Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
HD
Bon la je le dit,il y a des bon biker sur HD ,ca c'est sur j'en connait plusieurs,mais la ca fait une coupes que je voit ,qui conduit comme des 2 piques,ex je roule en formation ,et la il y en a une qui se plente entre deux bike, en roulant?Hey ca fait 3 large ca la la.Un autre les guidon sont tellement hault qui ne peut meme pas tournee comme il veut!Bien la, il est un danger public,un autre que j'ai vu c bien ces affaire mais il avait des gogonne dans les pieds avec des chaps?Hey, la je croit que quand ont voit ces gens il faut leur dire ,que il fuck tout l'image de Harley. Personnellement j'ai une kawa mais j'aime bien les HD ,plus tard dans la vie j'en veux une ,c sur, donc svp faitte attention a l'image Harley, svp.Les vendeur de harley devrait fait un sondage anti twit avant de vendre un bike de cette reputation.Car le jour que je vais en avoir une je ne veut pas passer pour un twit!Pis si ca m'arrive, tuer moi quelle qun SVP. Pour la protection ,de l'image,et de la reputation HD merci. 8)
Réponses
Je peux te dire que j'en ai vu de toutes les couleurs sur tout types de moto.
Des gars en gougoune, y'en as sur des sports aussi, avec des camisoles et ils roulent 200km/h, d'autre full cuir de course sur des scooter. Y'en as pour tout les gouts :-)
Des "cas spéciaux" y'en a dans tout les catégories:-)
P.S. pour moi quand je pense Hd l'image qui me vient en tête c'est pas trop reluisant. :) Et je ne veut pas partir une polémique mais j'aimerais comprendre qu'est ce qu'il y a d'exceptionnel dans cette marque a part le prix, qui semble vouloir revenir a la normal. (comparable aux autres marques)
Sauver de la faillite tu veux dire, suite au rachat de H-D par ses cadres. L'héritage sous le règne d'AMF était pas fort, fort dans ces années là, mon homme.
Je sais que le président Américain d'alors était le comédien Ronald Reagan.
Bush en 86-87? Il était quoi en 86-87? :?: :?:
Je sais que HD a été sauvée de la faillite par ses directeurs suite aux inepties administratives de AMF. Ils ont racheté HD et l'ont relancée, avec succès d'ailleurs.
Ride safe!
HD pense y avant dans acheter une ...les gens ont pas en odeur de
sainteté les HD je comprend pas pour quoi ...mais ques que tu veux il en a de tout sorte dans la vie ....demande toi pas pkoi je roule avec les boys des bull toi qui roule en general avec des H-D comment tu trouve la difference entouka ta d lair a avoir pas mal plus de fun avec les boys sur
l autre..que sur d autre forum ....disonc que la mentalité et la maturité fait tout la difference,,,,chek bin la marde que ma recevoir pour juste avoir donné donnée un opinion ...un opinion comme plusieur la donne a coup de centaine par jour .....parle en a CUSTOM comment il a passé une magnifique journée :wink:
Est ce que tu te rend compte que tu viens tout juste de décrire Chichille. :wink: :wink:
Pas de farce :!:
revenez pas sur ca, la bataille va pogner rencore, va t'en faire toé mon Bud... appeler mon bike winnébago :lol:
Ou tu étais toi aujourd'hui toé le El Hurricane, avons faits au total la
Covey Hill :D
regardez le site ci bas, viens de notre chum El Albis, un vénérable membre Hd, content Bud... la :)
http://www.orvalcountrychapter.be/Histoire%20HD.htm
je connais pas l horaire des boys
,mais samedi je peux pas
premiere game de foot a mon gars , apremiere vue je voulais y aller en bike, mais je pense que ma plutot monter en ambulance au cas ou
il passe dans une divison no limit de poid et en haut de 300 livres sont pas rare ...pour revenir a nos mouton j ai cru lire que albis non plus ne pouvait
pas rider samedi ,mais si tu va lire pour les rides du week end ca devrait sortir d ici quel que heure au pire demain quel qun va en poster une
MAIS DIMANCHE c est autres chose le EL BUD est de retour sur le cheval de fer ....TOI MON SLIM que que tu veux quon dise d autre sur ton bike
il te manque juste un auvant sur le EL WINNIBAGO ..SALUT MON SLIM
BIN HATE DE RIDER AVEC TOI MON VIEUX
vraiment tres bon ,,comme ont dit ils font vraiment parti de l histoire américaine ,,,,se quon peux appeler de vrai pionniers .
maintenant ont comprend mieux pour quoi ont les surnomes
les légendres..du bike
meme si barry bond bat tout les records
la legendre restera toujour THE BABE
AU MEME TITRE QUE LE ROCKET... :wink:
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
Personnellement si je voudrais remplacer ma moto actuelle, à part de racheter le même modèle mais plus récent avec compteur à zéro, j'opterais surement pour la Road Glide avec le tour box. Pis ça s'arreterais là, pas d'autre bébelles, chandails, bobettes, tatoo et etc...
Mais ça c'est juste moi! :wink:
Comme tu vois, ici ça n'as pas changé :D
Mais j'ai bien hâte de rider avec toi et les Bulldogs. Je suis pas mal occupé pour les 3 prochaines fin de semaine mais après ce sont les vacances.
J'ai aussi une nouvelle gang que tu vas bien aimer.
Je te le dit à voix basse, ils aiment tous les HD
J'ai mis ton email dans ma gang de rider et tu sera au courant de nos déplacements.
Salut les Brothers pour moi :wink:
When You Get One
Content de savoir que tu es de retour ! :D
Slim, content de te revoir aussi :-)
Bonne ride les zamis
Moi de même ZeRO :wink:
When You Get One