Mon opinion...

May 2006 modifié dans Archives (Général)
Bon, comme le dit le titre, ceci est mon opinion. Tout simplement. Sans crier, chialer, démolir, blesser, etc... Juste mon opinion, comme ça, pendant mon break...

Bien que je sois relativement nouvelle ici et que je n'ai jamais (malheureusement) encore rencontré l'un(e) de vous, je me rends compte, comme beaucoup d'autres, que le climat est différent depuis quelques temps... Plus de "chialage" en général, et/ou de propos blessants dirigés vers une personne ou perçus comme tels....

Je vous dis ici mon opinion là-dessus, et vous en faites ce que vous voulez... Je n'ai pas besoin de réponse, mais juste de réflexion de votre part....

Quand je lis un message que je trouve un peu "heavy", je le lis en me disant des choses comme "Ouin! Il (elle) frappe fort à soir..!!", et après, je passe à autre chose....

Peut-être que je n'ai jamais été visée personnellement (ou si je l'ai été, je suis trop naïve pour m'en être rendue compte... :roll: :wink: ), mais ce n'est pas les propos d'une personne qui vont m'empêcher de dormir le soir ou qui vont faire que je vais être frustrée pendant 10 jours....

Je n'y peux rien, je suis ce qu'on appelle une personne du type "Happy-go-lucky".... La vie est belle, et on en fait ce que l'on veut.... Il faut voir le soleil, le ciel bleu, les oiseaux, toutes les nuances de vert dans la nature, les enfants qui rient et qui courent après un papillon..... Ce sont, à mes yeux, des choses beaucoup plus importantes que des "chicanes de voisinage"....

Voilà. Mon break est fini. Je me devais de vous faire part de mon humble opinion. Allez, prenez tous une grande respiration, et souriez. Tout sera plus beau!

Je vous souhaite une superbe fin de semaine et soyez prudents!

PS Et je m'excuse à l'avance si j'ai offensé, blessé, dérangé, déplu, scandalisé, choqué, vexé, froissé, ou contrarié l'un(e) de vous.... C'était absolument involontaire... :wink:

PPS Et je ne prends pas de break.... Alors vous allez avoir le plaisir (ou le déplaisir) de me lire encore.... :wink: :lol:
Save a horse, ride a cowboy! ;-)
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)

Réponses

• Toi aussi, passe une bonne fin de semaine, roule en masse, profites-en bien!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Si on pouvait tous voir la vie de cette façon ce serait dont merveilleux.

Continue de nous communiquer ta bonne humeur....cà fait du bien!!!

Bon weekend!!! Profite du beau temps pour faire de bonnes pratiques moto!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • BettyBoop70

Tu devrais essayer de lever l'autre jambe, juste pour essayer :lol: :lol: :lol:
    Un moment donné toujours la même patte en l'air, je te le dit, tu va avoir des crampes :D :D :D :D :D :D

Lache pas :P :P :P
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je suis peut etre trop recent, mais je n'ai personnellement pas remarquer de chicannes entre les membre de ce forum.
    Peut-etre car j'ai l'habitude de cotoyer d'autres forums, ou la mode est a celui qui va insulter le plus et qui aura le plus de reparti et le dernier mot.
    Je ne sais pas... mais perso, quels sont les sujets ou vous avez vu des chicanes ?
    image
  • JoNaThaN-" said:
    Je suis peut etre trop recent, mais je n'ai personnellement pas remarquer de chicannes entre les membre de ce forum.
    Peut-etre car j'ai l'habitude de cotoyer d'autres forums, ou la mode est a celui qui va insulter le plus et qui aura le plus de reparti et le dernier mot.
    Je ne sais pas... mais perso, quels sont les sujets ou vous avez vu des chicanes ?
    Voila ce qui ne nous intéresse pas absolument pas JoNaThan.
    Nous ne voulons aucune insultes et nous ne sommes pas du tout intéressé à savoir qui à le plus de réparti. Mais tu as raison. il y a beaucoup de sites qui sont comme tu le décris.
    Mais pas ici, et on fait tout ce que l'on peut pour éviter ce genre de problématique
  • Si je traverse les océans pour venir parler ici, c'est pour cette raison aussi !!! :P
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • Si vous continuez à vous obstiner et vous lancer des pierres ainsi, je vais vous enfermer dans une mini pièce jusqu'à ce que vous en resortez le coeur plein de soleil !! :)

[smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] :twisted: :evil: [smilie=1poke.gif] :x :cry: :? [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=musicband.gif]
  • Stune idée ça :P :P :P
  • pourquoi me lancer mélanie :wink:
  • Wolfman" said:
    [quote="JoNaThaN-"]Je suis peut etre trop recent, mais je n'ai personnellement pas remarquer de chicannes entre les membre de ce forum.
    Voila ce qui ne nous intéresse pas absolument pas JoNaThan.
    Nous ne voulons aucune insultes et nous ne sommes pas du tout intéressé à savoir qui à le plus de réparti. Mais tu as raison. il y a beaucoup de sites qui sont comme tu le décris.
    Mais pas ici, et on fait tout ce que l'on peut pour éviter ce genre de problématique
    [/quote]

je sais bien et c'est pour cela que j'adore ce forum. Mais ma question est, quels sont les sujet ou vous avez vu de la "violence", car depuis que je suis ici, je n'en ai mais alors, jamais remarquer.
    image
  • JoNaThaN-" said:

je sais bien et c'est pour cela que j'adore ce forum. Mais ma question est, quels sont les sujet ou vous avez vu de la "violence", car depuis que je suis ici, je n'en ai mais alors, jamais remarquer.
    La réponse est fort simple, pour que tu continue à adorer ce forum, comme beaucoup d'autres :) :) :)

Les discussions qui n'y ont pas leurs place disparaissent comme par enchantement :wink: :wink: :wink:
  • Messire Wolfman l'enchanteur ! ................. :P
    la sagesse fait durer, les passions font vivre

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler