Aujourd'hui j'étais malade......

May 2006 modifié dans Archives (Général)
de rouler en moto ! Mon chum était off, la météo nous préparait une belle journée ensoleillée avec 28C. Alors j'ai décidé de prendre un ti break et de profiter de la vie :D :D :D !....(avant de commencer les examens du ministère avec mes élèves :? :? )

Nous sommes partis ce matin vers 9h00. L'air sentait bon la verdure. J'ai pris de grandes respirations et comme par magie le stress est parti. J'ai passé une journée très relaxe. Un ptit 350 km tout en douceur. Vous savez quand on se sent vraiment bien.....en parfaite harmonie avec l'environnement..... :D :D

J'ai beaucoup roulé avec le DL1000 de mon chum aujourd'hui et je commence à l'aimer un peu trop. Le problème c'est que mon chum aussi l'aime beaucoup son DL. Je pense que si je n'avais pas acheté ma motoneige cet hiver mmm......il y aurait des risque de changement de moto. :roll: :roll: :roll: Mais bon, je suis quand même pas à pied avec mon FZ6.

Voilà, ce fût ma journée et j'avais envie de partager ça avec vous les filles...(et les espions :wink: )

Un seul bémol à cette journée est que j'ai vraiment testé mes freins aujourd'hui. Un peu plus et j'emboutissais mémé à la permanente. Ouf, mon coeur a fait boum. Mais ça c'est une autre histoire.... :roll: :roll:
DL'S ANGEL ;)

image

Réponses

• Hum....! Je suis sous l'impression que mon bébé va peut-être avoir une grande soeur bientôt??!!! :roll: :wink: :lol: :lol: C'est vrai qu'on est bien sur le V-Strom, hein? Moi en tous cas, je ne changerais pas!

Contente de voir que tu as profité de la vie.... :D Comme dit mon chum "Life is short, abuse it"..........
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • J'adore la philosophie de ton chum Bettyboop ! Et la tienne aussi d'ailleurs !
    Vous ne devez pas vous ennuyer tout les deux ! :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler