Vendredi 26 mai. départ d'otterburn Park à 18h45

2»

Réponses

• Midi" said:
    Allo,

je devrais me joindre à vous pour 6h45 pm aujourd'hui. Alors à plus.

Faites vous une belle fin de journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]

Bon ben ça sera pour une autre fois, je n'étais pas très loin, 10 km d'ici, et déjà il pleuvait trop... à mon goût [smilie=eeksmilie.gif]

J'espère que votre ride a bien été et sans incident.

Bonne fin de journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • On vient d'arriver,

Malgré la pluie, on a rencontré du monde super :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • effectivement dame nature nous a bien arrosé..
    Finalement il y a eu huit braves...ou huit inconscients :wink: qui se sont rendu au point de départ à Otterburn Park....

une légère petite pluie fine a débutée 3 minutes avant le départ.

après un sommaire sondage..on décide d'y aller quand même..je 'lead' la meute.

lol.... la météo ne fait qu'empironner ..... à peine à la hauteur de Ste-Madelaine je fais un arrêt.. je suis perplexe.. doit on continuer?... peut-être que je devrais laisser une chance aux grens de s'habiller de façon plus imperméable... aucune réaction des gens à part un air de surprise que je me sois arrêté..tous sont décidé à poursuivre..

plus on avance plus le ciel s,assobri et la pluie fine se densifie...

un peu avant St-Pie...on ne peut plus parler de pluie fine.. il s'agit d'une bonne averse.... je décide d'arrêté encore, bien qu'on soit encore très loin du premier point d'arrêt prévu....

effectivement... on sent que le désir de poursuivre la randonnée commence à s'effriter sérieusement... cetaisn se couvre plus convenablement pour la circonstances... on discute sous la pluie.... décision est prise.... on se divise en deux groupe...

un groupe de 4 décide de retourner chez eux ... on leur explique lke chemin le plus rapide... pour ce qui de l'autre groupe de 4 , on poursit mais on change l'itinéraire... la randonnée originalemet prévue serait trop longue et possiblement trop périlleuses ....

c'est un nouveau départ..... la pluie devient torrentielle.... on s'arrête.... on est tous daccord... on change les plans ... on se dirigera vers chez Boucahrd pour un café..et retour à la maison... dasn l'entre-fait l,autre groupe nous rejoins...on leur fait part de notre intention... ils acquiescent que c,est une bonne idée

bref on a pas roulé beaucoup un petit 75 km peut-être... et on s'est fait bien arrosé.. mais on a passé un bon moment en groupe au restaurrant chez Bouchard.... sommes toutes une soirée pas trop mal réussie malgré tout

(photos à suivre)
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Life Begins
    When You Get One
  • voici les photos de départ ainsi que les photos chez Bouchard
    image
  • oups mauvais piton.. on recommence
    image
  • Merci beaucoup pour la belle ride...mouillé :lol: Rien de tel qu'une bonne douche chaude apres la douche de "DAME NATURE" ce fut une belle soirée quand meme.Merci a Custom et Toutoune de m'avoir raccompagner :D Bonne ride a tous pour demain :wink:
    image
  • mariloup" said:
    Merci a Custom et Toutoune de m'avoir raccompagner :D Bonne ride a tous pour demain :wink:
    Ça nous a fais plaisir :D :D
    Life Begins
    When You Get One
  • Ça été une belle ride malgré tout...
    J'ai jamais été autant mouillé.
    J'avais l'impression d'avoir remplis mes bottes d'eau avant de les mettre :roll:
    On aurait pas dû se risquer à faire une ride, mais la fin de soirée a été tellement l'fun, qu'elle nous a fait oublier ce léger contretemps.

On va se souvenir de cette soirée.....c'était super :wink:

Toutoune
    Evelyne

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler