Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
SV 650. petit moulin va bien
Salut
J’ai complété mon 500 e kilomètre avec ma nouvelle SV hier...
Jusqu’à maintenant, je suis bien content de mon achat..
Ciao
J’ai complété mon 500 e kilomètre avec ma nouvelle SV hier...
Jusqu’à maintenant, je suis bien content de mon achat..
Ciao
Bon été !
Réponses
Amuse-toi bien.
Prends-en bien soins... la SV est aux 2 cylindres ce que la Bandit est aux 4 cyl., soit une belle moto agréable, agile, versatile et fiable. Tu vas probablement avoir un très bel été avec cette monture.
Je te suggère tout de même de la prudence et de la respecter, mine de rien, elle a certaines réserves qui peuvent te faire des petites surprises... :wink:
Si je peut me permettre, je te suggère aussi, d'attendre d'avoir fait 2000 km. avant de commencer à la brasser un peut plus... çà vaut la peine d'être poli au début.
P.S. Suzuki, c'est le top ! :wink: Aïe les autres !!! c'est pas beau la jalousie... :P
Suzuki est marque CORRECT :P
Content pour toi, la Sv c'est super le fun!
J'ai eu la chance d'en conduire une quelques fois et
chaque fois j'ai eu le sourire parce que je la trouve amusante,
maniable, et le twin est super agréable!
Bonne saison
Freeway
Un R6, c'est quoi comme moto ? est-ce que c'est dans la categorie sport ? Parceque c'est 600cc, et dans tous les magazines ils la mettent dans la categorie "middleweight".
Pour les assurances ca revient a quoi ?
++1 le bauffe :D
hehehe le mien au fait :) lolll
J'laime bien aussi !!!
La 650 a du coeur au ventre et pour le prix yas pas une seule moto qui lui arrive a la cheville. Le 1000 est le twin japonais le plus moderne et offre des performances franches est une tenue de route rassurante jusqua un rytme tres eleve.
Y'as pas mieux comme moto a vocation sportive sans se payer le nec plus ultra des hyper sport
J'ai tu mentionne que c'est confortable aussi?
http://www.otoprotec.com
"Harley Davidson. Converting gasoline into obnoxious noise, without the harmful effects of horsepower, since 1903."
Ma sv est très très similaire à la tienne... avec 350cc en moins...
Je voulais pas débuter trop fort.... belle couleur !
Belle moto ! :P :P
Est-ce si terrible que ca ?
Merci !
http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... 2&start=15
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Pas eu de guidonnage jusqu’à présent...
Combien ça peut valoir un sterring damper sur un sv 650 ?
Est-ce compliqué à installer... Ça fait quoi au juste ( le principe ? )
Mieux vaut prévvenir que guérir..
JF
Je magazine pour ma première moto et mon choix c'est arrêté sur la SV650S. Je pense acheter usagé et tout ce que j'ai trouvé jusqu'a maintenant et qui convient à mon "range" de prix vari dans les année 1999 à 2005. Donc, mes questions...
1) Est-ce qu'il y a des année qui on été meilleure que d'autre?
Par exemple la 1999 (première année je pense) est-elle aussi fiable que la 2005 coté mécanique (sans parler du kilométrage surement plus élevé bien sur :lol: .)
2) Pensez-vous que c'est mieux de payé 2000$-3000$ de moins et avoir une 1999 (30000km) plutôt qu'une 2005(5000km) ?
3) Jusqu'a combien de kilomêtre on peux les toffée en utilisation "normal" ?
merci
moi j aime pas cette moto, pas de HP, pas de Torque, frame qui plie en courbes agressives, wooble facile , look a désiré...!!!!
moi j aime pas cette moto, pas de HP, pas de Torque, frame qui plie en courbes agressives, wooble facile , look a désiré...!!!![/quote]Tout mes copains qui ont des racer trouve que la gamme des SV c'est de la marde,mais pas un en ont essayé un.Pas de fourche inversée,pas de full fairing ,pas beaucoup de hp ,freins avant a 2 pistons....disent-ils.Pour le frame qui plie je peux dire que c'est le même frame que pour les 1000 et quand ont lis la conclusion de Bertrand gahel dans le guide de la moto et je cite''une tenue de route de haute qualité due a un chassis solide;la sv1000s et(650s) n'est pas du tout hors de son élément en piste''tout ca pour dire que je prêche pour ma paroisse [smilie=1036946832_gif.gif]
moi j aime pas cette moto, pas de HP, pas de Torque, frame qui plie en courbes agressives, wooble facile , look a désiré...!!!![/quote]Tout mes copains qui ont des racer trouve que la gamme des SV c'est de la marde,mais pas un en ont essayé un.Pas de fourche inversée,pas de full fairing ,pas beaucoup de hp ,freins avant a 2 pistons....disent-ils.Pour le frame qui plie je peux dire que c'est le même frame que pour les 1000 et quand ont lis la conclusion de Bertrand gahel dans le guide de la moto et je cite''une tenue de route de haute qualité due a un chassis solide;la sv1000s et(650s) n'est pas du tout hors de son élément en piste''tout ca pour dire que je prêche pour ma paroisse [smilie=1036946832_gif.gif][/quote]
J'aurais pas mieux dit :wink: