Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Je vous dit salut
Bon bien ça fait longtemps que j'y pense mais je vous dit Salut!!! Je prend un bon p'tit break de motodirect. Je n'aime plus ce que c'est rendu. Il a trop de gens qui s'amuse a détruire les autres et ça me convient pas. Moi j'aimais ce forum pour le respect et la fraternité qu'on y retrouvait. Mais je ne les retrouve plus. Puis avant que je fasse des dégâts moi même alors j'ai décidé de quitter le forum d'ici que la steam baisse.
Bon bien bonne saison à tous et à toutes. On va peut-être se voir dans certaines rencontre.
Bye Bye Mélanie!!!!!
Bon bien bonne saison à tous et à toutes. On va peut-être se voir dans certaines rencontre.
Bye Bye Mélanie!!!!!
Réponses
www.srsavoieracing.fr.gd
www.quebecdirt.com
Je vie ma journée comme si c'était la dernière
Il y a eu des remous .. il va toujours avoir des anti-ci, anti-ca, des bornés, des gens qui ne peuvent analyser une phrase correctement, des gens qui se forgent une opinion en une ligne, et beaucoup de gens .. qui veulent simplement parler de moto, et respecter les autres.
Nous tentons le plus possible de tenir le forum libre de gros mots, d'insultes ou de subtilités qui pourraient être offensentes, mais c'est vraiment pas évident.
Enfin, t'as le droit à ta petite pause, mais la Biker-Mom et le bébé motodirect se doivent de se faire lire, je pourrais dire le : biker-family :-)
Tout ce que j'ai à te dire, c'est : prends le temps qui faudra, mais reviens-nous, tes efforts pour tenir le forum "en paix" ont été vus, j'en ai lu plusieurs, et ca m'attriste vraiment de voir des gens positifs et respectueux quitter.
Au plaisir de te relire.
Sincèrement, ZeR0
La sagesse fait durer!
Mais comme le dit si bien Jade, va là où ton coeur te guide.... et s'il te guide vers nous certains soirs, vient jeter un petit coup d'oeil, et peut-être même nous dire un petit coucou...!
Tu sais, il ne faut pas trop s'en faire avec l'opinion des autres et les "démolissages".... L'important c'est de réaliser tout ce que l'on possède, en soi, et de voir combien nous sommes privilégiés d'être ce que l'on est..... La vie est belle (malgré les 11 jours de pluie :wink: ) et il fait toujours soleil dans nos coeurs si on fait ce choix....
Prends bien soin de toi et de mini bikergirl! Tu nous posteras quelques photos des fois dans les SPM...
À bientôt et bon été!
PS : Ah oui! Prend soin de Martin aussi... (on sait toutes que nos chers hommes ont besoin qu'on prenne soin d'eux :wink: :lol: :lol: :lol: Sans racune messieurs, on vous aime comme ça :wink: )
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
Mais je comprends ton point de vue. J'espère que tu en profiteras pour te reposer, prendre soin de mini bikergirl, faire ce que tu as le gout de faire depuis longtemps, mais avant tout...prendre du temps pour toi. On ne s'est jamais croisé, je te connais simplement par l'entremise de tes posts, mais j'aimais bien te lire. Tes commentaires étaient pertinents.
Salutations également à Martin et passe un bel été :wink:
J'espere que je n'étais pas l'auteur d'un des propos qui t'a froissé et j'atteindrai patiemment ton retour.
Comme j'ai fait pour le soleil.
Bonne route et fait attention aux minivans , celles qui circulent sur la 139 sont particulierement solides.
Je remarque que plusieurs membres très actifs ( pour ne pas dire qui font parti du noyau ) se sont fait bouscullé c'est temps-ci avec des remarques provenant de gens ( membres ) qui, je me le demande, n'ont probablement pas pris le temps de remarquer la dinamique et les interactions entre certains membres. c'est vraiement domage. ( ce n'est pas parce qu'une personne peut envoyer une flêche à un autre membre que ce genre de remarque passe aussi bien en provenance d'un autre membre...certain ont des afinitées depuis belle lurette... )
J'espère que le beau temps va revenir et calmer un peu les esprits...
repose toi bien, prend bien soins de ton trésor et de Martin et viens nous lire quand même et quand le moment sera venu rejoins toi à nous
Rox
Les gens du forum t'aime bien et te respect beaucoup, tu va nous manquer, mais si c'est ce que tu a de besoin en ce moment, prend le temps pour toi et ta famille. Nous ta famille de motodirectiste va toujours etre ici en attente de ton retour.
Le chat est toujours ouvert les soirs quand ca te tente.
Prend soin de toi et repose toi.
Leon xx
Enjoy the ride
Malheureusement ce qui se passe sur ce forum reflète parfois ce qui se passe sur la route...un gros manque de respect. :(
Souhaitons que la saison des pluies finisse au plus vite afin que tout le monde puisse avoir un sourire et arrête de voir les bibites noires partout!
Reviens-nous en forme et seulement si le coeur t'en dit!
A bientôt!
Par contre, depuis l'envoi du message privé, je dois dire que je n'est pu résisté à jeter un oeil de temps à autre. J'ai remarqué depuis quelques jours que les esprits s'étaient pas mal calmé et que les laissés aller sont de plus en plus rares et j'en suis très heureux.
Je suis sur Motodirect depuis plus de 2 ans et j'avoue que celui-ci m'a grandement aidé depuis que je conduit ma moto. Par contre, durant les dernières semaines, certaines sections du forum ressemblait plus à une cour d'école primaire qu'à un forum de discution mature. Heureusement, les responsables semble avoir repris le contrôle (quoique je sais qu'ils sont tous débordés). Bravo à tout les modérateurs !
Sur ce, je te comprend parfaitement biker girl. Prend le temps qu'il faudra mais de temps à autre, jette un oeil pour voir ce qui se passe.
Pour ma part, je vais continuer à lire tout ce qui se dit, tant et aussi longtemps que celui-ci ressemblera à un forum sérieux.
Longue vie a Motodirect !! :D
J'aime bien ce que tu dis, et effectivement, le forum .. la poussière est pas mal retombée, ya eu un gros ménage, qui n'as pas satisfait tout le monde, mais nous avions plus le choix !
Je cherche le plus possible à tout les jours, pour trouver si il pourrait avoir attaque ou méchanceté, mais on les voit pas toutes passer !
Enfin, BikerGirl, tu va nous manquer
Sylvain, bon retour :-)
Merci !
En passant, superbe ta BMW :-) .... désolé ... [smilie=smiley-hors-sujet.gif]
Vous verrez, une bonne balade va éffacer tout cela ! :lol:
mais je veux que tu viennes rouler avec nous quand même deal????
Anyway je sais ou tu habites hihiih je vais aller te chercher de force :lol: :lol:
A très bientôt sur le forum
Freeway :wink:
La sagesse fait durer!
[/quote]Allo Jade
Je ne crois pas que ce soit un manque de respect de la part de Midget. On m'a fait remarqué avec raison qu'il y avait une expression consacré qui disait: Le bluess du biker. Ou quelque chose s'y rapprochant.
Ce n'est qu'une façon de parler et si l'on se donne de bien y réfléchir, dès que le soleil sera revenu pour un bout de temps, la morosité disparaitra.
Combien de jours avons nous été sous la pluie ??? 10-12-14 qu'importe... on aime rouler et cette température nous tappe sur le système. Pas toujours évident que de faire avec ce genre de situation. Soyions patient et tolérant, et le tout redeviendra à la normal le moment venu :D :D
[/quote]Allo Jade
Je ne crois pas que ce soit un manque de respect de la part de Midget. On m'a fait remarqué avec raison qu'il y avait une expression consacré qui disait: Le bluess du biker. Ou quelque chose s'y rapprochant.
Ce n'est qu'une façon de parler et si l'on se donne de bien y réfléchir, dès que le soleil sera revenu pour un bout de temps, la morosité disparaitra.
Combien de jours avons nous été sous la pluie ??? 10-12-14 qu'importe... on aime rouler et cette température nous tappe sur le système. Pas toujours évident que de faire avec ce genre de situation. Soyions patient et tolérant, et le tout redeviendra à la normal le moment venu :D :D [/quote]
hum hum...
L'esprit du Loup Gris Solitaire
La sagesse fait durer!
L'esprit du Loup Gris Solitaire
ahem, ahem...
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
la perception des mots est ressentie différement suivant l'état d'âme.
C'est là tout le danger mais impossible à éviter. Où alors faut tout le temps se taire et ne plus participer.
Que me conseillez-vous ?
Vivement que le soleil revienne pour longtemps et que nos intervenants de qualité vienne de nouveqau échanger avec nous et OPC à part ça
C'est trop facile de déverser son venin sur un forum et y en a trop qui sont incontinants en cela....
Je repasserai quand il y aura des couches pour ce genre d'incontinence...
Continuez de vous amuser et de vous écoeurer, vous ne m'aurez plus dans les pattes...
J'ai vaiment cru que motodirect était différent... :cry:
CIAO
OK,OK.........
je ne prend pas de pause.........
j'en suis rendue a une étape ou j,ai le désir d'exprimer mes croyances et valeurs........
C'est important pour moi.........
jade :wink:
La sagesse fait durer!
La chu content :D :D :D :D :D :D [smilie=quote] [smilie=clappingsmilie.gif]
Enjoy the ride
Des fois il y a des derapages, mais avec la quantite de monde qui vient ici, pas toujours evident de travailler pour gagner sa vie et maintenir un site de qualitie comme le font nous administarteurs et les moderateurs.
Si vous pensez que ce forum est pas a la hauteur de tes penser, peut-etre que tu a pas passer assez de temps ici pour apprendre a connaitre tout le monde. Depuis les annees que je fait de la moto et frequente les forums, moi je trouve que celui ci est un des meilleurs que j'ai vu a date.
Je suis tres fiere de tous les connaisances que j'ai faits grace a ce forum, et j'ai pas encore eu aucune raison a etre decu.
Voila mon opinion.
Bonne saison de moto.
Enjoy the ride