Custom Ride à Sherbrooke

May 2006 modifié dans Archives (Général)
Départ à 9H30 chez Bouchard pour la manifestation à Sherbrooke :D

Pas besoin de poster,

On vous attends :wink:
Life Begins
When You Get One

Réponses

• 19H45, tout le monde est rentrés.

Encore une super belle ride.

Merci à Ti-Max, Pompom, Roadstrad, Chriss, Chantal, Manon, Steve, VTX1300, Fred, Pierre B de Sherbrooke et bien-sûr Toutoune.

À la prochaine xxx
    Life Begins
    When You Get One
  • J,ai pensé à vous toute la journée....

mais j,en ai profité pour frotter ma moto... faut que je vous la montre... elle reluit de partout...
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Merci d'etre venu nous voir à Sherbrooke
    Il y avait (chiffre non officiel 6000 motos
    MMMMMMMMerci
    image
  • en tout cas vous avez eu une super de superbe belle journée
    image
  • CUSTOM" said:
    19H45, tout le monde est rentrés.

Merci à Ti-Max, Pompom, Roadstrad, Chriss, Chantal, Manon, Steve, VTX1300, Fred, Pierre B de Sherbrooke et bien-sûr Toutoune.

À la prochaine xxx
    Merci a tout le monde .... puis Custom tu as oublié de saluer ta seveuse preferé, elle pense meme a ta santé et de donne les frittes santé :D :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • CUSTOM" said:
    19H45, tout le monde est rentrés.

À la prochaine xxx
    ouai,,,,,ca roulé smooth de votre coté,,,,,,,suis revenu a mtl a 19hrs moi,,,,,
    merci pour l entertainment durant le souper,,,hihi
    velviaman,,,alias Frédéric
  • Nous ont rentre a l'instant, il est 21:40 j'ai été saluer la gang de motodirect mais costum était parti courailler je ne sait trop ou? ce sera pour la prochaine fois costum. :D
    Belle température et bonne organisation encore une fois. :D
  • Ça été toute une journée !!
    Belle, chaude et bien agréable :) Pleine de surprise !!

On a perdu Steve et Anthony au retour de Sherbrooke
    Steve a un coup de soleil sur le dessus des pieds...!!...??
    Yves a fait le clown toute la journée.....mais ça c'est toujours comme ça! hi hi :lol: :lol:

A tout ceux qui étaient avec nous aujourd'hui et que je n'ai pas pu saluer avant de partir car nos chemins se séparaient......je vous embrasse tous et j'espère à la prochaine
    :wink:

Toutoune
    Evelyne
  • Salut a tous,,,

Super belle journée Samedi et Dimanche a la manif .. merci Custom et Toutounne ce fut une belle journée !!!

Au plaisir de rider encore une fois avec vos.. je me suis coucher a8:30pm bruler tight..llollllll surement trop rit des niaiseries a Custom:)

Libreamour :)
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • shadow" said:
    Nous ont rentre a l'instant, il est 21:40 j'ai été saluer la gang de motodirect mais costum était parti courailler je ne sait trop ou? ce sera pour la prochaine fois costum. :D
    Belle température et bonne organisation encore une fois. :D
    Ben oui Shadow, je t'ai manqué. J'ai été obligé d'aller tanker le bike de Toutoune ... comme je disait, elle ne peux se passer de son homme... :lol:

À la prochaine :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • Belle ride Samedi et Dimanche, une fds qui passe toujours trop vite quand on à du plaisir, on était en bonne compagnie, nous avons hâte de remettre ça.

Merci à tous. [smilie=littlebike4.gif] [smilie=Monde.gif]
    Quel bonheur que de rouler en bonne compagnie! Hummmm.
  • Un grand merci pour la belle journée passée en votre compagnie, c'était vraiment super. 8)

Cette balade dominicale m'a plu énormément. Quel bonheur de rouler avec RoadStar :lol: en compagnie du couple (Christ! et Chantal). De plus, j'ai adoré le leadership de Custom, la sagesse de Toutoune. Finalement, je salue tous les autres ami(es) bikers qui nous accompagnaient et Rolland. Ce fut donc un grand jour avec un soleil radieux et cuisant. Alors bien sûr, je suis déjà partante pour de nouvelles aventures!

A une prochaine :D

Pompon :wink:
  • Merci à touts ceux qui ont pu se déplacer à Sherbrooke. Les organisateurs sont très impressionner du nombre de motos présente et de la solidarité dont nous avons fait preuve. Voici le communiqué de presse qu'ils ont fait parvenir aux médias et dont ils m'ont envoyé une copie.
  • lorsque que j ai acheter ma premiere moto en 1990 mon plus grand reve
    etait de rouler en groupe . En 2002 j ai connu un couple de mordu
    CHRISS et CHANTAL c est avec eux que j ai fais le plus de millages,plus
    que mes freres et autre amis. J ai apris a chate sur un site us et voila
    le cout de grace moto direct, deux manif. et un groupe de mordu
    vraiment formidable . Ha que j ai hate a la prochaine ride .
    EST-CE QUE C EST CA LE PARADIS ????????????????
    Ne pas rouler plus vite que ton Ange peux voler.

image
  • Ben la VTX a une condition que tu apportes quelques chose de moi... ma bourse les jouets de mon fils dans tes valises tu es encore le bienvenue....

mouahhhhhhhhhhh!!!! joke

p.s. en passant je te considère comme un vrai ami.. qui sait prendre soin du groupe.. tu ne m'as pas laissé tomber meme jusqu'au bout de la ride.. merci et merci a Custom et Toutounne... je vous aiment vraiment... vous etes de bonne personne.. et j'ai bien hate de planifier notre ride + souper lolllllll

au plaisir ;)))
    Profiter du prochain belle été que nous aurons.. partez a l'aventure .. Libre ;)
  • je viens de lire le communiquer, et il est bien marquer que Charest dit qu'il n'y a pour le moment aucune augmentation de prevu par la SAAQ.
    Ces manifestations sont des bonnes choses, bravo a tous, je promet que j'aimerai pouvoir etre a vos cote, avec une moto et un permis !
    L'annee prochaine, je ferai parti de la gang ;)
    image
  • Super contente de lire ca Jonathan .. good... donc a l'an prochain :)))

Libreamour ;)
  • vtx1300ca" said:
    lorsque que j ai acheter ma premiere moto en 1990 mon plus grand reve

non... c'est l'enfer..... mais c,est bien plus agréable que le paradis :lol:
    image
  • vtx1300ca" said:
    On a bien aimé rouler avec toi aussi, tu es un bon "leader" :)
    Tout était correct, pas trop vite et sécuritaire
    C'était vraiment une belle journée !!
    A la prochaine !! :wink:

Toutoune
    Evelyne
  • vtx1300ca" said:

Chu ben content de te faire connaitre le paradis mon chum 8) . Pis on à une tab...... de belle gang full trippan :D . Les mots me manque pour dire ce que je ressent dans ce que je vie avec les belles randonnés.

Merci encore
    Quel bonheur que de rouler en bonne compagnie! Hummmm.
  • Salut à tous,

Comme je peux le lire vous avez bien aimé votre journée à Sherbrooke. Je portais un T-Shirt identifié MotoDirect.com. CUSTOM m’a salué et m’a présenté les gens avec qui il était. Une belle gang de Beloiel je crois… Tous très sympathiques…

J’ai été surpris du nombre de participants et j’ai trouvé cela très impressionnant.

Je suis un biker très solitaire. Mes sorties en moto sont souvent fait seul sinon avec un ou deux autres amis. Je n’ai jamais participé à aucune activité de groupe donc je n’ai aucune opinion sur ce genre d’activité. Cet été j’aimerais bien me joindre à un groupe pour une randonné afin que je puisse me faire une opinion et peut-être adhérer à ce genre d’activité de groupe.

Je vous remercie tous d’avoir participer à cette grande manifestation à Sherbrooke et j’espère que les gens de l’Estrie on suent vous accueillir et qu'ils vous ont donner le goût di revenir.

Pierre

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler