ya t-il quelque chose en quelque part aujourd'hui???

June 2006 modifié dans Archives (Général)
il est 16hrs, ma journée est déjà fini(rare)...
je veux rouler, mais je n'ai vraiment aucune idée oû aller...
est-ce qu'il y a des café rencontres ou autre ce soir???
image

Réponses

• Le lundi soir c'est le calme plat dans la plupart des régions si tu cherches quelque chose par rapport à la moto. Même que la plupart des concessionnaires sont fermés le lundi, dans ma région du moins (lanaudière). Donc, les lundis tu écris sur le site [smilie=smiley-motodirect.net.gif]
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • me suis promené seul finallement!
    image
  • supacriss" said:
    me suis promené seul finallement!
    La prochaine fois que tu ne trouveras personne un lundi, envoie moi un mp. Je ride pratiquement tous les soirs et à 99.9% du temps je suis seul [smilie=auto181]
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    [quote="supacriss"]me suis promené seul finallement!
    La prochaine fois que tu ne trouveras personne un lundi, envoie moi un mp. Je ride pratiquement tous les soirs et à 99.9% du temps je suis seul [smilie=auto181][/quote]

moi aussi je ride souvent seul, c'est une bonne idée, ont peut se rejoindre entre rawdon et st-sauveur...
    justement, ce soir, je vais au café rencontre chez Grand Ligne à Mascouche, vient faire ton tour...

tu peux m'envoyer un pm quand tu as le gout de rouler avec quelqu'un toi aussi.
    image
  • moi aussi je roule souvent seul je suis de bellefeuille j arrive du travail a 4 hr boucane
  • salut

moi aussi je roule tres tres souvent seule alors ecriver moi si vous aller quelque part

je suis de ste sophie

salut a tout les solo (rire)
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • ouai, il est possible pour nou tous de se rejoindre, nous ne sommes pas très loin l'un de l'autre...
    je fini souvent de travailler tard, mais il y a toujours moyen de moyenner...
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler