Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Bénédiction de motos à Rapide-Danseur :)
Salut tout le monde. :D :D
Par ici aussi il y avait bénédiction de motos. Ça se passait dans un petit village qui possède une église magnifique en pierres des champs. C'est à Rapide-Danseur (ceux qui ont écouté les auditions de Star Académie l'année passée sauront peut-être c'est où, :wink: )
En tout cas à toutes les années il y a une bénédiction de moto à cet endroit et j'y suis allée quelques fois. Aujourd'hui, j'y suis allée en solo (mon chum travaillait) et quelle ne fut pas ma surprise d'y voir autant de moto :shock: :shock: :shock: L'an passé, il y avait eu une participation record de 135 motos et bien cette année quand j'en suis repartie, il y avait 260 motos et il en arrivait encore :shock: :shock:
En tout cas, ça fait plaisir à voir. :D :D
Par ici aussi il y avait bénédiction de motos. Ça se passait dans un petit village qui possède une église magnifique en pierres des champs. C'est à Rapide-Danseur (ceux qui ont écouté les auditions de Star Académie l'année passée sauront peut-être c'est où, :wink: )
En tout cas à toutes les années il y a une bénédiction de moto à cet endroit et j'y suis allée quelques fois. Aujourd'hui, j'y suis allée en solo (mon chum travaillait) et quelle ne fut pas ma surprise d'y voir autant de moto :shock: :shock: :shock: L'an passé, il y avait eu une participation record de 135 motos et bien cette année quand j'en suis repartie, il y avait 260 motos et il en arrivait encore :shock: :shock:
En tout cas, ça fait plaisir à voir. :D :D
DL'S ANGEL ;)

Réponses
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Mais tu as bien raison, c'est ce petit village de 3 ou 4 maisons avec une belle église. :D
8)
Un gars dont on avait récupéré une moto m'avait montré toute l'étendue des routes de gravier en fort bel état dont il disposait, pratiquement à lui tout seul, pour faire de la moto à son goût. Des kms et des kms et des kms... comme dans l'annonce...
:D
C'est là que j'avais compris pourquoi les silencieux de ces routières usées en Abitibi étaient toujours à changer: la gravelle est dure pour le dessous de ces pièces chromées!
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)