Je vous dit salut

2»

Réponses

• moi sur motodirect j'ai rencontrer plein de gens super intéressant et chaque jour d,autre personne intéressante viennent se joindre au groupe et j'ai hate de les rencontrer lors de randonnée au diner ou souper et meme si une personne me frustre (impossible) :wink: je passe par dessus et au pire les autres sont la pour me rendre le sourire par vos post toutes différent c,est ce que j,adore sur motodirect la différence du monde et si ca :twisted: airrive des fois ben pas grave ca mets du piquant et la vie continue .
  • Si on me permet d'en rajouter dans la même veine, je constate avec plaisir, depuis quelques temps, que nous avons des participants réguliers de tous les âges et de toutes les générations. Bien sûr, il y a pépé le belge... :lol: :lol: :lol: Mais il y a aussi des jeunes de 16, 17, 18 ans qui semblent prendre plaisir à participer en discussions avec les plus de 20 ans, les plus de 30 ans, les plus de 40 ans, les plus de 50 ans et même les au-delà de pépé le belge (mais là, je ne sais plus... 8) ).

Cette capacité à plusieurs à participer me réjouis énormément. Évidemment, cela force encore plus les uns et les autres à marquer le respect, mais cela en vaut la peine car les échanges apportent encore plus à la fin.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Ma montée de lait est passée, je l'admet y aplein de gens intéressants à lire, le noyeau est fort intéressant...

Je demande pardon :oops:

je vais pratiquer la tolérance pour ne conserver que la crème, j'ai compris :wink:
  • Touche" said:
    Ma montée de lait est passée, je l'admet y aplein de gens intéressants à lire, le noyeau est fort intéressant...

je vais pratiquer la tolérance pour ne conserver que la crème, j'ai compris :wink:
    Bah, pour pardonner il faut d'abord qu'il y est eu faute. Et je n'ai pas vu de faute de ta part. :wink:

Comme a dit chichille, c'est agréable de constater la diversité des gens qui fréquentent le forum. Jeune, moin jeune, sport, custom, peu importe. Il règne en général un climat cordial et respectueux. Plein de gens et une seule et même passion. Quelques petits accochages de temps en temps mais que voulez-vous? personne n'est parfait. Quand il y a un sujet qui m'irrite, j'aime mieux ne rien répondre. Ça évite de jeter de l'huile sur le feu.

Longue vie Motodirect.

Au plaisir Mélanie aka Biker Girl
  • Touche" said:
    Ma montée de lait est passée, je l'admet y aplein de gens intéressants à lire, le noyeau est fort intéressant...

Belle réaction Touche, si tout le monde commençait par faire son autocritique et à être plus tolérant, y aurait jamais de frustés.
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:

Belle réaction Touche, si tout le monde commençait par faire son autocritique et à être plus tolérant, y aurait jamais de frustés.
    Ah, ça, c'est l'autre pépé belge, celui qui nous revient d'un périple dans les Pyrénées (bougre de chanceux: toujours les mêmes!) .

Mon écrit, ils me paraissent aussi sage l'un que l'autre!

:lol: :lol: :lol: *

* (rires à la Jacques Languirand)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • t'aurais pu faire un bon belge aussi toi Chichille. :wink:
  • Et comment, il aime bien essayer toutes les bières qu'il ne connait pas.
    Et en Belgique il y en a un très grande quantité :lol: :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • :cry: :cry: Ouillle ! J'en ai manqué un grand bout. Désolée Bikergirl que tu nous quittes ainsi. Moi je t'aimais bien. :cry: :cry: Mais je comprend aussi ton point de vue :roll: :roll: .

Et je crois que une pause de temps en temps ça fait du bien. Il y a eu un boutte pas mal rough sur le forum mais il me semble que le calme est revenu et ça fait du bien. En tout cas, j'espère que le respect et la tolérance feront désormais partie de notre vocabulaire.

Au plaisir de te relire à nouveau ma belle! :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Wolfman" said:
    Et comment, il aime bien essayer toutes les bières qu'il ne connait pas.
    Et en Belgique il y en a un très grande quantité :lol: :lol: :lol: :lol:
    et voilà, si t'aimes les cons, la bière et les frites, le pélerinage s'impose! :)
  • J'écris pas non, loin de là!

8)
    ...
    (Greg)
  • je prépare ton chemin de croix!
  • on va lui arrager son affaire au Chichille !!!! Rien que des bières d'Abbaye ! Il en parlera encore dans deux générations !
    En attendant, y a zéro qui doit venir reconnaître le terrain un de ces jours !!!
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • tu crois qu'il osera? pauvre zero :?
  • Tiens nos belges sont décollé :!: [smilie=clapsmilie.gif]
    Ah j'te dit moé........
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Sigur" said:
    tu crois qu'il osera? pauvre zero :?
    J'espère ! Sa Chum a les yeux verts !!! :roll: En plus, je me demande si elle ne serait pas " Gothique " ???
    T'imagines ça, Sigur ???
    la sagesse fait durer, les passions font vivre
  • on est bien néolithiques nous :?

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler