Une autre ride...

May 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut!

Bon, je fais ça vite, mais je voulais juste vous dire qu'on s'est tapé un petit 230 Km aujourd'hui...! Câline que ça fait du bien! :D (même si j'ai quelque crampes dans les bras.... :wink: )

Si ça continue comem ça, je vais être tellement bonne bientôt, que je vais faire le tour du Québec pour aller voir ma reine Mélanie, Charlot et Jade!! :D

Je capote les filles, c'est-tu-assez-clair-ça??!! :lol: :lol:

À bientôt!
Save a horse, ride a cowboy! ;-)
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)

Réponses

• On comprends ton "capoting" :) Je capote aussi !! :) Mausus que j'aime ma moto moi aussi.... Un pur plaisir !!

Faudrait s'organiser un dîner Motodirect à Québec :)
  • MeLaNie" said:
    On comprends ton "capoting" :) Je capote aussi !! :) Mausus que j'aime ma moto moi aussi.... Un pur plaisir !!

Faudrait s'organiser un dîner Motodirect à Québec :)
    partant pour le diner a Quebec :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • BettyBoop70" said:
    Salut!

Bon, je fais ça vite, mais je voulais juste vous dire qu'on s'est tapé un petit 230 Km aujourd'hui...! Câline que ça fait du bien! :D (même si j'ai quelque crampes dans les bras.... :wink: )

Si ça continue comem ça, je vais être tellement bonne bientôt, que je vais faire le tour du Québec pour aller voir ma reine Mélanie, Charlot et Jade!! :D

Je capote les filles, c'est-tu-assez-clair-ça??!! :lol: :lol:

À bientôt!
    On t'attends tous :!: :!:
    ps:quand il fait beau....... :? :? drole de hasard......je travaille :cry:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Haha, c'est vraiment géniale de lire ton message, on voit la passion qui s'en dégage. Je suis contente pour toi. :P
    Le fait de ne pas avoir de moto à moi, ne me prive pas de cette passion...

Motodirect.net là où la passion nous unit ...
  • Betty que je te comprends donc!!

Je suis juste en 2e année mais là, plus cà va plus c'est cool!!!
    Plus de maîtrise, plus de fun!

J'm'en viens accro!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    Betty que je te comprends donc!!

Je suis juste en 2e année
    Wow tu as redoublé souvent. :lol: :lol:

Excusez elle était trop facile. [smilie=sprint]
  • Bravo.
    Ma blonde commence à capoter aussi mais il lui en reste pas mal, elle commence ses cours pratique dans les prochains jours. Elle avait fait la théorie l'automne passé à Montréal et là elle a su qu'elle pouvait transférer son dossier chez Technic à St-Jean pour compléter son cours. La, c'est fait, elle débute bientôt.

Partie comme c'est là, je crois bien qu'on va devoir acheter une autre moto à l'automne... :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Pino....

[smilie=banginsmilie.gif]

De conduite Pino, 2e année de conduite!!!! :wink:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Pino" said:
    [quote="lolobee"]Betty que je te comprends donc!!

Je suis juste en 2e année
    Wow tu as redoublé souvent. :lol: :lol:

Excusez elle était trop facile. [smilie=sprint][/quote]

j'ai marié une tite jeune! :lol:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • :roll: Pino :lol:

Betty, je te comprend très bien, j'ai bien hâte d'aller me promener sur les chemins, je suis à me concocter mon premier trajet et pas besoin de vous dire que je ne risque pas d'être à la maison en fin de semaine :wink:

Rox
    Bonne Journée

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler