de mini jumper avec ptites clippes alligator, cela aide, crois moi.
    Si tu as rien de ces accessoires, contact moi, sera un plaisir grato, mais pas Mercredi, je ride :lol:
  • Merci Slim, j'ai dejà fait des petit test et tout il est bien, aujourd'hui je vien de trouver aussi une table pour la ST1300 avec tous les voltage moteur en marche, au minimum, en charge, pas en charge ....je vais verier avec cette table

puis c'est quoi que ca veut dire ca :)
    Puis un ptit conseil, fais toi de mini jumper avec ptites clippes alligator, cela aide, crois moi
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • yo Ti Max, parfait ca pour tes tests,
    ouai pas évident mes écritures.
    Pour avoir été moi même malpris une fois ou deux, avant que je découvre le problème ( un moment en avais assez ) batterie oui défectueuse, et la moto neuve.
    Alors depuis ce temps, me suis fais de ptits jumper d'environ 6' avec fils
    très flexibles et clippes alligator, pris chez CanadienTire. Quelques $
    Toujours dans ma moto que mes chums de HD dit winnébago hahaha
    Alors pour me dépanner ou d'autres si cela arrive.
    Voilà
  • Ça fait longtemps que les câbles d'appoint ("jumper"!) font aussi partie de mon équipement de base sur la moto.

Évidemment, c'est pour aider les autres, principalement...

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • oui pas mechante l'dee :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • Salut Max,

Heureux de savoir que tu as réglé ton problème. On s'inquiétait pour toi.
    Le neutre déserré peut-être que ça a causé ton problème. Par contre avec tout tes accessoires, lumières, au ralenti probablement que ton alternateur ne suffit pas. Tu roules alors sur la batterie. Comme on a été au ralenti assez longtemps sur décarie... En bas de 1500-2000 rpm, ça ne charge pas beaucoup.

Sur le mien, on me suggère d'augmenter la vitesse du ralenti à 1100 - 1200 rpm pour éviter qu'il étouffe avec les accessoires. Faut dire que mon alternateur est plutôt anémique.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Suggestion, c'est un peu loin, mais si tu fais un tour à Montreal, il y a ALEX BERTHIAUME et fils, vraiment un bon service!!

tu peux en parler à motoplateau, super sympathique!

Mart
    Souriez à la vie et la vie vous sourira!
    Bref, le sourire, c'est contagieux!
  • PatM" said:
    Salut Max,

Heureux de savoir que tu as réglé ton problème. On s'inquiétait pour toi.
    Le neutre déserré peut-être que ça a causé ton problème. Par contre avec tout tes accessoires, lumières, au ralenti probablement que ton alternateur ne suffit pas. Tu roules alors sur la batterie. Comme on a été au ralenti assez longtemps sur décarie... En bas de 1500-2000 rpm, ça ne charge pas beaucoup.

Sur le mien, on me suggère d'augmenter la vitesse du ralenti à 1100 - 1200 rpm pour éviter qu'il étouffe avec les accessoires. Faut dire que mon alternateur est plutôt anémique.
    Oui tu as raison sur cela, mais je ne pense pas que c'est ca le probleme vu que je n'avait rien d'autre d'allume que les feux, que je ne peut meme pas eteindre eheh, puis chez moi j'ai fait des test chez moi avec la moto au minimum 1000 rpm pour 15 minutes avec tout allumé et pas des problemes, je suis de plus en plus convincu que le probleme etait le neutre deserré ... mais je vais faire d'autres tests aussi

Max
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • Martyne" said:
    Suggestion, c'est un peu loin, mais si tu fais un tour à Montreal, il y a ALEX BERTHIAUME et fils, vraiment un bon service!!

Mart
    ALEX BERTHIAUME et fils, je l'oubliais celui-là, on dit excellent, mais cliss, l'accès est chiant, De Laroche et Mont-Royal à Montréal, ça tentes-tu?
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • gillesRrider" said:
    [quote="Martyne"]Suggestion, c'est un peu loin, mais si tu fais un tour à Montreal, il y a ALEX BERTHIAUME et fils, vraiment un bon service!!

Mart
    ALEX BERTHIAUME et fils, je l'oubliais celui-là, on dit excellent, mais cliss, l'accès est chiant, De Laroche et Mont-Royal à Montréal, ça tentes-tu?[/quote]

Salut Gilles!

Ben pratique pour moi, j'habite à Montréal et je travaille tout près et le métro Mont-Royal à trois coins de rues.

Ça fait plus de 20 ans que je vais chez Berthiaume, c'est le plus ancien motociste de Montréal.
  • ti lou pourrais vous confirmer que Ami sport a laval est bien aussi.
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    ti lou pourrais vous confirmer que Ami sport a laval est bien aussi.
    J'ai fait affaire avec eux v'là deux ans, bon service, mais le prix des pneus et l'installation, regarder ailleurs! Facile à battre 8)
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler