RIDE DU MERCREDI

June 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
Mercredi le 17, avec le beau temps, cancellé en cas de pluie) je veux aller au Café-Rencontre à Super-Moto St-Hilaire......Départ comme à l'habitude au Sears ST-Jean, à 6:30pm.
Postez vos noms et faites un copier-coller....
-Roland

Réponses

• Je m offre pour balayer.
    Ride free or die
  • - Roland
    - Phakus
    - wanoo (apprenti)
  • Roland , pour le 17 mai , Ti-Oui c'étais offert pour concocter une ride .Alors peut-etre verifier avec lui .Probablement que certains vont vouloir rouler et d'autre vont aimer mieux aller au café rencontre.
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • :( je voudrais y aller mais St-jean C loin !! lolll Ti-lou vien me chercher lolll ( Blague ) :)
  • [marhya said:
    "]:( je voudrais y aller mais St-jean C loin !! lolll Ti-lou vien me chercher lolll ( Blague ) :)
    Nous avons une connaissance en commun...TiLou......peut-être qu'il serais disponible :?: :?:
  • La ride va être remise à cause de la pluie.....
  • Est-ce qu'il y a une ride ce mercredi, 31 mai, ou est-ce que ce n'était qu'une seule ride le 17 et qu'il n'y en a plus maintenant?
    image

Design courtoisie de VarloDesign
  • Benoit je serais la demain soir. Départ 6:30 direction café rencontre Napierville. Bienvenue a toi

Capitaine
    image
  • Moi, je suis en plein déménagement. :cry: Maudit que c'est du stock.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • TiOui" said:
    Moi, je suis en plein déménagement. :cry: Maudit que c'est du stock.
    Moi, je suis en pleine construction..... :cry: ..........Maudit que c'est du stock :!:
  • Content de voir qu'il y a donc une ride demain. Question deusse: y a-t-il quelqu'un de disponible comme accompagnateur dans le secteur Montréal (je suis au centre-ville)?

Et comme je n'ai aucune idée de comment me rendre au café rencontre Napierville, quelques directions seraient très appréciées (surtout si je dois tricher si je ne trouve pas d'accompagnateur pour m'y rendre!).
    image

• Salut Benoit je pourrait te prendre en passant vers 5: a la place versailles si c'est possible pout toi. parceque je ramasse quelqu'un d'autre a 5:30 a l'îles des soeurs.
    Capitaine
    image
  • Salut Capitaine! 5 heures à Place Versailles, ça me va parfaitement. Je serai dans le stationnement 20 minutes, sur le côté. Je t'envoie par PM mon numéro de cellulaire, en cas de besoin.

Vivement que la journée passe!
    image

• place versailles 5 h00
  • ok parfait je me joint a vous au sears a st-jean pour 6h30
    Ride free or die
  • Roland" said:
    [quote="TiOui"]Moi, je suis en plein déménagement. :cry: Maudit que c'est du stock.
    Moi, je suis en pleine construction..... :cry: ..........Maudit que c'est du stock :!:[/quote]
    Moi, je suis en plein katinage.... :P ......Maudit que c'est du beau stock. :wink:
  • BBQman" said:
    [quote="Roland"][quote="TiOui"]Moi, je suis en plein déménagement. :cry: Maudit que c'est du stock.
    Moi, je suis en pleine construction..... :cry: ..........Maudit que c'est du stock :!:[/quote]
    Moi, je suis en plein katinage.... :P ......Maudit que c'est du beau stock. :wink:[/quote] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=VroumVroum08.gif]
  • C'est pas très beau sur la rive sud! :roll:
  • Je vois ca d ici au 32 etage etr meme au loin c est pas beau
    Ride free or die
  • Ok ca s ameliore y vas faire beau dans quelque minutes vue de la tour ou je suis
    Ride free or die
  • Merci à Phakus pour une super belle ride! Les superbes embouteillages au pont Champlain nous ont empêché de rencontrer Capitaine et Kit Kat à l'aller, mais on a roulé en groupe au retour.

Super le fun l'arrêt au café rencontre à Napierville (et plaisir de rencontrer Roland sur place!), mais ça donne drôlement de quoi rêver toutes les motos qu'il y avait là!

Enfin, en prime, pour le retour, le déluge. Première expérience à rouler sous la pluie, et très très - est-ce que j'ai dit très? - content d'avoir apporté mon ensemble imperméable.

Phakus, tu as fait ça comme un grand maître! Merci!!!
    image

• Je vous ai manqués... :cry:
    J'ai répondu sur l'autre post:
    http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=5329
    Loulou" said:
    Désolée, j’ai « backé » hier… :oops:
    Quand je suis partie du bureau (Montréal) il pleuvait après l’orage de 16h. Arrivée chez moi à 18h15 il pleuvait encore, et j’ai eu peur qu’il n’y ait personne au Sears compte tenu que tous ceux qui devaient y être venaient de Montréal… :( C'était bien mal les connaître semble t'il... :lol:
    De toute façon, pour moi, les rides du mercredi ne sont plus la même chose… disons qu’il y manque un gros morceau… :wink: Mais j’y serai probablement quand même les prochaines fois! :D Cette semaine fut un moment de paresse… :roll:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Mon cher Benoit ce fut un reel plaisir!
    Ride free or die

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler