katana cbr ou GSX ou FZ

dans les moto des année 1980 a 1992 lequel est de bonne moto

j,ai vu dans les pacs ces modele katana 88 600cc 1500$

CBR 1987 1000cc 1500$

GSX 1992 1100cc 1500$

yamaha FZ 600 cc 1986 500$

les prix varie de 500$ a 1500$

donner moi votre avis si ce sont des moto problématique ou de bonne moto........merci d'avance

Réponses

  • C'est une bonne question çà :shock:

    Toutefois évite le V-4 de Honda, ils ont eût des problèmes avec les camshafts... ces problèmes nécessitaient de changer les camshafts...
    Les moteurs en ligne de Honda sont nettement plus fiables.

    La GSX 1100, c'est un moteur qui est recherché pour les drags... donc on peut croire que la mécanique est fiable. Si je ne me trompe, les Honda CB, CBR, les Suzuki GS, GSX, sont des moteurs éprouvés sur plus d'une quinzaine ou une vingtaine d'années...
  • moi j'irai avec le gsx 1100.......meme moteur aujourd'hui encore dans la bandit 1200 :wink:

    Tres fiable cette Gsx et tres confortable, de plus beaucoup de poignée :lol:

    Bonne saison :!:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Pense que Pierre se cherche un jouet pour s'amuser. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • J'ai voulu lui faire essayer la mienne dimanche dernier mais il n'a pas voulu se gâter ahahahahaha :)

    J'pense qu'il a vraiment envie d'un p'Tit modèle un peu plus sportif :)
  • Moi aussi, je dirais GSX1100. C'était sensiblement le même moteur dans ma GS1100 82 et j'ai fait plusieurs km sans aucun problèmes.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • merci tlm pour vos réponses , mais oui je regarde pour une 2ieme moto style sport avec ma custom ca serai pas pire , j'aime bien les modele sport , sur ma v-star meme si j,ai un banc mustang je trouve que je suis trop grand la dessus et je suis sur les os de mes fesses lolll , alors une sport modele ancien serai pas pire et si j,aime ca et bien on verra le futur :wink:
  • Salut pierre!!!

    Une custom ces pas fait pour tout le monde, sur ma marauder, je roulais aux advil pour faire mes ride, maudit qur j'avais mal aux dos, mes en bandit 500km dans une journée et j'ai le gout de repartir apres le souper :lol:

    La postion custom fait reposer tout le poid du pilote sur les fesses......non merci pour moi ces fini :lol:

    bonne ride!!!!
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Guert" said:
    Salut pierre!!!

    Une custom ces pas fait pour tout le monde, sur ma marauder, je roulais aux advil pour faire mes ride, maudit qur j'avais mal aux dos, mes en bandit 500km dans une journée et j'ai le gout de repartir apres le souper :lol:

    La postion custom fait reposer tout le poid du pilote sur les fesses......non merci pour moi ces fini :lol:

    bonne ride!!!!
    Meme chose pour moi , quand j'étais jeune la seule chose que je pouvais assurer sans me ruiner c'était une custom.

    J'ai eu des maux de dos a chaque fois que je faisais plus que 100 km.
    Et comme je fais plus de 100 km par jour seulement pour aller travailler , on oublie ca.

    C'est pas fait pour moi ca.
  • J'arrive d'une petite ride... un p'tit 100Km

    Ya t-il une masseuse dans la salle :D :D :D

    Euh, masothérapeute si vous préférez :wink:

    Green :mrgreen:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Pierre, si tu permet...

    Je ne pourrais que te suggérer un model plus récent. Comme je disais, j'ai encore ma CB1100F 1983, mais maintenant que j'ai ma Hayabusa, fini la Dada... Là, je passe à autre chose.

    Toutefois, une moto que j'avais vraiment aimé, dans le temps, c'était ma GS1150EF 1986. En fait, la busa m'a r'appellé cette moto... mais avec plus de muscles... :D C'était la Busa de l'époque.

    La GS1150EF a une position de conduite plus classique que les bombes d'aujourd'hui. beaucoup de couple et une bonne accélération tout de même.
    Deplus c'est une bécanne que tu pourras assurer pour $100.00 ou moin !

    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • merci de tes information laphoto que tu a mis la moto est pas laide du tout et que fait tu de ta 1100 présentement je suis curieux et si tu peu mets la photo aussi j,aimerais la voir , et choisir un modele sport a notre gout et confort pas évident , je mesure 6'0 et je veux me sentir quand je suis assie tres confortable et faut qu,elle soit maniable et belle allure .
  • Salut Pierre,

    Voici ma CB1100F 1983... mais pour le moment, j'ai pas l'intention de la vendre. Bien que je n'ai pas l'intention de la replaquer un jour, je ne pense pas à m'en défaire.

    Toutefois si tu fais une recherche sur lespac.com, il y en a une à vendre.
  • modele plutot joli , en tout cas j,en regarde plusieur et on sais jamais :wink:
  • :lol: BON c ton choix mais moi j'aime bien mes cbr600 confortable et tres facile aux maneuvre rapide repond bien au frein ,et leve au gas si bien ajuster.Revolution en haut de 5500 c un bike incroyable. :wink:
  • as tu une photo de ton bike hurrican que je voit le modele
  • :lol: Voici mon Pierre
  • quel année ce petit bolide il est vraiment de mon gout
  • :lol: Salut Pierre celuci c un 87
  • pierre il ressemble beaucoup a celui de biker girl :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Salut Pierre,


    J'ai trouvé ceci pour toi, à propos de la CBR Hurricane 1000,
  • martin_cbr" said:
    pierre il ressemble beaucoup a celui de biker girl :lol:
    C'est beau avec la pipe Hindle bleu... ca donne du style
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • oui pas mal beau celui de bikergirl quel année deja et quel prix je me souvient plus.... 8)
  • Pierre Davidson" said:
    oui pas mal beau celui de bikergirl quel année deja et quel prix je me souvient plus.... 8)
    un 1987 demande 2200$ negociable
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler